Passer des médocs au Kratom pour lutter contre le stress?

Publié par ,
3743 vues, 2 réponses
VVN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
9 messages
Bonjour a tous,

Étant une personne extrêmement sujette au stress et a l'anxiété de manière excessive (insomnie, crise de paniqué, perte de poids, d'appétit, arrêt des règles etc etc) je me suis tourné il y a un ans vers les médicaments (En automédication, je me les fournissait en trocs).

Alprazolam/Lorazepam/Tramadol

Seul le Lorazepam corresponder réellement a mes besoins, le tramadol et l'alprazolam ça me cassé juste.
Sauf que je suis bientôt a court, sans possibilité de me ravitailler et j'en ressens réellement le besoin. Je pense donc a me trouver un substitut légal et sans passer par un médecin, le Kratom.

C'est donc là que viens ma question: Au vu de pourquoi j'utilise les médocs (stress/anxiété excessive qui me pourrissent la santé) le Kratom est-il adapté ?

Mon but n'étant pas particulièrement celui de me défoncer mais de me détendre, arrêté de pensé a 3000 trucs inquiétant et retirer tout le poids du stress sur mes épaules.

Merci pour l'attention que vous porterez à mon post !

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
salut,

Pourquoi tu ne vas pas voir un médecin ? Tu veux pas ? Tu peux pas ?
Tu le prends depuis longtemps, le lorazepam ? Quotidiennement ?
Si tu en prends quotidiennement depuis longtemps (edit : depuis un an) et que tu arrêtes du jour au lendemain, tu risques de vivre un sevrage difficile, voire dangereux, que le kratom ne sera pas le mieux placé pour soulager.

Sinon pour te répondre de façon plus générale sur anxiété et kratom, en effet, beaucoup de gens (je pense aux USA) en prennent comme remède à l'anxiété, à la dépression, au stress post traumatique ... Après, d'après mon expérience, c'est que ça peut aussi faire bader. Le coté stimulant du kratom le rapproche du tramadol, ds la famille des opioïdes, et ce coté stimulant m'a déjà fait vivre des états d'irritabilité et de rumination mentale assez prononcés ... (même avec des "red veins", qui sont censés être sédatifs).
Une époque j'en prenais tous les jours, j'en suis sorti lessivé nerveusement ... Maintenant j'en consomme occasionnellement, en soignant bien le set & setting. Comme une défonce, donc, pour rebondir sur tes questionnements. Si je voulais prendre quelque chose pour soigner mon anxiété, Je ne choisirais pas le kratom.
Je suis anxieux aussi, et ce sont les benzo qui M'ont le mieux aidés pour soulager Mon anxiété. Actuellement je prends du prazépam.

Donc avant de te préoccuper du kratom, je te conseillerais d'aller voir un médecin pour te faire prescrire du lorazépam -ou un autre benzo, ou tout autre traitement indiqué pour soigner l'anxiété (AD, neuroleptiques).

Dernière modification par Funkanoïde (14 octobre 2018 à  03:46)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

VVN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
9 messages
Bonjour Funk,

"Pourquoi tu ne vas pas voir un médecin ? Tu veux pas ? Tu peux pas ? "

Je suis totalement dépendante financièrement et mobilement de ma mère, le seul médecin qu'elle m'autorise a voir ne veux plus me prescrire des benzo' parceque j'en ais clairement abusé et que j'ai fait une TS avec. Je ne peux me payé les services d'un autre médecin et y aller de par moi même.

"Tu le prends depuis longtemps, le lorazepam ? Quotidiennement ?"

Je le prenais quotidiennement avant, mais j'ai ralenti ma consommation depuis 1 mois parceque je devais augmenter les dosages pour que ça me fasse effet et que je dois les économisés vu que je ne peux plus m'en fournir.

"Après, d'après mon expérience, c'est que ça peut aussi faire bader. Le coté stimulant du kratom le rapproche du tramadol, ds la famille des opioïdes, et ce coté stimulant m'a déjà fait vivre des états d'irritabilité et de rumination mentale assez prononcés ... (même avec des "red veins", qui sont censés être sédatifs).
Une époque j'en prenais tous les jours, j'en suis sorti lessivé nerveusement ... [...] Si je voulais prendre quelque chose pour soigner mon anxiété, Je ne choisirais pas le kratom.
Je suis anxieux aussi, et ce sont les benzo qui M'ont le mieux aidés pour soulager Mon anxiété. Actuellement je prends du prazépam. "

Bon bah du coup je pense que je ne vais pas me pencher sur le Kratom, au vu de ce que tu me dit ça m'a l'air clairement pas l'air adapté.

Merci de ta réponse très complète !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums