Levocetirizine effet psychotrope ?

#1 
Ryuzaki homme
Nouveau membre France
17 octobre 2018 à  22:44
Bonjour j'ai en ma possession une boîte de Levocetirizine un antihistaminique, y'a t'il un potentiel intéressant ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
17 octobre 2018 à  23:22

Ryuzaki a écrit

Bonjour j'ai en ma possession une boîte de Levocetirizine un antihistaminique, y'a t'il un potentiel intéressant ?

Non ou presque,
En gros t'es juste uuuun peu endormi, t'as la reflexion vaguement décélérée, et... Et voilà... En gros c'est ça, rien d'interessant dans ce produit pour moi, même pour dormir j'prefère largement dormir sans ce truc, même en sevrage j'prefererais dormir sans rien x)
Bref, en gros plus ou moins rien d'interessant dans ce produit, beaucoup de reports sur le net disent exactement la même chose que moi, et ça semble expliquer pourquoi personne ou presque ne se drogue à ça, alors que c'est un médoc très courant, et ultra accessible.

Par contre, en dehors de son absence ou presque d'effet récréatifs, y en a qui l'utilisent comme antihistaminique avec la codéine, pour enlever les grattements occasionnés par la codéine, et les gens qui l'utilisent l'utilisent justement parce qu'il n'a quasiment aucun effet psychoactif et qu'il ne vient pas modifier les effets de la codéine, comme pourrait le faire d'autres antihistaminiques très souvent utilisés en combinaison avec la codéine, exemple : le phenergan qui est très sédatif et peut donner des hallus, si on veut éviter ce genre d'effets alors qu'à la base on voulait juste prendre de la codéine, il est preferable de prendre de la lévocetirizine avec sa codéine plutôt que le phenergan.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
Ryuzaki homme
Nouveau membre France
17 octobre 2018 à  23:53
Merci de ta réponse !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Qu'est-ce qu'un psychotrope psychédélique? 
[Dernier message : 06 janvier 2019 par Sufenta]

10
Interaction traitement psychotrope / traitement hormonal de substitution (dysphorie de genre) 
[Dernier message : 04 févier 2019 par Fluche]

7
Effet Tramadol 
[Dernier message : 28 mai 2019 par DrSewart]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS