Pire que la mort ? (TR 10x)

Publié par ,
7934 vues, 38 réponses
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Pour le Dmt j’ai pas encore essayé de l’extraire mais ça reste une extraction simple !
Une fois faite je pense que les prochaines sont toujours plus facile à réaliser.

Pour ce qui est du chamanisme c’est assez complexe je trouve avec les différentes cultures. Un chamane de France utilisera pas souvent de la salvia ou ayahuasca sauf s’il a reçu un apprentissage et sauf si je me trompe.

J’étais tombé sur une vidéo sur  YouTube, en tapant genre - chamane tolteque, et c’était un français qui parlait pendant 1h en faisant la promo de son livre mais aussi sa petite histoire, j’ai trouvé ça super Intéressant, vous pouvez foncer.

Pour les animaux totems aussi c’est assez complexe. Si tu fais des rêves avec des animaux il se pourrait bien qu’il soit ton animal totem, je crois qu’on peut en avoir plusieurs mais qu’il sont assez difficile à « dompter » ces filous ^^

Enfin perso je pourrais discuter de tout ça pendant des heures.

Dernière modification par Macroscopie (17 octobre 2018 à  14:38)

Hors ligne

 

Drawangg homme
Musicien sociopathe agrégé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
22 messages

Macroscopie a écrit

Pour ce qui est du chamanisme c’est assez complexe je trouve avec les différentes cultures. Un chamane de France utilisera pas souvent de la salvia ou ayahuasca sauf s’il a reçu un apprentissage et sauf si je me trompe.

Oui mais si on s'autorise à imaginer un chamane français qui a reçu les enseignements liées à la Salvia ça pourrait être intéressant non ?

Macroscopie a écrit

J’étais tombé sur une vidéo sur  YouTube, en tapant genre - chamane tolteque, et c’était un français qui parlait pendant 1h en faisant la promo de son livre mais aussi sa petite histoire, j’ai trouvé ça super Intéressant, vous pouvez foncer.

J'essayerai de trouver la vidéo ! Avec un p'tit joint ce soir ca ne peut faire que du bien!!

Macroscopie a écrit

Pour les animaux totems aussi c’est assez complexe. Si tu fais des rêves avec des animaux il se pourrait bien qu’il soit ton animal totem, je crois qu’on peut en avoir plusieurs mais qu’il sont assez difficile à « dompter » ces filous ^^

Enfin perso je pourrais discuter de tout ça pendant des heures.

Déjà, je serais ravi d'en discuter avec toi, étant donné que c'est un sujet englobé par tout ce Qui est proto-histoire, sujet pour lequel j'attache un intérêt tout particulier.

Le fait est que je ne rêve pas. Du genre pas.
On va me dire : "OUI MAIS TOUT LE MONDE RÊVE, tu t'en rappelle juste pas"
Mais c'est tout sauf ça : quand je rêve je m'en rappelle (ça arrive environ 1-2 fois par an) et ça reste très très flou
Je pense que c'est dû à ma maladie psychiatrique ! J'ai d'ailleurs toujours vachement complexé là dessus étant donné que j'adore le monde des rêves, m'étant énormément renseigné sur les rêves lucides! Que de frustration quand je me suis rendu compte que ça ne pourrait pas fonctionner sur moi.
Ça m'est arrivé 1 fois dans toute ma vie eheh

Je m'égare.
Donc pour l'animal totem :
Je voyais dans la Salvia un moyen éventuel de rencontrer, de sortir de mon Quotidien, en vivant des choses "plus folles" avec des gros guillemets, entre autre en rencontrant mon animal totem, qui j'espère pourrait me donner des pistes et régler/trouver des réponses pour soigner mes différentes pathologies mentales bong_hit

Dernière modification par Drawangg (17 octobre 2018 à  15:06)


Les histoires d'un jeune trop vieux pour son Âge.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Bien sûr il peut y avoir des chamans en France ayant utilisé la salvia à des fins chamanique.
Mais ça reste assez rare je pense.

Pour ce qui est du rêve, je pense que c’est à cause du canna. J’en fume aussi et je reve que quelques fois par an aussi mais quand même plus que toi ^^, peut être une dixaine de fois. Mais à chaque fois que je rêve ou plutôt quand je me réveil de mon rêve, j’ai la plus part du temps des sortes de révélations ou des rêves assez apocalyptique avec des sortes de presages, c’est assez troublant.
Par exemple, depuis ma dernière session au champignon début septembre (mazatapec justement), c’était un trip assez hard, et depuis j’ai rêvé 3 fois de champignons. Je sais pas si c’est en relation mais dans mon rêve c’était en relation avec le trip que j’ai expérimenté.

Sinon la Calea zacatechichi est là plantes dites des rêves. J’ai jamais utilisé cette plante sauf dans ma changa mais apparemment ça fonctionne pas mal pour avoir des rêves lucides.

Franchement je sais pas trop si avec la Salvia tu arrivera à voir ton animal totem.
Par contre avec le Dmt j’ai déjà vu des petits animaux et je pense que c’est plus adapté.
Après je suis pas chamane c’est juste mon expérience et les infos que j’ai pu obtenir dans différents ouvrages.

Dernière modification par Macroscopie (17 octobre 2018 à  15:52)

Hors ligne

 

Drawangg homme
Musicien sociopathe agrégé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
22 messages

Macroscopie a écrit

Bien sûr il peut y avoir des chamans en France ayant utilisé la salvia à des fins chamanique.
Mais ça reste assez rare je pense.

Qu'elle tristesse qu'on perde un savoir faire aussi authentique et ancestral... Tsk
Mais avec des "si" on refait le monde

Macroscopie a écrit

Pour ce qui est du rêve, je pense que c’est à cause du canna. J’en fume aussi et je reve que quelques fois par an aussi mais quand même plus que toi ^^, peut être une dixaine de fois. Mais à chaque fois que je rêve ou plutôt quand je me réveil de mon rêve, j’ai la plus part du temps des sortes de révélations ou des rêves assez apocalyptique avec des sortes de presages, c’est assez troublant.
Par exemple, depuis ma dernière session au champignon début septembre (mazatapec justement), c’était un trip assez hard, et depuis j’ai rêvé 3 fois de champignons. Je sais pas si c’est en relation mais dans mon rêve c’était en relation avec le trip que j’ai expérimenté.

Ah tu penses que c'est lié au canna? IL est vrai que je fume régulièrement depuis bientôt 3ans
Il pourrait y avoir un lien!
Tant pis je sacrifie! Tout se paye comme on dit chez moi.

En revanche pour les champignons je compte essayer bientôt les truffes pajateros ! À voir !
Mais j'hésite avec les dragons dynamite !

Macroscopie a écrit

Sinon la Calea zacatechichi est là plantes dites des rêves. J’ai jamais utilisé cette plante sauf dans ma changa mais apparemment ça fonctionne pas mal pour avoir des rêves lucides.

CHANGA !
j'aimerai tant essayer mais encore un problème de DMT, que je ne sais absolument pas me procurer.. c'est fort frustrant !
Tu fais l'extraction seul ou tu l'achètes directement en crystal ?

Macroscopie a écrit

Franchement je sais pas trop si avec la Salvia tu arrivera à voir ton animal totem.
Par contre avec le Dmt j’ai déjà vu des petits animaux et je pense que c’est plus adapté.
Après je suis pas chamane c’est juste mon expérience et les infos que j’ai pu obtenir dans différents ouvrages.

C'est noté pour la Salvia !


Les histoires d'un jeune trop vieux pour son Âge.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Je sais que le cannabis réduit les rêves , j’ai déjà entendu parler de sa et pour preuve depuis quelques mois que je ne fume plus je réussi beaucoup mieux à me souvenir de mes rêves.
Pour les truffes jais déjà essayé les pajateros mais pour avis personnel je trouve que les truffes ont un effet très léger , moi je préfère les champignons je trouve que c’est beaucoup mieux (mais attention c’est simplement mon propre avis) si tu peut choisir je te conseillerais plutôt les champignons au truffes après à toi de voir :)

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Pour l’instant je me procure la Changa toute faites mais ça revient à assez chère comparé à du Dmt Freebase en Crystal car je peux pas faire la popotte pour l’instant ^^
Il y a pas mal d’info d’extraction sur Dmt-nexus et sur Psychonaut. Faut juste prendre quelques précautions avec la soude.

Pour les champignons faut pas se tromper dans les dosages, j’y suis très sensible par exemple moi et j’ai du mal à gérer, sauf un qui pour moi est le trip le plusieurs beau que j’ai jamais eu tout trip confondu.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Pensez vous qu’on peut trouver un chamane en France qui utilisent des entheogene? Avec qui on peut discuter et peut-être rencontrer afin d’apprendre l’utilisation de certains entheogenes ?

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Drawangg homme
Musicien sociopathe agrégé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
22 messages

Le voyageur a écrit

Pensez vous qu’on peut trouver un chamane en France qui utilisent des entheogene? Avec qui on peut discuter et peut-être rencontrer afin d’apprendre l’utilisation de certains entheogenes ?

Honnêtement je ne sais absolument pas.
Je suis certaine qu'il y en a.. mais après va les trouver
Parce que pour ce genre de choses Google n'aide pas trop trop, ou est limité.

Du coup c'est une histoire de bouche à oreilles ça !


Les histoires d'un jeune trop vieux pour son Âge.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Oui tu as raison c’est pas sur internet qu’on trouvera lol mais je pense qu’il doit en avoir après il faut connaître mais bon peut-être qu’un jour on en rencontrera un :)

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums