Retour sur l'NM-2201 (déçu)

Publié par ,
7853 vues, 2 réponses
Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Donc voila, j'ai acheter un gramme de Nm-2201 chez gr*****-eu.com que j'ai reçu aujourd'hui (déjà ils se foulent pas trop au niveau discrétion, juste une enveloppe avec le ziplock a l’intérieur hmm) et après deux tests (pas tres RDR, dans une clope roulée quoi tongue) d'abord a 0,3mg environs puis a 0,7mg et je ne ressent aucun effet notable neutral

Bon pour resituer le contexte, j'ai fumé du (vrai) hash toute la journée donc j'ai du mal a situer la part des effets de la NM dans mon état actuel mais bon on est quand même a des années lumière des cannabinoides comme l'AM-2201 qui faisait effet au quart de tour avec un vrai coté psyché par moment sad

D’après vous, je devrai tester avec un dosage plus élevé ?

nm2201

Dernière modification par Strych9 (24 octobre 2018 à  15:51)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Strych9,

C'est que le NM-2201 est super doux, l'effet psyché y est bien mais faut le doser un peu, il est plus stimulant cérébral que l'AM à cela j'ajouterais qu'il ne me fout pas la flemme comme l'AM et quand j'ai fait connaissance avec lui moi je l'ai vapé à 10mg/ml.

Par contre j'ai aucune idée de combien en mettre dans une cigarette.

Si en ce moment tu fumes pas mal de cannabis il se peut aussi que tes récepteurs CB1 et 2 soient saturés et alors augmenter les doses ne sert à rien, ici, seul quelques jours d'abstinence permettent de retrouver une tolérance plus basse.

Moi je l'ai bien aimé, je n'utilise que son évolution 5F en combinaison avec un autre.

Prend soin de toi
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Merci pour ta réponse,
Ouais peut-être que mes récepteurs CB était un peu saturé déjà à la base mais connaissant la puissance de l'AM je m'attendais quand même à un minimum d'effets neutral

Naphthalen-1-yl 1-(5-fluoropentyl)-1H-indole-3-carboxylate

Bon, la formule est pas top, mais après recherche y avait la mème chose dans l'AM-2201,donc bon...



edit du 24/10 :

J'ai retenté l’expérience aujourd'hui avec des récepteurs CB "vierges" et je ressent enfin les effets de la molécule wink
C'est effectivement très soft et gérable mais pas désagréable du tout fume_une_joint

j’hésite a poursuivre mes recherches avec la 5F-MDMB-2201 qui apparemment est beaucoup plus puissante ou la série des SGT (25, 151, 263) dont j'ai lu des bonnes choses aussi. wink

Dernière modification par Strych9 (24 octobre 2018 à  15:30)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AM-2201 - AM 2201 expérience de mort retour.
par Von zymmel, dernier post 04 mars 2018 par trichlomaxxx
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
par Narvalsd, dernier post 23 juin 2021 par Fidèle
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-MDMB-2201
par One2White, dernier post 05 mai 2020 par anon
  22

Pied de page des forums