ayahuasca après déréalisation

Publié par ,
3782 vues, 1 réponses
mctartos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2017
1 message
Bonsoir à tous ayant une expérience relativement vaste enfin je pense ne pas être un néophyte avec les prods.
Je me suis intéressé à l'ayahuasca non pas pour des fins récréatives très très loin de la.
Mais uniquement à des fins introspectives si je puis dire.
Ayant connu une phase de deréalisation il y a de ça plus d'un an (j'ai morflé sévère au début s en est suivi plusieurs rdv chez le psychiatre, traitement etc) puis j'ai appris à l'accepter et à vivre avec et même si suis plus le même qu avant maintenant ça ne me pose plus trop de problèmes et je suis presque sûr de l'avoir surmonté c'est à dire que je ne pense pas pouvoir replongé dans une phase de derea enfin bref.
Je voulais savoir si c'était mauvais de prendre de l'aya apres avoir connu une phase de derea et quels sont à proprement parlé les risques sachant que j'ai un mental plutôt solide, que je suis très très sportif (mma, jujitsu bresilien et musculation 6×par semaine) je voudrais pas que ça nique tout ça.
Si quelqu'un de caler sur le sujet pouvait éclairé ma lanterne je serais preneur.
Merci d avance

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Dans quel contexte penses tu prendre de l'ayahuasca  ?
contexte ritualisé ou personnel  ?
je connais un peu le produit ayant passé 2 ans en Amazonie mais si c'est dans un contexte perso que tu souhaites experimenter,  je suis pas certain  que tu en obtiendras grand chose, de plus différentes sessions sont nécessaires en général vu que c'est une plante enseignante et non  pour une visée récréative.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ayahuasca
par Lido, dernier post 09 août 2023 par Lido
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Ayahuasca
par Jah, dernier post 28 novembre 2018 par ramtha
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation d'Ayahuasca
par docbdx, dernier post 03 août 2018 par SillyCone
  2

Pied de page des forums