[TR] Premier trip de ma vie

Publié par ,
2486 vues, 0 réponses
avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Ceci est mon premier gros post sur le forum et surtout premier TR (j'espère ne pas commettre d'impair sur le fond). Je n'ai pas encore vraiment la main pour ça, donc j'ai juste cherché à décrire l'expérience pour coller au plus à la réalité, ce qui donne un texte probablement trop long. J'espère qu'il intéressera les plus courageux qui le liront à 100%... thinking

Pour le contexte, c'était ma première expérience toutes drogues confondues (sauf alcool et canna, et encore j'ai simplement essayé le second), j'étais avec 3 amis (dont deux qui ont déjà eu une expérience avec les psychédéliques). La quantité prise était très petite mais le trip a été de qualité pour tout le monde et s'est déroulé sans accroc.

RAPPORT:

Spoiler

RÉSUMÉ:

* Durée du trip: Un peu plus d'une heure de montée, entre 3 et 4h de trip "total", effets prolongés jusqu'à 6h puis effets "latents" toute la journée suivante.

* Effets sensoriels/visuels:
Hallucinations visuelles (uniquement les yeux fermés, formes abstraites de couleur vives et en mouvement), hallucinations auditives (hyper-sensibilité à certains sons, distorsions sonores, et une "voix"), ressente d'énergies qui émanent de moi et des autres.

* Effets physiques:
Ventre lourd et très légères nausées (largement controlable, c'était beaucoup moins dur qu'une gueule de bois), hypersudation, baisse de la température du corps, tremblements (après mon épisode de "bad"), spasmes (quelques spasmes de certains membres, mâchoire qui tremble et paupières qui "papillonnent") et yeux révulsés.

* Sensations communes:
Impression de légèreté, euphorie et fou rires, il semblerait également qu'il y ait eu une tendance à l'introspection (rêve lucide pour Invité 1, sensation d'énergies qui l'entourent pour Invité 2, impression d'être constamment confronté à soi-même pour Invité 3, tout mon trip pour moi), impression de bien-être durable (tout le monde se sentait hyper bien, l'impression de bien-être s'est prolongée pour tout le monde durant la journée du lendemain).

Le mot de la fin:

Plus de trois mois après, je ressens toujours les bénéfices de l'expérience. Je n’imaginais pas vivre quelque chose d'aussi puissant (en plus avec une dose ridicule de champotes) même si je l'espérais. Ça a simplement été la meilleure expérience de ma vie, d'autant plus qu'elle est intervenue à un moment un peu confus de ma vie où j'avais besoin d'un nouveau souffle. Je l'ai trouvé, et je souhaite à tout le monde d'avoir la chance de vivre quelque chose d'aussi incroyable! merci-1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - mon premier trip sous champis
par La Chouette Rieuse, dernier post 28 avril 2019 par Byshx
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip à 3
par Psymama, dernier post 22 févier 2022 par Psymama
  2

Pied de page des forums