Opium et dab / PsychoACTIF

Opium et dab

Publié par ,
7174 vues, 4 réponses
perceval 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Salut !

J'ai récupéré de l'opium qui semble de qualité via les market du deep web et en me renseignant sur la manière de consommer le produit j'ai remarqué que la façon dont on peut fumer l'opium ressemble énormément, dans le principe, à ce que je fais quand je dab des extraits de cannabis : chauffer une pièce de métal, vaporiser la substance au contact du métal chaud (sans contact direct avec une flamme), aspirer la vapeur.

Est ce que quelqu'un a déjà essayé de consommer de l'opium avec du matériel prévu à la base pour dab du BHO ou des extraits de ce type ? Si oui, est ce que cela fonctionne ?

Merci de vos retours d'expériences (ou même théoriques, je prends tout ^^) et bonne journée !

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Psycholeptique 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Ça fonctionne.

perceval 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Alors après essais, je confirme que cela fonctionne mais le nail titane que j'utilise baisse trop vite en chaleur, ce qui rends l'opération compliquée : il faut que le métal soit encore rouge quand l'opium vient le caresser, ce qui oblige à aller très vite et empêche de prendre une bonne taffe.

On sent un petit peu le gout et on est pas mal frustré smile Cela devrait sans doute mieux marcher avec d'autres modèles de nail.

En chauffant un couteau, c'était plus simple, celui ci restant au rouge plus longtemps que le nail. Le gout de l'opium fumé était très agréable, de même que la montée des effets.

La voie orale était très sympa aussi, le gout est infâme mais les effets sont très proches des autres opiacés, en plus "diffus" et avec une nausée peut être plus présente.
Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

filousky 
Modérateur
France
5600
Inscrit le 14 Dec 2008
11080 messages
Blogs

perceval a écrit

On sent un petit peu le gout et on est pas mal frustré smile Cela devrait sans doute mieux marcher avec d'autres modèles de nail.

Le problème n'existe plus avec un E-Nail (alimentation électrique du clou) qui permet de choisir la température du nail à un degré près.

Amicalement
Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

perceval 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Super, merci beaucoup pour l'information Filousky !

J'en profite pour balancer quelques précisions sur mes expériences d'hier soir.

Je n'ai pas pris ma méthadone de la journée (60mg), car je savais que j'allais consommer et en fin de soirée 0,15g en oral ont suffit a me mettre bien comme il faut avant d'aller me coucher.

Plus tôt dans la soirée, en le fumant, un ami (qui connait bien les produits mais qu'on peut considérer naïf aux opiacés pour la tolérance) avait un effet agréable avec des doses de 10 à 20mg.
Il n'avait pas le "plateau" avec ces doses là et l'effet était très court mais les petites montées / descentes opiacés lui ont beaucoup plu.

De mon coté, il fallait plutôt 20-30mg en fume pour sentir une agréable petite montée.

Le gout en fumée est très agréable mais assez écœurant à la longue, je trouve.

Voilà, pour résumer c'est un produit très sympa que j'ai beaucoup apprécié smile

Attention aux effets sur l'estomac et aux nausées, cependant ! Surtout par voie orale.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Forum ] Mode de consommation - Aide et Conseil sur l'OPIUM
par Osirius, dernier post 02 octobre 2015 à  16:16 par Mascarpone
  30
[ Forum ] Opium
par Annapop, dernier post 02 février 2017 à  00:36 par L'Apoticaire
  97
  [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Ces biais cognitifs qui nous desservent
Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Bonne année psychoactive !
05 janvier 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 17hCommentaire de Psychonogeek (4 réponses)
 Appel à témoignage 
Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ?
Il y a 1hCommentaire de AmyW (9 réponses)
 Forum UP ! 
Effets secondaires - Dxm sirop
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Doubler Les Mesures D une Extraction DMT
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Effets secondaires - 2 questions sur la cocaïnes
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de JuUlio0sss dans [Cocaïne-Crack...]
(8 réponses)
 Forum 
Market - A**P - Pas reçu de Monero sur mon wallet
Il y a 13mnCommentaire de Patricia4 dans [Anonymat et sécurité...]
(9 réponses)
 Forum 
Drogue info - Don de conso en échange d’info ?
Il y a 33mnCommentaire de JuUlio0sss dans [Cocaïne-Crack...]
(2 réponses)
 Forum 
Baclofène - Baclofène = speed
Il y a 40mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Antidepresseurs...]
(18 réponses)
 Forum 
Descente - Comment gérer la descente de coke ?
Il y a 46mn
15
Commentaire de JuUlio0sss dans [Cocaïne-Crack...]
(146 réponses)
 Forum 
Baser - Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ?
Il y a 1h
4
Commentaire de AmyW dans [Cocaïne-Crack...]
(9 réponses)
 Forum 
Addiction - Partir 1 mois en voyage loin pour tenter mise à distance cocaine -...
Il y a 1hCommentaire de Cicatrix dans [Cocaïne-Crack...]
(6 réponses)
 Forum 
Actualité - Que pensez vous du tercian ?
Il y a 2h
1
Commentaire de Nils1984 dans [Médicaments psychotro...]
(12 réponses)
 Blog 
Meditation sur le sniff
Il y a 2hCommentaire de AmyW dans le blog de Unposcaille
(1 commentaires)
 Blog 
4MMC et fantasmes
Il y a 1jCommentaire de cependant dans le blog de Yoane2a
(3 commentaires)
 Blog 
Il y a 1j
6
Commentaire de prescripteur dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(13 commentaires)

QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 02:30
 PsychoWIKI 
Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
A_Coffee_Without_Sugar, Florian1091, Seb-Cartoon, Wimoy30 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Comment je gère l’après conso
par cependant, le 26 Jan 2023
Salut, ça me parle ton rituel d'après conso ! Dans des discussions intéressantes (mais parfois laborieuses) que nous avions eu en tant qu'équipe de PA invitée parmi des « pros » de l'addicto sur la coke, nous mettions en avant exactement cela. Pour certaines personnes, le recours à des dow...[Lire la suite]
 Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
par tranxène50, le 24 Jan 2023
Salut A l'époque j'ai fait bcp de poussière et des très grosse! Quand tu a abitude en faire du reconnaît bien les premiers symptômes quand il arrive. Je commençais à avoir froid puis le mal de tête qui s'installe et c est de pire en pire. commence a tremblé comme un dingue de plus en plus...[Lire la suite]
par Equipe de PsychoACTIF, le 19 Jan 2023
Chères, chers PUDs (et celleux qui les aiment), bienvenue ! Oyez, approchez, j'ai tant à vous montrer ^_^/ Vous avez été nombreux-ses à répondre au topic sur les préjugés dont vous avez été victimes, et nous vous en remercions ! Maintenant, saviez-vous que l’être humain est pétri de...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Post claire, bienveillant et avec évocation d'une expérience personnelle dans [forum] Overdose pour le cerveau?
(Il y a 2h)
Evidemment que tu ne fais chier personne, au contraire... nils dans [forum] Que pensez vous du tercian ?
(Il y a 4h)
Les heroinomanes plus dangereux ? N'importe quoi ! Senbei dans [forum] Héroïne aux pays bas
(Il y a 8h)
merci de partager ce que tu as appris comme maniere de faire ! dans [forum] Comment je gère l’après conso
(Il y a 11h)
Ça me parle tellement ! Bien résumé dans [forum] Comment je gère l’après conso
(Il y a 12h)

Pied de page des forums