Tuto - Enlever la LP du Concerta LP

Publié par ,
11197 vues, 7 réponses
avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Bonjour, ayant moi même voulu sniffer du Methylphenidate je me suis retrouvé surpris face aux comprimés LP qui sont plutôt atypiques.

Voici une vue intérieur extérieur du comprimé :

/forum/uploads/images/1540/concerta_oros_overcoat1.gif


On peut voir que notre comprimé est en 4 parties :
- L'enrobage
- La couche rose
- La couche blanche
- La couche verte/grise

Seuls les trois premières vont nous intéresser, en effet 28% du Methylphenidate contenu dans le comprimé se trouve dans l'enrobage et les 72% restant sont réparties dans la couche rose et la couche blanche.

Afin de supprimer la libération prolongée il faut ouvrir le comprimé pour en retirer la couche verte.

Au préalable chauffer légèrement le comprimé, l'enrobage est fait de cire, il s'enlevera plus facilement ainsi.
Passez une lame sous la couche de cire et retirez la.
Cette couche contient du Methylphenidate vous ne pouvez pas la réduire en poudre mais vous pouvez la consommer par voie orale.

Notre comprimé à nu, nous voyons désormais les 3 parties colorées.
Si vous voulez simplement supprimer la libération prolongée il vous suffit de couper la partie verte pour ne garder que les 2 autres.

Si vous voulez supprimer la libération prolongée dans le but de sniffer le comprimé alors il faut encore retirer la fine pellicule de plastique qui entoure nos parties. Encore une fois glissez une lame sous cette pellicule (elle demande généralement pas mal de temps pour être complètement retirée)
Une fois le comprimé dénudé retirez la couche verte. Il sera alors facile a broyer en fine poudre douce au nez.
Si il y a formation de grumeaux c'est que vous n'avez pas retiré tout le plastique.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Halala les mauvais souvenirs ou je shootais cette saloperie, a essayer tant bien que mal d'enlever l'enrobage et le plastique avec les mains sales et les dents, je faisais fondre le reste et passais le tout dans un grosse seringue avec une grosse aiguille, laisse tomber comme c'était gluant, filandreux et collant. Je sais pas comment je vis encore!
Bref, j'ai du mal a imaginer que tu arrives a reduire ça en poudre pour le sniffer? Dans mes souvenirs même l'intérieur était cireux / plastiqueux ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Mon dieu moi aussi je m'étonne que tu soit encore vivant, déjà pour le sniff il vaut mieux faire les choses proprement mais alors pour l'injection...

Non vraiment ça s'écrase bien une fois le plastique retiré tu coupe ça en 5 ou 6 morceaux puis tecrase avec une carte vitale en faisant des cercles et en moins de 2minutes de travail la poudre est bien fine et légère

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Merci pour ces infos !
Tu as trouvé où les différents pourcentages ?
Il n’y a rien du tout dans la partie verte ?


Moi aussi j’ai essayé d’injecter le concerta.... ça fait un truc gluant impossible. Par contre je n’ai pas essayé avec l’alcool ( la même procédure que l’injectio De la gélule methadone.)

Hors ligne

 

Chaussettedecauchemard homme
Novice Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
15 messages
Incroyable !
Y'a a peu près un an je suis tombé sur un post identique  qui m'a bien aidé et depuis, impossible de remettre la main dessus du coup je comptais refaire un moi même des que je me retrouvais en possession des fameux concerta.
Bah merci beaucoup du coup
Peut etre faudrait il rajouter 2-3 illustrations pour les différentes étapes ?
Rah ca me rappelle des souvenirs ca fait plaisir

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Ziztytoo a écrit

Halala les mauvais souvenirs ou je shootais cette saloperie,

Bref, j'ai du mal a imaginer que tu arrives a reduire ça en poudre pour le sniffer? Dans mes souvenirs même l'intérieur était cireux / plastiqueux ?

Putain toi t'es barge, et très motivé pour t'injecter ça. big_smile

On m'avait remplacé la Ritaline par du Concerta pour que je ne la sniffe plus. Je suis grave daltonien, donc hors de question de décortiquer ce truc multicouches...Mais j'avais découvert que le Concerta se dissout dans la métha, alors je buvais un cocktail dont le souvenir me donne l'eau à la bouche. C'est un moins barge, quoique. Mais j'aime trop le sniff, alors j'ai dit que j'avais des effets secondaires, ceux qu'on lit sur la notice, et ça m'a été remplacé par du Focalin.

Au besoin je peux trouver la procédure pour enlever tout ce

qui n'a pas sa place dans une IV. Il faut chauffer et filtrer plusieurs fois.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Ziztytoo a écrit

Halala les mauvais souvenirs ou je shootais cette saloperie,

Bref, j'ai du mal a imaginer que tu arrives a reduire ça en poudre pour le sniffer? Dans mes souvenirs même l'intérieur était cireux / plastiqueux ?

Putain toi t'es barge, et très motivé pour t'injecter ça. big_smile

On m'avait remplacé la Ritaline par du Concerta pour que je ne la sniffe plus. Je suis grave daltonien, donc hors de question de décortiquer ce truc multicouches...Mais j'avais découvert que le Concerta se dissout dans la métha, alors je buvais un cocktail dont le souvenir me donne l'eau à la bouche. C'est un moins barge, quoique. Mais j'aime trop le sniff, alors j'ai dit que j'avais des effets secondaires, ceux qu'on lit sur la notice, et ça m'a été remplacé par du Focalin.

Au besoin je peux trouver la procédure pour enlever tout ce

qui n'a pas sa place dans une IV. Il faut chauffer et filtrer plusieurs fois.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

pierre a écrit

Merci pour ces infos !
Tu as trouvé où les différents pourcentages ?
Il n’y a rien du tout dans la partie verte ?

Derien !
J'ai trouvé ces pourcentage sur la page wikipedia anglaise du fonctionnement des comprimé ALZA.
Non la partie verte ne contient pas de principe actif, elle est faite pour se dilater lentement et ainsi faire sortir sur 12h (Liberation Prolongée) le MPH de son enveloppe. Ces gélules sont un concentré de R&D intense ce qui justifie d'ailleurs le prix d'une boite de Concerta LP54 qui est autour des 50euros en pharmacie...


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Ritaline : Enlever les excipient nocifs
par Skooma, dernier post 21 septembre 2018 par similana
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] [Tuto] extraire mph
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Sufenta
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Question base + tuto ritalin LP
par CrappyJunky, dernier post 02 juin 2017 par CrappyJunky
  0

Pied de page des forums