conversations insensées

Publié par ,
2570 vues, 4 réponses
skream homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
3 messages
Bonjour, je poste aujourd’hui pour vous faire part d’un effet assez récurrent lorsque je prends de la md, et pour savoir si certains d’entre vous connaissent cet effet.

j’ai 18 ans, et je prends de la md environ 1x/mois depuis le mois d’août qui était ma première vraiment perche.

Je voulais particulièrement parler de ma dernière prise qui s’est faite avant hier (samedi 3 novembre) à une soirée hardcore.
J’ai mangé un premier taz rollex vert dentelé (si vous avez des connaissances sur ceux ci je suis preneur) aux alentours de 00h30. Tout s’est super bien passé.
Puis nous avl’s décidé de manger une moitié supplémentaire aux alentours de 2h30. 30/40 minutes après je commençais à répondre légèrement à côté de la plaque lorsqu’on me parlait mais rien de flagrant.
Puis à 4h30 nous avons mangé une deuxième moitié (soit 2 taz dans la soirée au total) et là je n’arrivais plus à tenir une conversation sensée, j’étais comme déconnecté de la réalité et plongé dans mes pensées, on me parlait de quelque chose et je rétorquais en parlant de quelque chose que j’avais vécu plus tôt dans la soirée, la semaine ou même le mois. et à chaque fois je me prenais comme « une baffe de rappel » qui me faisait remettre les pieds sur terre.

J’ai déjà eu à faire à cet effet lors d’autres prises mais ce coup ci m’a particulièrement marqué et je voulais donc vous demander si cela vous était déjà arrivé.
Merci pour vos retours ! :)

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Hello, déjà tu as choppé deux extas au total, ce n'est pas rien, je ne sais pas si tu es un habitué mais quoi qu'il arrive :


Premièrement, tu nous demandes des infos sur ton taz, sache que la seule chose qui doit t'intéresser toi, c'est le dosage, donc demande au dealer si il a une idée ( je dis pas que c'est une valeur sûre, et je me doute que les dealers te diront probablement qu'ils sont très chargés car c'est dans leur intérêt mais bref ). Essaye de commencer avec un demi, et redrop plus tard un quart ou un demi si t'es vraiment chaud, après inutile de continuer ça devrait te mettre bien pour ta soirée ( sauf si c'est des teufs de 10h+ mais bon là il faut bien espacer et toujours y aller par petites doses ).

Ensuite, je me demande si tu as bu de l'alcool, car la perte de contrôle est très souvent associée au fait que le corps ait trop de mal à gérer l'éthanol + la mdma en même temps, c'est encore malheureusement très courant en teuf les gens qui mélangent trop ces deux substances, je dis pas que c'était forcément ton cas mais au cas-où, attends bien d'avoir désaoulé ou alors reste "pompette" mais pas plus avant de prendre de la MDMA.


J'ajouterai aussi qu'il faut bien que tu penses à t'hydrater, le cerveau aussi doit avoir sa dose d'eau sinon il peut se mettre à défaillir !

Dernière modification par Byoko (05 novembre 2018 à  15:09)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
salut

pour savoir quel type de taz tu prends ou a pris, tu peux aller sur ce site

c'est un site suisse dédié à la RdR

un taz Rolex vert dentelé est répertorié comme dosé très fort (214,5 mg)
donc potentiellement à risques concernant ses effets

take care

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

skream homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
3 messages

psychodi a écrit

salut

pour savoir quel type de taz tu prends ou a pris, tu peux aller sur ce site

c'est un site suisse dédié à la RdR

un taz Rolex vert dentelé est répertorié comme dosé très fort (214,5 mg)
donc potentiellement à risques concernant ses effets

take care

Merci bien! je connaissais deja ce site, j’avais checké la veille, mais ce n’est mas le même, les miens étaient moins dentelés...

Hors ligne

 

skream homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
3 messages

Byoko a écrit

Hello, déjà tu as choppé deux extas au total, ce n'est pas rien, je ne sais pas si tu es un habitué mais quoi qu'il arrive :


Premièrement, tu nous demandes des infos sur ton taz, sache que la seule chose qui doit t'intéresser toi, c'est le dosage, donc demande au dealer si il a une idée ( je dis pas que c'est une valeur sûre, et je me doute que les dealers te diront probablement qu'ils sont très chargés car c'est dans leur intérêt mais bref ). Essaye de commencer avec un demi, et redrop plus tard un quart ou un demi si t'es vraiment chaud, après inutile de continuer ça devrait te mettre bien pour ta soirée ( sauf si c'est des teufs de 10h+ mais bon là il faut bien espacer et toujours y aller par petites doses ).

Ensuite, je me demande si tu as bu de l'alcool, car la perte de contrôle est très souvent associée au fait que le corps ait trop de mal à gérer l'éthanol + la mdma en même temps, c'est encore malheureusement très courant en teuf les gens qui mélangent trop ces deux substances, je dis pas que c'était forcément ton cas mais au cas-où, attends bien d'avoir désaoulé ou alors reste "pompette" mais pas plus avant de prendre de la MDMA.


J'ajouterai aussi qu'il faut bien que tu penses à t'hydrater, le cerveau aussi doit avoir sa dose d'eau sinon il peut se mettre à défaillir !

Salut ! Alors mon pote qui les a choppé pour moi m’avait justement dit qu’ils étaient pas très forts, c’ pour cela que j’ai dosé comme ça. Pour ce qui est de l’alcool j’avais bu 2 bières sur le coup des 18h et plus rien après pour justement ne pas être alcoolisé avant la prise. Et pour l’hydratation, c’est la chose que je privilégie le plus haha, j’ai systématiquement ma bouteille d’eau à la main quand je consomme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums