Lyrica(dosage)

Publié par ,
4010 vues, 5 réponses
avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Je voudrais savoir en combien de temps les effets mettent à venir?
Quelle dosage pour une première fois avec 100mg de tramadole et du shit?
Merci de répondre rapidement  fume_une_joint

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Weed a écrit

Je voudrais savoir en combien de temps les effets mettent à venir?

Les effets du lyrica peuvent être assez longs à monter, genre ça met entre 40 minutes et 1h30 environ à venir.

Weed a écrit

Quelle dosage pour une première fois avec 100mg de tramadole et du shit?

Autant du shit, pourquoi pas, les mélanges avec du cannabis sont souvent safe, surtout si l'usager est fumeur régulier, mais c'est une démarche un peu space de prendre du tramadol en même temps pour sa première fois à un produit, j'te conseille de pas prendre de tramadol avec.

Genre tu veux ajouter du tramadol pour ta première fois à un produit dont tu ne connais pas les effets ? C'est pas super RDR ni pertinent comme démarche.

Sinon les dosages récréatifs sont ENVIRON ceux ci, et bien entendu je te conseillerais de petits dosages pour commencer :

/forum/uploads/images/1541/capture-decran-2018-11-04-a-153832.png


Nota bene : comme toutes les drogues, les réactions à l'usage récréatif de Lyrica sont TRES différentes, par exemple, moi j'ai des hallus visuelles les yeux ouverts avec 400-450mg de lyrica, alors qu'y en a d'autres qui prennnent plus d'un gramme dans la soirée et qui sentent pas grand chose....

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
J'éviterais aussi le mélange avec le tramadol si j'étais toi. Ça peut donner des résultats imprévisibles,  déjà que le lyrica a un côté un peu funky...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Oui merci pour vos réponse je voulais tester du Lyrica avec le tramadole car j'ai lu que le Lyrica canalisent augmente les effets du tramadole est es vrai ?

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Weed a écrit

Oui merci pour vos réponse je voulais tester du Lyrica avec le tramadole car j'ai lu que le Lyrica canalisent augmente les effets du tramadole est es vrai ?

Oui et non, comme pour toutes les pratiques avec les drogues : ça dépend des preferences personnelles, certains apprécieront le mélange, et d'autres trouveront que l'un des deux produits a tendance à gâcher/dénaturer l'effet de l'autre produit.

Après, de manière globale, oui, il y a une synergie entre les effets opiacés du tramadol et les effets sur la sodium channel du lyrica, les deux produits sont des depresseurs du système nerveux central, ils se potentialisent entre eux.

Mais il ne faut pas oublier le fait que le tramadol possède aussi un fort coté stimulant, voir significativement hallucinogène, et que ajouter des effets stimulants/hallucinogènes par dessus des effets majoritairement depresseurs ça plaît pas à tout le monde, moi l'premier, enfin pas tout l'temps, faut faire au cas par cas, mais en tout cas y m'viendrait jamais à l'idée de mélanger du lyrica et du tramadol, autant du lyrica et de la morphine, pourquoi pas, mais mélanger les effets benzo-like du lyrica avec un stimulant/trippant tel le tramadol j'suis pas du tout tenté par le concept, ça me semble pas très pertinent comme mélange, après comme d'habitude, c'est juste mes goûts persos, etc.. etc...

Après j'ai jamais testé le combo, j'dis ça comme je l'imagine sur le papier avec les connaissances/expériences que j'ai des 2 produits, si ça s'trouve c'est l'meilleur truc que j'aurais jamais gouté x)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
D'accord merci pour toute ces informations

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Mélange antidépresseur + pregabaline (Lyrica)
par Mathio, dernier post 17 févier 2019 par Mathio
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Les anti épiléptyque tupe gabapentine ou Lyrica, en usage détourné
par LaVieModerne, dernier post 30 août 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide dosage quétiapine
par Jaipadidémdr, dernier post 09 juillet 2018 par prescripteur
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums