1
OpiumOrphinerOïne a écrit
Le xanax va pas te mettre dans un état second ou te faire tripper c'est juste pour empêcher le stress et 7,5 de Xanax c'est beaucoup trop si tu veut tripper et des effets je te conseillerai des hallucinogènes (Champignons/LSD) ou des dissociatifs (Kétamine/DXM) mais le Xanax va rien t'apporter
L'aprazolam (xanax) me met dans un état second, avec des doses propres à moi.
Mon Set&Setting préféré est quand je suis tout seul chez moi, dans mon lit, avec de la musique très calme en fond.
Je me sens comme détendu, je plane tranquillement, je n'ai plus aucun soucis, je suis euphorique, très calme. Je suis comme dans un monde où tout est rose, rien est grave, les problèmes n'existe plus.
Tout dépend pour toi (et vous) ce que signifie "trip" mais pour moi, tu peux tripper avec le xanax. Comme tu peux tripper avec toute les drogues.
Un trip, c'est pas forcément un voyage sous LSD ou sous Salvia pour moi. C'est un moment de plaisir que tu savoures avec une substance, une durée limité d'état second justement.
Enfin c'est mon avis :)
OpiumOrphinerOïne a écrit
Le xanax va pas te mettre dans un état second ou te faire tripper c'est juste pour empêcher le stress et 7,5 de Xanax c'est beaucoup trop si tu veut tripper et des effets je te conseillerai des hallucinogènes (Champignons/LSD) ou des dissociatifs (Kétamine/DXM) mais le Xanax va rien t'apporter
Le Xanax te met dans un nuage de coton comme dans la pub de Kinder
Dernière modification par Oncle Fétide (09 novembre 2018 à 00:40)