Clonazolam en poudre

Publié par ,
4394 vues, 10 réponses
avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs
Salut tout le monde,

Je vais bientôt acheter du clonazolam mais cette fois ci en poudre car les cachets de 0,5mg étaient vraiment pas mal malgré que j’ai du en prendre 3

Je vais décider d’en acheté pour 250mg sur gr.......... pour 20€.
Je voulais savoir si le produit était pur ou non ?

Pour la dilution volumétrique j’ai vu qu’il faut du propylène glycol ducoup je comptais mettre les 250mg dans les 250ml après cela il faut bien prendre 1ml ou autre et le mélanger dans de l’eau ou une boisson ?

Et dernière question aussi est il possible de mettre directement le produit dans des capsule comme celle la ? https://www.amazon.fr/végétalien-transp … ref=plSrch

J’espere que les questions ne sont pas trop debiles merci

Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages

VforN a écrit

Je voulais savoir si le produit était pur ou non ?

Personne ne pourra te le dire avec certitude à part une analyse.
Si c'est par rapport au faible prix que tu doutes de la pureté du produit, c'est +/- les tarifs normaux je dirais.

VforN a écrit

Pour la dilution volumétrique j’ai vu qu’il faut du propylène glycol ducoup je comptais mettre les 250mg dans les 250ml après cela il faut bien prendre 1ml ou autre et le mélanger dans de l’eau ou une boisson ?

Oui c'est bien ça.

VforN a écrit

Et dernière question aussi est il possible de mettre directement le produit dans des capsule comme celle la ? https://www.amazon.fr/végétalien-transp … ref=plSrch

Tu veux dire sans passer par une dissolution et un dosage volumétrique ? Sauf si tu as accès à une balance fiable à 0,1mg minimum (et encore...) vu la puissance du machin ça serait assez hasardeux niveau dosage, beaucoup trop pour du clonazolam en tout cas.
Si tu pensais à mettre de la solution PG/clonazolam dans la capsule, elle va se ramollir vite et ça sera pas pratique.

Dernière modification par Zirkon (09 novembre 2018 à  15:16)

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs
Cool merci tu as bien répondus à mes questions. Et oui je pensais mettre directement le clonazolam dans la capsule.

Ah oui et quel peuvent être les excipients et sont ils dangereux ?

Dernière modification par VforN (09 novembre 2018 à  15:56)


Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs
Mais du coup les bzd rc en poudre ça fait les "drogues" les moins chères avec le gbl ? Le risque de dépendance est énorme.

Dernière modification par VforN (10 novembre 2018 à  09:19)


Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Tu penses aux impuretés quand tu parles d'excipients ?
Ca doit être quelques % de résidus de la synthèse difficile à séparer du produit fini, rien de bien méchant j'imagine mais je connais pas le procédé utilisé pour le clonazolam donc je m'avancerais pas trop. Après si une impureté de la synthèse était vraiment toxique, je pense qu'on aurait eu des retours comme ça fait déjà un moment que le clonazolam est disponible.
Dans l'éventualité où un vendeur coupe son produit, là par contre c'est plus quelques % mais en général c'est un produit inactif qui est utilisé.

Pour le prix, oui c'est sûr que le rapport prix/dosage est intéressant mais sauf à quelques exceptions près comme les lysergamides, la plupart des drogues dont on parle ici coûtent moins de 3€/gr (valeur à la louche) à produire, il suffit de voir les prix chez les grossistes.
Et puis bon c'est sûr qu'on est plus vite déraisonnable avec un truc dont on peut avoir un stock énorme pour 3 fois rien, alors fait gaffe à ta consommation wink

Dernière modification par Zirkon (09 novembre 2018 à  21:22)

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs
Ok merci tu a bien répondus à mes questions super

Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Heu juste avant que tu te tue une dose de clona est de 0,5 mg donc sans disolution volumetrique c est pas possible de le mettre en capsule 1 mg sa correspond a une miette !
Si tu a pas de balance a 0,000 oublie et disolution volumetrique obliger

Dernière modification par leodric (10 novembre 2018 à  10:21)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs
Bon il me reste qu’a acheter le propylène glycol et le bzd, est ce que vous penser que mon matos cheap suffit ?

Le doseur de ma mere et j’ai une pipette (dosée de 0,5 en 0,5 jusqu’à 3ml) qui date d’un jeu de chimie il y’a 10 ans

Désoler d’etre aussi néophyte (et pour mes question peut être débiles ) mais il y’a un commencement je préfère demander que de faire n’importe quoi et de me retrouver à l’hosto

/forum/uploads/images/1541/image1.jpg

Dernière modification par VforN (10 novembre 2018 à  10:31)


Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Zirkon a écrit

PG/clonazolam dans la capsule

La capsule va fondre et tu auras tout perdu. Par contre du coup je ne vois pas dans quoi mettre... sur des buvards maison...


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

VforN a écrit

10 novembre 2018 à  10:25
Bon il me reste qu’a acheter le propylène glycol et le bzd, est ce que vous penser que mon matos cheap suffit ?

Si tu veux j'ai pas mal de matos qui me servaient pour les DIY des flacons de 30 ml 50 ml 140ml 60 ml des pipettes des seringues pour doser des pipettes  ((je préfère 100X les seringues aux pipettes, des verres doseurs

Matos
/forum/uploads/images/1593/15937249381862032503656372722805.jpg

Ah ouais ce post date de 2018 j'arrive un peu a la boure pour te proposer du matos, tu as du trouver depuis mais la cuisine de ta maman me semble rudimentaire...
Du coup ça c'est passé comment ton expérience 75mg tu les a mis dans Quoi??

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages

Chemi971 a écrit

Zirkon a écrit

PG/clonazolam dans la capsule

La capsule va fondre et tu auras tout perdu. Par contre du coup je ne vois pas dans quoi mettre... sur des buvards maison...

Je suis d'accord, c'est pour ça que la phrase entière est :

Zirkon a écrit

Si tu pensais à mettre de la solution PG/clonazolam dans la capsule, elle va se ramollir vite et ça sera pas pratique.

Pour les buvards, c'est plus compliqué que ça en a l'air de bien les doser de façon uniforme et ça demande un peu plus de matériel quand même, l'intérêt est limité dans des cas comme celui-ci et la fiabilité moins bonne. La seule solution à la fois simple, accessible à tous et surtout fiable en terme de répartition du produit reste le dosage volumétrique wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Re clonazolam en poudre
par VforN, dernier post 04 décembre 2018 par VforN
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Clonazolam
par IcreamBoy80, dernier post 19 janvier 2018 par Cobe
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Clonazolam
par Noyer, dernier post 16 décembre 2015 par Anonyme6408
  2

Pied de page des forums