Rc benzo encore legal?

Publié par ,
5620 vues, 11 réponses
Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Salut les amis !
Je vais me refaire une commande de rc benzo après avoir testé le clonozolam ou j'ai été un peu déçu d'ailleurs, cependant pour éviter de claquer de l'argent qui risque de finir à la douane je me demande quel rc benzo est encore légal ?
Quelqu'un pourrait me renseigner ?

J'allais me lancer dans 50pill de flualprazolam mais il me semble qu'il n'est pas légal donc je me suis dit que j'allais vous demander avant wink
En espérant qu'il en reste encore quelques uns légal

Merci d'avance les amis wink

Dernière modification par Dax12 (11 novembre 2018 à  19:27)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, regarde sur la liste des psychotropes (tout en bas) pour voir si le produit que tu veux acheter y figure. Mais, attention, s'il n'y figure pas il peut etre interdit par d'autres voies.
Amicalement

https://www.codes-et-lois.fr/code-de-la … e-r5132-88


Article R5132-88

Modifié par Décret n°2016-183 du 23 février 2016 - art. 2

Sont interdits, à moins d'autorisation expresse, la production, la fabrication, le transport, l'importation, l'exportation, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi et, d'une manière générale, les opérations agricoles, artisanales, commerciales et industrielles relatifs aux substances ou préparations classées comme psychotropes, sur proposition du directeur général de l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé, par arrêté du ministre chargé de la santé.

Lorsque ces substances ou préparations sont utilisées en médecine vétérinaire, le directeur général de l'agence sollicite, préalablement à sa proposition, l'avis du directeur général de l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail.

Cette autorisation est donnée ou retirée dans les conditions prévues aux articles R. 5132-88-1 à R. 5132-90. L'autorisation est également subordonnée à la transcription des opérations sur un registre affecté à cet usage. Ce registre est tenu à la disposition de l'agence et lui est transmis lorsqu'elle en fait la demande.

Liste des psychotropes

https://www.ansm.sante.fr/var/ansm_site … 743c7b.pdf


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Merci beaucoup cette liste est mieux que celle que j'ai trouvé sur le net, le flualprazolam no est pas figuré mais je suppose qu'il est de la même famille que certain affiché..

Ils sont quasiment tous marqué lol ça va vite

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Oui j'ai vainement cherché mention du flualprazolam dans les sites officiels. Mais en effet il ,peut probablement etre "assimilé" à un des produits de la liste. Porygon dans un post parle d'interdiction mais ne donne pas ses sources.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Du coup je verrais bien si il arrive, après tout je viens de recevoir du diclazepalm et il est sur la liste, mais j'ai remarqué que bu.... Com était plus discret sur c'est package que gr...... Com

Eux c'est une simple lettre avec le contenu dedans directement sans mise sous vide etc.. Mais bon j'ai reçu le clonozolam donc je pense que ca devrait le faire pour le fluol je croise les doigts c'est pile ou face à chaque fois et comme je refuse de payé 15 voir 30 e de plus pour track et et reship (faut pas déconné ça fait cher à la longue)

D'ailleurs le diclazolam ma plutôt dessus, pas l'effet hypnotique rechercher peut être sous dosé sur ce site ou alors je commence à avoir une forte résistance au benzo à voir.. Parce que bon avec 3 diclazolam de 1mg et deux seresta 50mg je devrais m'écrouler dans mon lit la..

En espérant trouver mon bonheur Avec le flualprazolam, pour l'instant clonozolam déçu et diclazolam aussi, pourtant je prend que du seresta qui est bcp plus soft donc à voir...

Wait and see ca arrivera je pense (j'espère) la dernière fois en 3jours  c'était livré

Puis au pire si je suis questionner je me défendrai en disant que ce n'est pas marqué sur cette fameuse liste lol, d'ailleurs en cadeau j'ai eu du 3cmc yellow apparemment c'est une sorte damphetamine non ?

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

Dax12 a écrit

j'ai remarqué que bu.... Com était plus discret sur c'est package que gr...... Com

j'avoue que pour ça, ils abusent un peu gr***eu.com, aucun effort au niveau discrétion roll


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Charlo931 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2018
23 messages
Blogs
Bonjour a tous
Je peut affirmer ici présent sur mon honneur et ma bonne fois non plus sérieusement jai passé commande jeudi 09.11 sur La......@nl jai zapper une info importante jai prit le mode^ one reship +tracker^ a environ 20€
Pour 10gramme de 3mmc et effectivement ce matin jai recu le petit colis avec tout a l'intérieur super bien emballé plusieurs couches d'enveloppes et cest pochton spécifique de couleur bleu flash très épais et bien scellé et ayant aussi deja recu pas mal d'autres substance via ce fournisseur jamais déçu toujours ariver maintenant le problème cest le produit je recherche un Rc se rapprochant au maximum des effets de la cocaïne surtout l'euphorie et le cotés speed motivée tchatche... et jai été un peu dessus après jai pas bu et jai fumer raisonnablement
Voilà la petite histoire

A bientôt  charlo.
3mmc 2grx5

Dernière modification par Charlo931 (12 novembre 2018 à  23:29)

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Ah celui la de site je connais pas ! J'irais y faire un petit tour alors si tu a eu un package safe et une livraison rapide ça peut valoir le coup me reste plus ça le trouver voyons voir la.....nl ça devrait lhelp sur Google :) ou si ta la possibilité de me mp plus dinfo sur ce site la wink

Edit : je l'ai trouvé j'ai donc passer une petite commande pour testé, 100mg de norflurazepam on verra bien wink

Dernière modification par Dax12 (13 novembre 2018 à  00:26)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Attendez mais vous commandez aux pays bas? yikes

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

Rick a écrit

Attendez mais vous commandez aux pays bas? yikes

bah les 3/4 des sites de rc actuels sont basés aux pays bas, oui wink


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Tant que vous êtes conscient des risques :) perso j'évite les pays bas, je préfère acheter en allemagne, en belgique, en pologne, en espagne etc. Après vu que la plupart des rc sont aussi illégaux que le reste et que les shops vendent pas tjr du rêve...b r e f

Dernière modification par Rick (13 novembre 2018 à  21:13)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Bah le truc c'est qu'il doit y avoir une grosse faille dans la loi néerlandaise car quasiment tous les shops ont migré là-bas... Ça risque de pas durer a mon avis hmm

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les rc benzo legal ou non?
par Caliz, dernier post 19 juin 2018 par Zirkon
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] RC benzo encore légaux ?
par Ladrague, dernier post 01 octobre 2021 par Ladrague
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
par BondedByTrash, dernier post 15 mars 2021 par BondedByTrash
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums