Dernière modification par Hiboux (05 novembre 2018 à 16:02)

( enfin ce site , c'etait le top la ils sont devenu super chiant , j'ai reussi a sauter le truc de l'adresse mais en methode payment il font chier
virement ou BTC ..... alors que avant ils prenait la CB )
Dernière modification par Hiboux (05 novembre 2018 à 16:18)

Dernière modification par jason13thh (05 novembre 2018 à 17:47)

Dernière modification par leodric (05 novembre 2018 à 21:24)

de ma banque.Dernière modification par Cusco (05 novembre 2018 à 22:12)

Dernière modification par Dax12 (12 novembre 2018 à 23:06)

tu avais commandé quoi ? ça me rassure pas pour celle que j'ai fais cette semaine >< on verra bien, il y a deux semaine je l'ai reçu en quelque jours donc
Dax12 a écrit
Moi c'est à la maison et pas de tracking, après peut être que ça a été saisi cest bien possible
tu avais commandé quoi ? ça me rassure pas pour celle que j'ai fais cette semaine >< on verra bien, il y a deux semaine je l'ai reçu en quelque jours donc
du coup si ton site est au pays bas, il faut accepter qu'au moins 1 à 2 colis sur 10 n'arrivent jamais. Cela dépend beaucoup de ta chance , du format (une lettre c'est mieux mais bon avec les pdts chimiques maintenant il vérifient aussi)
c'est pour ça qu'en général on évite de commander aux NL tant qu'on peut ^^

peut être peut on m'éclairé avec quelque première lettre d'un site safe espagnol et je ferais le reste lol, mais bien sur je me doute bien que ça n'arrive pas à tous les coups depuis la Hollande surtout quand tu vois la quasi inexistence de discrétion de gr... Com dans leurs package...Dernière modification par Dax12 (13 novembre 2018 à 21:43)