je viens de passer à la méthadone suite à sevrage de 3 j. Subutex 12mg

Publié par ,
4395 vues, 3 réponses
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Bonjour a tous

cela fait longtemps que j'ai pas donné de news mais voila pour résumé

balancé au autorité par mon voisin et ma meuf(ex depuis) et mis en GAV j'ai eu une injonction de soins je consommais quotidiennement des amphétamines (3-MMC principalement) ainsi que du canabis de syhnthèse pinaca 5F-adb 15mg/10ML
la garde a vue de 48H fut un désastre d'un point de vu sevrage (pas de xanax, ou très peux)
les flic ont "detruit" tout mes produit meme ceux sous ordonnance et m'en on privée en GAV
j'ai vécu un enfer les jour d'après sans xanax le temps d'avoir une ordonnance ( dépersonnalisation, attrocité mentale émanant du plus  obscure coté de ma personne) l'enfer le cerveau fonctionnait a vitesse grand V tout en partant dans 100 direction en meme temps


je suis donc en cure et les médecin on accepter ma demande de switch à la méthadone au bout de 3 long jour sans subutex 12MG à 16 mg en sniff...
A ma grande surprise , durant cette periode le craving de subutex n'est pas si terrible si cela peu en rassurer certain*
seulement voila
jai un dosage de 20MG en sirop ce qui est bien trop faible je trouve car je ne sent presque pas l'effet, selon les doc c'est peu etre parce que j'ai encore des residu de subutex dans la masse graisseuse de mon cerveau ce qui expliquerai la non effectivité du produit (méthadone 20mg)

la doc qui me prend en charge m'a assuré qu'il augmenterai petit a petit le dosage car on peu mourir si on prend trop d'un coup

j'ai les celles extermement dur et difficile a extraire et il refuse de me donner du movicol :Pourquoi??!
Pareil je n'ai pas compris pourquoi m'avoir supprimer ma mirtazapine du soir 30MG?

en tout cas bien content d'avoir arreter les cathinones et autre conneries mais pas encore sorti d'affaire

du coup j'en revien au pourquoi de ce post

En fonction de mon background assez tolérant de polytoxicoman quelle dose serait idéal en méthadone?

Est il vrai que boire une boisson chaude juste derrière l'absorbtion du sirop augmenterai l'efficacité/biodisponibilité du produit?

merci et en tout cas merci au doc pour leur professionnalisme et leur grand grand tact

Traitement en cure

valium 70MG / DAY
Tercian 50 mg / DAY
vitamine 2 gros rond blanc X2
2 gros rose X2

le soir
Melatonine 4MG
Valium 10
Théralène 1 cachet rose

et biensur les 20MG de méthadone en sirop

merci a toute la communauté

Dernière modification par SafeManTrip (11 novembre 2018 à  14:53)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Il existe une procédure type d'initiation du traitement méthadone :
dose initiale de 20mg à 40 mg (pour quelqu'un qui arrive vraiment en maque, je pense que 30 mg dès la première prise c'est mieux).

On sait en gros, qu'à partir de 40 mg, le manque physique n'est plus là, mais sont aussi absents un bonne partie des effets positifs de la méthadone. Le prescripteur doit augmenter ton dosage très régulièrement (tous les jours ou deux à quatre jours) par tranche de 10 mg pour atteindre un état dit "confortable".

Cet état (Steady Sate) peut commencer vers 60 mg et la fourchette de zone de confort varie de 60 à 100 mg (En Suisse, le dosage moyen des usagers de méthadone est de 100 mg actuellement, ayant été bien plus bas par le passé).

Un dosage réussi avec la méthadone, ça peut prendre des semaines mais une fois atteint, le produit doit t'apporter un quelque chose d'antidépresseur, voire légèrement euphorique (pendant la période "lune de miel" si bien dosé).

Chez moi, ce dosage est de 100 mg/jour depuis 20 ans. Au-dessus, je suis défoncé, en dessous, pas si bien que cela.

Ps : tu la prends le soir ?
Personnellement, je la prend au lever pour me mettre en forme. Mai si tu es sous-dosé, la prise du soir permet de dormir correctement.

Ne te laisse pas imposer un "bas dosage" qui ne satisfait que les usagers en descente en vue d'un sevrage.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Salut
la il m'on passer a 40MG mais comme tu dis c'est une dose de base minimal et je ressen l'effet mais pas autant que mes 16MG de subutex / day meme si la defonce est plus subtile plus clean je trouve
Les doc affirme tous (ici a P.Brousse)  que le coeur n'est pas atteint par les side effects du subutex(je me repete peut etre dans ce cas pardon)

est ce que quelqu'un a des infos la dessus? merci

donc voila il veulent que j'attende au moins 5 jours avant de ré augmenter car le cumul  peut provoquer une OD (jour cumulé et demi vie longue du prod)

Du coup a t'écouter je vais commencer ma lune de miel vers les 60MG?
merci à toi vraiement

Dernière modification par SafeManTrip (14 novembre 2018 à  11:34)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

SafeManTrip a écrit

Du coup a t'écouter je vais commencer ma lune de miel vers les 60MG?

Les fourchettes données part les labos sont très larges (de 60 à 100). C'est selon pas mal de facteurs dont la durée de prises d'opiacés avant, quels opiacés, ta morphologie et tes besoins en endorphines.

Mais, à la louche, 60 mg semble être le dosage à partir duquel tu ressentiras les effets anti dépresseurs et légèrement euphorisant. Ce sera peut-être à 70 ou 80 mg, mais tu les sentiras arriver ces effets positifs. Ils sont arrivés chez moi en simultané de l'impossibilité de ressentir une prise annexe d'opiacé (rien du tout de rien du tout comme effet).

Va lire ce thread : formation méthadone.

Ceux qui sont à bas dosage sont les usagers qui veulent diminuer au plus bas possible pour des raisons idéologiques ou bien pour être à nouveau réceptifs à tous les opiacés récréatifs alors qu'avec un dosage de 80mg, tu dois attendre plusieurs jours jusqu'à te sentir en manque pour ressentir ta prise, sinon tu passes loin loin à côté.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passer de la méthadone au subutex
par Vinez90, dernier post 10 septembre 2019 par Vinez90
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Passer du Subutex a la Méthadone pour permettre d'arrêté ?
par Tweek del Taw, dernier post 30 décembre 2021 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Je vais passer du sub a la metha et je me pose des questions
par Vodka, dernier post 27 mai 2009 par dontfeedthemonkey
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums