La cocaïne au naturel : retour d'expérience sur une plante millénaire / PsychoACTIF

La cocaïne au naturel : retour d'expérience sur une plante millénaire

Publié par ,
2558 vues, 9 réponses
ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
1600
Lieu: À la salle ou sur la selle, 93
Date d'inscription: 30 Dec 2015
Messages: 386
Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ai jamais eu l'occasion d'expérimenter la cocaïne sous sa forme extraite (chlorhydrate de cocaïne), telle qu'on la vend dans la rue coupée à toutes sortes de substances plus ou moins douteuses. J'ai par contre une expérience assez élargie avec les research chemicals, et notamment avec le dichloropane (RTI-111) qui est une des molécules qui se rapprochent le plus, chimiquement parlant, de la cocaïne (phényltropane).

Je me suis pas mal renseigné sur la fameuse plante (Erythroxylum coca) et les usages qui en étaient faits depuis la nuit des temps par les populations des montagnes andines. Après avoir fouillé un peu partout sur le Net, je suis tombé sur un site basé aux États-Unis qui vend la feuille de coca sous de nombreuses formes : feuille entière, sachet de thé, préparation énergisante, liquide, pulvérisée en poudre, etc. J'ai opté pour cette dernière forme, qualifiée d'extra-forte et possédant un contenu élevé en alcaloïdes par le vendeur. Moins de deux semaines après mon achat, je reçois 100 grammes de poudre de feuille de coca par la poste, soigneusement emballés avec toutes les précautions qui s'imposent pour éviter de trop attirer l'attention des douaniers de la plate-forme de courrier de Roissy, précautions que je m'abstiendrai de dévoiler ici pour des raisons évidentes. Pour le coup, chapeau au vendeur pour sa discrétion et sa technique de "dissimulation".

La poudre a une couleur vert clair, une texture ultra-fine et une odeur végétale typique des plantes. Je décide de tester deux méthodes pour extraire les alcaloïdes le plus efficacement possible.

Absorption par la voie digestive : Je commence par mélanger une demi-cuillère à café de poudre de coca avec de l'eau chaude et un peu de sucralose pour préparer un thé. Je bois doucement ma préparation, mais ne remarque pas spécialement grand-chose sur le plan physiologique/psychologique une heure après l'ingestion, sauf peut-être une légère sensation d'éveil, mais qui peut tout autant relever d'un effet placebo. La dose utilisée n'était pas forcément très élevée non plus. Une heure après, je décide d'expérimenter une autre méthode.

Absorption par la muqueuse buccale : Je mélange cette fois-ci une bonne cuillère à café de poudre de coca avec une petite quantité de bicarbonate de soude dans un petit contenant en verre. Je place la solution sous ma langue et laisse "mijoter" le tout dans ma bouche, qui se met naturellement à secréter de la salive, tout en mélangeant l'ensemble de manière à ce que la mixture   entre en contact avec toutes les parties. Le goût, comme on s'en doute, n'est pas particulièrement bon, mais je fais avec. Au bout d'une dizaine de minutes, ma bouche (langue, gencives, rebord des lèvres) devient complètement engourdie sous l'effet anesthésiant de la plante : le processus d'extraction des alcaloïdes a commencé. Je continue à faire macérer le mélange. Sur le plan physiologique, une sensation d'énergie commence à se manifester. De l'énergie assurément "propre", qui n'a rien de comparable avec ce qu'on pourrait ressentir avec certains stimulants synthétiques comme les pyrovalérones (a-PHP, MD-PHP) ou encore certaines cathinones (NEH, NEP). Il y a manifestement une action cardiovasculaire (augmentation du rythme cardiaque à 90/100 battements par minutes) ainsi qu'une action vasoconstrictrice (sensation de "mains froides" et pression artérielle systolique à 138, pas d'augmentation substantielle pour la diastolique), mais AUCUNE sensation de gêne, d'oppression, d'anxiété ou d'inconfort comme on peut le ressentir avec les autres produits évoqués précédemment. Je constate également une très légère mydriase. Sur le plan psychologique, l'énergie s'accompagne d'une amélioration marquée de l'humeur, de la motivation, bref l'envie de "faire" quelque chose. Il y a aussi une hausse notoire de la concentration et un effet anorexigène (coupe-faim). L'effet va durer une petite heure et s'estomper progressivement, en douceur, sans descente particulière. Je le répète, la sensation est très naturelle, pas forcée, éventuellement comparable à 300/400 milligrammes de caféine (en fonction de la tolérance de chacun) avec un côté plus euphorique. L'effet anesthésiant disparaît lui aussi progressivement, et au bout de quelques heures on revient à la normale.

Pour conclure, je suis globalement satisfait de l'expérience, mais vu la technique requise pour extraire les alcaloïdes (faire macérer un liquide vert visqueux dans la bouche, sans pouvoir parler, pendant au mois 15 à 2 minutes), il est évident que c'est pas forcément un truc à utiliser en public, en soirée ou avec des amis, mais plutôt dans un cadre personnel (maison ou éventuellement boulot), histoire de se donner un petit coup de fouet. Quand je pense que cette plante - sous sa forme végétale - est interdite partout dans le monde (à l'exception des pays producteurs), considérée comme un produit stupéfiant passible de prison, mais que le vin est en vente libre dans notre pays, distribué à tous les coins de rue, voire parfois glorifié, je me dis qu'il y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond ! Parce qu'autoriser l'ingestion délibérée d'un liquide qui contient entre 5 % - pour la bière - et jusqu'à 50 % - pour le rhum - d'alcool éthylique ou ÉTHANOL, un agent industriel utilisé comme carburant (!), solvant (!), décapant (!) et antiseptique (!), responsable de 49 000 morts par an, associé à 200 maladies, considéré comme cancérigène pour l'être humain, impliqué dans une grande partie des accidents, violences et agressions, et à côté de ça interdire d'autres substances réputées moins nocives par les spécialistes en la matière, c'est quand même sacrément gonflé, tordu et contraire aux impératifs de santé publique ! Mais bon, vu l'importance de la production viticole dans notre pays, c'est se tirer une balle dans le pied que de s'attaquer à ce secteur.

En espérant que ce petit retour d'expérience pourra apporter des réponses à ceux qui se posent des questions sur la feuille de coca... salut
Reputation de ce post
 
excelent tr, psycho!
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne


PSYCHOCRACK
enthéogègène
France
2500
Lieu: place stalingrad
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 2326
c'est 60% pour le rhum, mais on en trouve pas partout, ça doit bien ce marier avec la hoja.

in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne


Psycholeptique 
Psycho junior
France
211
Date d'inscription: 04 Mar 2018
Messages: 282
Est-ce que tu as essayé de faire un concentré avec de l'huile d'olive vu que 12 mL peut contenir 1 gramme de cocaïne, ça te permettrait de mieux contrôler la dose thinking.

Hors ligne


PSYCHOCRACK
enthéogègène
France
2500
Lieu: place stalingrad
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 2326
c'est jsutement l'extraction qui est dangereuse* et une balance 0.01 gr suffit o peser la coca avec plus de précision que l'on veux.

* voir le livre la legende de la coca pour plus de précision

Je bois doucement ma préparation, mais ne remarque pas spécialement grand-chose sur le plan physiologique/psychologique une heure après l'ingestion, sauf peut-être une légère sensation d'éveil, mais qui peut tout autant relever d'un effet placebo. La dose utilisée n'était pas forcément très élevée non plus. Une heure après, je décide d'expérimenter une autre méthode.

boire doucement une substance psychotrope ne ma jamais fais grand chose, que ce sois avec pavot de claifornie , valerianne ,^kratom, ou gbl et ghb et les autres que je ne me rappelle plus^^

tu ne parle pas d'éffet anti déprésseur, j'ai lue que ça en avais.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (18 novembre 2018 à  08:17)


in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne


Kwoua 
Music Adict
France
100
Date d'inscription: 08 Aug 2018
Messages: 35
Merci ça éclaircie certaines questions que je me posais. Bon pour le coup ça donne clairement envie d'essayer, des idées des risque d'une consomation de feuilles de coca journalière?   

Prenez soin de vous smile

Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne


PSYCHOCRACK
enthéogègène
France
2500
Lieu: place stalingrad
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 2326
oui ça donne mauvaise halène et probablement des problème vasculaire par ou ça passe à cause de la vasoconstrictiion??? en cas d'abus quotidiens.

regarde la tu aurras des infos: https://drugs-forum.com/wiki/Health_ris … rs_of_coca

attention , ce n'est pas à prendre au pied de la lettre de plus je n’ai pas encore tout lue.

et dit toi que c'est la dose qui fais le poison, avec les feuilles simple on peut difficilement dépasser les 10 gr de feuilles sècher, à medité.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (18 novembre 2018 à  14:10)


in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne


Kwoua 
Music Adict
France
100
Date d'inscription: 08 Aug 2018
Messages: 35

PSYCHOCRACK a écrit

oui ça donne mauvaise halène et probablement des problème vasculaire par ou ça passe à cause de la vasoconstrictiion???

regarde la tu aurras des infos: https://drugs-forum.com/wiki/Health_ris … rs_of_coca

attention , ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, je n’ai pas encore tout lue.

et dit toi que c'est la dose qui fais le poison, avec les feuilles simple on peut difficilement dépasser les 10 gr de feuilles sècher, à medité.

Super Merci beaucoup je vais lire tout sa ! smile


Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne


ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
1600
Lieu: À la salle ou sur la selle, 93
Date d'inscription: 30 Dec 2015
Messages: 386

Kwoua a écrit

Merci ça éclaircie certaines questions que je me posais. Bon pour le coup ça donne clairement envie d'essayer, des idées des risque d'une consomation de feuilles de coca journalière?   

Prenez soin de vous smile

Bonne question. Je pense qu'il est techniquement possible de développer une "dépendance" face au produit puisqu'il y a quand même un buzz pas du tout désagréable et l'implication du neurotransmetteur du plaisir et de la récompense : la dopamine. Après, la consommation par voie orale de la plante (et non de l'alcaloïde principale sous forme extraite - je fais bien la distinction entre les deux) est une pratique qui remonte à des milliers d'années, sans avoir fait, à ce que je sache, l'objet d'inquiétudes particulières quant à une éventuelle cardiotoxicité/neurotoxicité. Mais je me trompe peut-être, donc à prendre avec des pincettes. Tout ce qui relève d'une consommation journalière, chronique, régulière est à surveiller et ne doit pas être à la légère. Je viens de faire quelques recherches sur le Net, et il y a effectivement des études qui ont été conduites chez les personnes qui mastiquent chroniquement la feuille de coca dans les régions où elles poussent.  Mais ces personnes, comme le précise l'étude, ont un profil physiologique (malnutrition, conditions sociales, labeur physique) différent d'un Occidental, donc la comparaison est plus difficile à faire.

Hors ligne


ff4life 
Wheels, iron, music & stims
France
1600
Lieu: À la salle ou sur la selle, 93
Date d'inscription: 30 Dec 2015
Messages: 386

PSYCHOCRACK a écrit

gbl et ghb.

C'est drôle, mais c'est exactement la même pour moi avec la GBL !

Autant une dose de 1,5 ou 1,8 ml sirotée progressivement va pas me faire grand chose - même si l'effet est pas inexistant pour autant - autant la même dose avalée d'une seule traite va me procurer un effet particulièrement euphorique et une grosse stimulation ! Comme quoi... thinking

Hors ligne


PSYCHOCRACK
enthéogègène
France
2500
Lieu: place stalingrad
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 2326
bas oui on est tous fais pareille!!! hahhahhha!!!

"plus vite monte à la tète plus vite chauffe les neurones":

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 novembre 2018 à  20:23)


in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Freebase coke bicarbonate de soude
par spur, dernier post 14 décembre 2018 à  19:02 par Ygrek
  1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - La feuille de coca pour réduire la conso ?
par La_chevre_du_congo, dernier post 06 septembre 2018 à  22:03 par nadisho
  1
[ Forum ] Actualité - L'humanité a consommé l'ensemble des feuille de coca renouveler
par Pomminic, dernier post 08 août 2018 à  19:33 par Pomminic
  8
  [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de soude
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 5jCommentaire de Pedro El Loco (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 3jCommentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum 
    Hospitalisation forcée d'un accro au crack
    Il y a moins d'1mnCommentaire de janis dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Etude - Demi-vie de la Salvinorine A
    Il y a 27mnCommentaire de Vivel dans [Salvia Divinorum...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Quel benzo pour s'en sevrer - tout en étant sous BHD 4mg
    Il y a 34mnCommentaire de RandallFlag dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Le Parisien: Alerte sur la circulation d'ecstasy surdosés à Paris
    Il y a 37mnCommentaire de plotchiplocth dans [Actualités...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Vos Coup De Coeur Niveau Musique!
    Il y a 2h
    57
    Commentaire de Alter Martien dans [Au coin du comptoir.....]
    (748 réponses)
     Forum 
    Joint - Tabac à rouler dans les joints
    Il y a 3hCommentaire de RedZebra dans [Cannabis...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR: discussion avec l'assistante sociale cosmique
    Il y a 3hCommentaire de janis dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Le médicament le plus efficace pour se calmer un peu dans une péri...
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de prescripteur dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Je vous aime de toute ma haine
    Il y a 2hCommentaire de Thelma dans le blog de Thelma
    (4 commentaires)
     Blog 
    Dans la tête d'un psychotique
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de joel92 dans le blog de Conscience
    (5 commentaires)
     Blog 
    Fumer de l' opium
    Il y a 7hCommentaire de shlag4000 dans le blog de shlag4000
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    root13, Litospheric, DenisBrognart, Alter Martien, Ratel, LemonIce, Jerys, chrys nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     S'informer des modélisations scientifiques récentes <3
    par Heashka, le 06 Sep 2019
    Comme vous devez commencer à le remarquer, j'adore les schémas. Explicite, compréhensif, simple pour tous, bref. En voici qui devrait vous plaire : 1) Reconnaître l'origine de l'intoxication (si y en a en ambulatoire ici vous privez pas de télécharger l'image) : 2) Quels effets après baiss...[Lire la suite]
     Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ?
    par 4lex, le 05 Sep 2019
    Plop o/ Pour les livres d'histoires je me permet de mettre ma petite histoire perso à ce sujet. J'ai pris de la codéine avant l’arrêté pendant près de 10 ans. Avec le recule, sur les derniers mois, je prenais des doses assez forte (vu mon gabarit). Ceci étant, avec ça je me sentais sur un...[Lire la suite]
     plug et sodomie avec la 3MMC
    par Daane-El, le 02 Sep 2019
    Salut, J'ai testé pour vous: marque Durex ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* marque Mannix ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* aussi marque repère de chez Intermarché ça pète en moins de 5 minutes marque repère de chez super U ça pète pas mais alors ça pète pas du tout j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Content pour toi! Merci du retour, un petit TR? SoHigh dans [forum] Lsd Seul
    (Il y a 2h)
    Ah ! Ahahahaha... AM dans [forum] Présentation 2019
    (Il y a 5h)
    Il semblerait effectivement, dis donc ! AM dans [forum] J'ai trouvé ça dans la chambre de mon ado HELP
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums