Sevrage exomil et xanaxs 0.50

Publié par ,
3737 vues, 2 réponses
Christine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
1 message
Bonjour à tous
Je me présente je suis un femme de 42 ans qui hélas essais de se sortir de cette addiction aux cachets
Après avoir passé dix ans de ma vie à faire des sevrages à gauche et à droite de tellement de choses , je me retrouve aujourd'hui à essayer d'arrêter le xanax 0.50 j'en suis à 9 par jour (3 matin,3midi, et 3 le soir ) y a pas si longtemps que ça j'en prenais plus de 15 par jour mais a force ça ne m'apesais plus mais me rendait plutôt agressive , mon médecin m'avait également prescrit de lexomil pour essayer de me sortir du xanax ( ce qui fut bien pire ) , l'exomil me rendrait encore plus agressive !! Je ne me suis jamais basée aux doses prescrites , au jour d'aujourd'hui j'ai réussis a ne plus prendre d'exomil mais cela va faire une semaine demain et mon dieu que c'est dur .... J'ai aussi décidé de baissé le xanax en même temps soit trois par jour mais la ce fut je pense trop brutal car les effets secondaires trop dur a gérer pour moi , je prenais 5 exomils par jour plus le xanax et le sevrage que je vis depuis une semaine est pour moi une terrible épreuve
Aujourd'hui exomil je suis a zéro mais tjr avec du xanax et je suis toujours malade
Je suis donc à 9 xanaxs 0.50 par jour mais c'est très dur d'où ma raison d'être venu m'inscrire sur ce forum .... Le.manque physique commence a peine à s'atténuer mais c'est très très dur et je me demande combien de temps ça va durer encore ....
J'ai pas vraiment de soutient familial car personne ne me comprend , j'ai l'impression parfois que ma tête va exploser , j'ai mal dans tout mon corps, je n'ai plus le goût a rien , je ne dors pas (max 3h par nuit)) , j'ai du mal à me nourrir car j'ai tjr un goût de fer dans la bouche et pas vraiment d'appétit, et je suis insupportable pour mes proches
Y a deux jours grand explois j'ai réussis a aller à la salle de sport ou j'arrive à faire 45 min de vélo , mais y a seulement 2 jours
Je sais que j'ai besoin d'aide et de conseils mais je ne sais plus ou aller , mon ami ne veut pas que je sois hospitalisée car pour lui ce serait une honte pour mon fils de 11ans ..... Du coup j'en suis la ... Pas facile de tout expliquer en quelques lignes
Cela va faire deux mois déjà que je ne fumes plus de cannabis et je suis fière ça ne me.manque pas , bizarrement
Je fumais un paquet de cigarettes par jour et je suis passée a la cigarette électronique
C'est très dur ....
Mais il y a toujours ces fichus xanaxs que je n'arrive pas a baisser
Comment faire pour tenir ? Pour ne pas faire de bêtises car j'ai parfois des idées vraiment noire et glauque mais je m'accroche , !!! Tant bien que mal
Je pense que j'en ai demandé trop a mon corp d'un coup... Cette nuit j'ai eu des spams assez fort
Comment suis arrivée a prendre du xanaxs pour arrêter le subutex !! Qui m'a aider à arrêter la méthadone bref un cercle vicieux
Y a 8 ans quand j'ai stopper le subutex en prenant du xanax j'étais a une boîte par jour .c'était la seule façon pour moi d'être calme mais sur la longueur cela a fait effet contraire !!! En étant a 9 xanaxs aujourd'hui mon sevrage est toujours complexe , et j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils
Le.père de mon fils ne veux pas que je vois de psy pour lui c une perte de temps !!!!
C'est lui qui tous les jours me donne mes xanaxs ....
Le.médecin m'avait aussi mise sous deroxat mais il a décidé (mon conjoint) que ça n'était pas bon tu tout et au lieu de me sortir mon demi deroxat le matin ,il me coupait un bout d'ibuprofene et je n'ai vu que du feu du coup j'ai arrêté....
Aujourd'hui je ne sais plus comment faire ?
Combien de temps le sevrage va durer ?
J'ai des gros prb de dos je suis depuis des mois sous klipals codéine .... Je ne recherche pas la défonce mais seulement ne pas souffrire ....

C'est très dur de vous expliquer tous ca en quelques lignes mais j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils car je ne veux pas prendre un autre cachet pour ensuite retomber dans un vice encore
Je tiens le coup mais j'ai envie de dire pour combien de temps ??
Je prend 6 klipals par jour mais je ne peux arrêter car c'est déjà assez dur avec le reste mais j'ai bien  conscience que je suis en surdosage et j'ai peur ......
Voilà si quelqu'un a vécu ou vit a peu près la même chose que moi , comment faire ? J'ai vraiment besoin d'aide !!!! J'ai peur de faire une bêtise ou qu'à force mon corp et mon cerveau lâche ... .

Merci d'avance si vous m'avez lu jusqu'au bout et si quelqu'un accepterait de m'apporter son témoignage ou bien même son aide car je suis perdue totalement
Je veux revivre et ne plus survivre

Bien à vous , Christine

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Salut,
Pas simple cette addiction aux benzo, le xanax a une demie vite courte, tu devrais parler de tout ca a ton médecin et envisagé un passage a une benzo a demie vie plus longue comme le  valium, qui peut pour la fin etre passé en goute afin de descendre en douceur sans décrire d'effets rebonds que tu peux avoir quand tu veux baiser trop rapidement le xanax.
Bon courage a toi.

Hors ligne

 

Nico0 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
240 messages
Bonjour,
Je rejoins POLO 187 sur son avis, tu devrais rencontré un addictologue pour qu’il puisse te basculer sur une benzo à demi vie longue ( Valium par exemple ou lysanxia ).
Il faut savoir que le sevrage est très très très long, j’en suis moi même dedans et c’est un enfer ( perte d’emploi, dépression ..... ) MAIS ! Je sais que cela vient du sevrage.
Bascule déjà sur une benzo et va voir un addictologue c’est impératif, je t’invite à lire le Manuel d’Ashton, tu comprendras mieux ce que tu vis.
Courage !

Quand Dieu créa le monde, il devait fumer une clope.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Melange d'exomil et de taz
par LaBrune18, dernier post 25 septembre 2017 par Recklinghausen
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums