Bonjour j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclaircir sur les variétés de feuilles à rouler svp. Principalement les ZIG ZAG Oranges, OCB Organique, OCB Classique et bien évidemment le carnet OCB Marron qui est mon préféré. Merci
Hola,
J'ouvre ce thread pour connaître vos préférences en termes de feuilles longues à rouler.
A savoir qu'il en existe de multiples types mais les plus fréquents :
-Papier blanchi classique
-Papier non blanchi
-Papier de chanvre bio
J'utilise personnellement les feuilles blanchies normales, car je trouve que les autres ont tendance à se consum...lire la suite
Bonjour à tous, déjà j’espère que vous passez une excellente journée.
Alors voilà, ma question peut paraître bête quand on connaît bien les réels « dangers » du canna mais je me posais la question.
J’ai acheter il y’a maintenant plusieurs mois 5 variétés de weed, j’avais de la Cali ( la variété j’en ai absolument aucunes idées mais c’était bien...lire la suite
Question assez bête mais que je me posais.
J’ai bientôt finis ma récolte de cheese et je me demandais ce que je pouvais faire avec les feuilles? Du beurre ? De la deco lol? Merci d’avance pour les réponses...lire la suite
» [ Fumer ] Les différentes types de feuilles à rouler
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.