[ Descente ]
Très mauvaises redescente de taz..

Bonjour à toutes et à tous, je ne sais pas si mon sujet est placé au bon endroit, je suis nouvelle donc je ne sais pas trop comment m'y prendre. Tout d'abord je commence vraiment beaucoup a m'inquiéter car samedi, pour la première fois de ma vie j'ai pris des taz et on m'as dit qu'il y avait de la MDMA et de l'ecsta dedans si je me trompe pas.. donc j'arrive samedi et en tout dans la soirée j'ai gobé beaucoup de pilule, a peu près 4 entière en tout (personne ne m'avait prévenu), le lendemain j'ai été mal mais tout allait bien. Le lundi soir, j'ai refait une soirée où en tout j'en ai pris 1 et demi. Sauf que mardi matin j'ai vomi, mercredi pareil, je n'arrive pas à manger, ça me fais du bien mais ça m'écoeure, je ne peux plus fumer car ça me donne de grosses nausées. J'ai oublié de précisé que par moment jai encore des frissons, je ne prends pas la voiture depuis samedi car des fois j'ai les yeux qui convulsent (5 sec), j'ai la tête qui tourne mais le pire c'est que j'ai vraiment envie de vomir..

Est ce que quelqu'un sait si c'est normal? si ça va passer d'ici peu? Merci beaucoup..

Hors ligne

 

#2 
avatar
BEDRooM femme
Nouveau membre France
29 novembre 2018 à  15:52
Salut,

4 taz c'est assez conséquent surtout pour une première fois je trouve !Après ça dépend aussi de ton gabarit/poid, du dosage des pilules, d'autres facteurs.. La MDMA coupe la faim, c'est pour ça que ça t'écoeure

Ca devrait passer, le temps que ton corps élimine les résidus. Essaye de boire pas mal d'eau, de te reposer au maximum comme tu as déja l'air de faire! bon courage!

"Passe moi de l'argent une dernière dose et j'vais m'en sortir promis !"

Hors ligne

 

Oui c'est sûr bon de toute façon j'y touche plus! LOL

Je sais pas j'ai pas regardé les doses, on aurait dit des têtes de Donald trump jaunes et avec un peu de paillettes je crois mais sinon le dosage je n'ai pas vu.

Je fais 1m56 et je pèse (pesée hier) 49kg

Je sais que ça coupe la faim, mais j'espère vraiment que ça va passer, je viens d'essayer de manger mais impossible de finir mon assiette. J'espère vraiment que ça va passer !!

Hors ligne

 

trickymind a écrit

Bonjour à toutes et à tous, je ne sais pas si mon sujet est placé au bon endroit, je suis nouvelle donc je ne sais pas trop comment m'y prendre. Tout d'abord je commence vraiment beaucoup a m'inquiéter car samedi, pour la première fois de ma vie j'ai pris des taz et on m'as dit qu'il y avait de la MDMA et de l'ecsta dedans si je me trompe pas.. donc j'arrive samedi et en tout dans la soirée j'ai gobé beaucoup de pilule, a peu près 4 entière en tout (personne ne m'avait prévenu), le lendemain j'ai été mal mais tout allait bien. Le lundi soir, j'ai refait une soirée où en tout j'en ai pris 1 et demi. Sauf que mardi matin j'ai vomi, mercredi pareil, je n'arrive pas à manger, ça me fais du bien mais ça m'écoeure, je ne peux plus fumer car ça me donne de grosses nausées. J'ai oublié de précisé que par moment jai encore des frissons, je ne prends pas la voiture depuis samedi car des fois j'ai les yeux qui convulsent (5 sec), j'ai la tête qui tourne mais le pire c'est que j'ai vraiment envie de vomir..

Est ce que quelqu'un sait si c'est normal? si ça va passer d'ici peu? Merci beaucoup..

Salut,
Alors effectivement ça fait beaucoup de pillule pour une fois surtout si elle sont fortement dosées et que c'était la première fois. T'as kiffé la soirée au moins? wink

Ce que tu décris ça m'est arrivé la dernière fois que j'ai fait une soirée ecstasy. J'ai pris pratiquement 3 pillules de 250mg en une soirée.
Les 4-5jours suivants j'avais le bide dans un sale état: des nausées et mal au ventre tout le temps et le fait de fumer amplifiait tout ça. L'ecstasy brûle bien l'estomac et tout le reste quand tu le prend.

Pour les yeux qui convulsent ou des genres de coup d'electricité dans la tête, ça me le fait aussi en descente et c'est normal.
C'est un signe que la sérotonine (hormone du bonheur ;p ) qui remonte (car tu as vidé tes stocks en prenant autant d'ecstasy), ça le fait aussi quand tu prends des antidepresseurs.

Essaie de manger des fibres et de te reposer, ça devrait passer dans quelques jours.
Prends soin de toi wink

En espérant avoir pu t'aider :3

Dernière modification par Lagertha (29 novembre 2018 à  16:20)


'I advise you to keep your friends very close, for some of them will die only too soon. And the others… The others will betray you'

Hors ligne

 

Lagertha a écrit

Salut,
Alors effectivement ça fait beaucoup de pillule pour une fois surtout si elle sont fortement dosées et que c'était la première fois. T'as kiffé la soirée au moins? wink

Ce que tu décris ça m'est arrivé la dernière fois que j'ai fait une soirée ecstasy. J'ai pris pratiquement 3 pillules de 250mg en une fois.
Les 4-5jours suivants j'avais le bide dans un sale état: des nausées et mal au ventre tout le temps et le fait de fumer amplifiait tout ça. L'ecstasy brûle bien l'estomac et tout le reste quand tu le prend.

Pour les yeux qui convulsent ou des genres de coup d'electricité dans la tête, ça me le fait aussi en descente et c'est normal.
C'est un signe que la sérotonine (hormone du bonheur ;p ) qui remonte (car tu as vidé tes stocks en prenant autant d'ecstasy), ça le fait aussi quand tu prends des antidepresseurs.

Essaie de manger des fibres et de te reposer, ça devrait passer dans quelques jours.
Prends soin de toi wink

En espérant avoir pu t'aider :3

Ça me rassure énormément ! oui j'ai kiffé ma soirée, autant te dire que le fait d'en avoir pris autant pour la première fois j'étais vraiment plus là, je devais avoir 2% de mon cerveau qui était encore là ?
mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, et de m'avoir rassurée !

Hors ligne

 

De rien wink

Prends en moins la prochaine fois, tu prendras moins cher en descente :p

'I advise you to keep your friends very close, for some of them will die only too soon. And the others… The others will betray you'

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Descente ]
Mdma/taz mauvaises descentes  
[Dernier message : 08 octobre 2023 par esmeralda00]

7
[ Descente ]
Redescente ecstasy 
[Dernier message : 02 janvier 2022 par Morning Glory]

3
Redescente de taz difficile  
[Dernier message : 25 avril 2023 par Malena2987]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9284 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS