C'est ce que j'ai pensé aussi !
C'est ce que j'ai pensé aussi !Hors ligne

) j'trouve ça où ? Si je chope une Stéri dans un distributeur j'aurais tout le nécessaire ?...
) j'trouve ça où ? Si je chope une Stéri dans un distributeur j'aurais tout le nécessaire ?...Hors ligne

).
 ).Hors ligne

).
). )
 )Hors ligne

Lise-Ergique a écrit
J'ai tilté qu'il suffisait juste de la couper (ce qu'accessoirement personne ne m'a conseillé thinking).
Parce que, pardonnes moi  , mais ça n'a aucun interet...C'est sans doute pour ça que personne ne te l'a conseillé
 , mais ça n'a aucun interet...C'est sans doute pour ça que personne ne te l'a conseillé  ...A fortiori avec une benzo
...A fortiori avec une benzo 
Si le truc est sniffable et réduisible en poudre, il l'est tout autant sans adjonction de quoi que ce soit d'autre.
De plus, quand on coupe un produit, le mieux (si je puis dire  ) c'est le lactose (ou tout autre poudre neutre et sans danger), certainement pas une benzo...
 ) c'est le lactose (ou tout autre poudre neutre et sans danger), certainement pas une benzo...
Amicalement

" au "
 " au "  " (cf. à ce sujet la passionnante thèse de Dr Shigetaka Kurita, au chapitre 9 "De l'ambiguité inhérente à l'usage des émojis" )...
 " (cf. à ce sujet la passionnante thèse de Dr Shigetaka Kurita, au chapitre 9 "De l'ambiguité inhérente à l'usage des émojis" )...
Dernière modification par Lise-Ergique (02 décembre 2018 à 20:09)
 Flux RSS
 Flux RSS