Achat de LSD "de rue"

Publié par ,
18901 vues, 7 réponses
Fabulous homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
29 messages
Hey, je vais essayer de faire court big_smile

j'ai toujours voulu prendre du lsd du coup ya quelques mois j'ai commandé sur le deep mais voilà c'est jamais arrivé... depuis j'ai un peu laisser tomber, sauf que ce week end ya la pote d'un bon pote (ça commence mal je sais big_smile ) qui peux me chopper un buvard à 10€ enfin elle m'a dis 10€ MAX.

Du coup est ce que c'est correct ? je trouve pas le prix abusé pour des gens que je connais à peine

Je dois m'attendre à du vrai lsd ou un RC ? je sais vraiment pas à quoi m'attendre mais j'ai vraiment trop envie d'essayer

Dernière modification par Fabulous (30 mars 2018 à  20:35)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
10 balles c'est le prix auquel j'ai toujours acheté mes trips à l'unité, donc côté tarif je trouve ça complètement normal.
Après, personne ne pourra te dire à l'avance si tu vas tomber sur du vrai LSD ou un RC...
Tu peux toujours avaler direct le carton pour être sûr d'éliminer les nbomes, après pour les autres RC je saurais pas.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Fabulous a écrit

ya la pote d'un bon pote (ça commence mal je sais big_smile ) qui peux me chopper un buvard à 10€ enfin elle m'a dis 10€ MAX.

Du coup est ce que c'est correct ? je trouve pas le prix abusé pour des gens que je connais à peine

Je dois m'attendre à du vrai lsd ou un RC ? je sais vraiment pas à quoi m'attendre mais j'ai vraiment trop envie d'essayer

Et bien du moment qu'on connaît pas tellement ta pote d'un pote, ça semble difficile d'emettre un diagnostic sur ce qu'elle va te vendre^^

Sinon 10€ c'est un prix tout à fait normal pour un buvard ou une goutte de LSD à l'unité, quand tu choppes une dose à 5€ généralement c'est quand t'en achètes plusieurs ou que tu connais la personne qui vend le truc, ou alors à 5€ l'unité à un mec qui est pas un pote ça a des chances d'être des NBOME, les NBOMe à quasi tous les pris c'est rentable, par 100 buvards ça peut couter 45-60ct le buvard, donc ils peuvent se permettre de les vendre à 5€^^

Perso la seule fois où j'ai acheté des buvards à 5€ c'était un mec chelou qui avait l'air pas trop familier avec le milieu d'la teuf, juste là pour vendre quoi, qui va aborder les mineurs à l'entrée des teufs avant  l'entrée, tel l'Apoticaire à 15 piges par exemple, pour leur proposer des trucs, j'ai vu les buvards, j'ai vu le mec qui vendait et tout d'suite dans son speech j'ai bien vu que le mec savait pas du tout c'qu'il vendait, ça + la brutalité avec laquelle il manipulait la page de buvards j'ai tout de suite flairé le plan chelou, et que dans aucun cas ça allait être du LSD, j'i acheté quand même, curieux de découvrir ces fameux NBOME, puis le trip est montée en 1h-1h30, au lieu de 15-30 minutes pour du LSD sublingual chez moi, et le trip était carrément différent, je dirais plus intense au niveau des "vagues" d'effets, de l'anxiété globale, et des effets visuels que le LSD, et un peu plus long quand même, c'est vraiment un truc différent et j'aimerais vraiment pas du tout me faire refiler ça en croyant prendre du LSD sad

Le top ce serait d'acheter un test kit de lysergamides, pour savoir si ton buvard contient du LSD ou un autre lysergamide, si oui, lequel.
Si c'est un NBOMe, pour l'identifier en cas d'envie de prise de NBOME il te faudra un autre test.
Mais j'imagine que l'idée de payer plus de 30 balles pour un test kit avec les frais de port + de devoir attendre de la recevoir + de devoir sacrifier une partie de ton buvard pour l'analyser ne t'enchante pas tellement vu ton envie pressante d'essayer et de vouloir t'en procurer IRL.

Ou sinon comme le conseillait BoilingBlood, les NBOME ne sont pas actifs en les avalant, ils ne sont actifs qu'en les mettant sous la langue, ou en les sniffant/injectant/fumant sous forme basique.
Donc en avalant ton buvard, si tu ressens des effets, tu peux être sûr que ce ne seront pas les effets des NBOME.
En revanche, les autres lysergamides, et les dérivés de mescaline type DOC/DOI/DOM/DOM sont actifs par voie orale, donc si ton buvard contient l'une de ces substances, elle agira quand même, mais ces substances là sont moins fréquentes que les NBOME, car beaucoup plus chères que les NBOME, qui eux possèdent un prix dérisoir.

Un peu d'infos en vrac pour estimer/connaître les risques que tu encoures en achetant IRL à des gens que tu connais pas, perso toutes les fois où j'en ai choppé IRL c'était à des mecs/nanas rencontrés en teuf qui étaient pas mal dans les psychés, et qui consommaient ce qu'ils vendaient, avec qui j'ai pu discuter du produit, etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Fabulous homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
29 messages
J'hésitais à poster mais je regrette pas du tout merci pour les réponses !

Je pensais que c'était cher 10e mais enfaite c'est le prix normal et 5e c'est plutot le prix douteux du coup je suis refais et L'Apoticaire voilà c'est une première fois et ouai je pense pas le faire analyser..

Par contre autre question le dosage des cartons je sais que c'est pas évident de savoir mais globalement c'est 100µg, je vais demander mais je m'attend pas trop à une réponse fiable

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ton buvard pourra contenir :

- LSD25 (avec énormément de chance)
- NBomes (C'est passé de mode visiblement l'arnaque au NBomes mais dans le doute avale le comme dit précédemment)
- des DO-X  (DOI, DOB, DOC, DOM...)
- AL-LAD
- Eth-LaD
- PRO-LAD
- LSZ
- ALD-52
- 1P-LSD (assez courant, trouvable facilement et on peut le dire quasi similaire au LSD25)

Et d'autres tryptamines elles aussi fixable sur buvard.

De nos jours un buvard peux contenir beaucoup de psychédéliques différents.

/forum/uploads/images/1522/1522446129.jpg


Et une forme un dessin n'est évidemment jamais une indication (Les pages vierges s'achetant en parfaite légalité avec un choix extrêmement important de dessins)

Le buvard du dessus contient du 5-meo-amt (tryptamine).

Bref impossible d'être sur et de savoir sur quoi tu va tomber.

Tu as le psychowiki et plusieurs TR de ces psyché, tu verra que parfois c'est assez proche du LSD25 (pour certaines moins pour d'autres).

Sinon le prix 10€ pour un bon trip de plusieurs heures au final c'est pas grand chose wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

NotreDame420 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages
@LLoigor
Votre liste est-elle toujours à jour ?

Hors ligne

 

NotreDame420 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
32 messages
Où puis-je trouver une liste à jour des hallucinogènes légaux ? Est-ce que le 1P-LSD sera toujours légal à l'achat en 2019 ?

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages

NotreDame420 a écrit

Où puis-je trouver une liste à jour des hallucinogènes légaux ? Est-ce que le 1P-LSD sera toujours légal à l'achat en 2019 ?

En suisse ils sont tous banni quasiment instantanénément. La dernière fois que je suis allé le 1p-lsd n’était pas dans la liste.
Tu peux trouvé sur le site admin c’est le tableau des stupéfiants de la LSTUP si tu es suisse bien sûr.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier achat de LSD
par fée verte, dernier post 27 novembre 2016 par LLoigor
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Achat LSD, est ce que ça a une odeur en général ?
par oursins, dernier post 22 octobre 2023 par elonnx
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier achat de Lsd + conservation ??
par Erho, dernier post 05 décembre 2016 par Erho
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums