Comment "bien" faire de la Lean en France ?

Publié par ,
7729 vues, 9 réponses
Lean$ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2018
2 messages
Bonjour, J'aimerais tester la "Lean" cependant j'ai vu maintenant que les sirop utilisé demandent ordonnance. J'ai récemment vu que sur certains site de l'Euphon est achetable sans ordonnance, Est-ce que c'est punissable d'en acheter ?

Faut-il autre chose que le sirop et (par exemple) le Sprite pour faire de la lean ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Lean$ a écrit

Bonjour, J'aimerais tester la "Lean" cependant j'ai vu maintenant que les sirop utilisé demandent ordonnance. J'ai récemment vu que sur certains site de l'Euphon est achetable sans ordonnance, Est-ce que c'est punissable d'en acheter ?

Le sirop Euphon contenant de la codéine n'est disponible que sur ordonnance, tu peux acheter des pastilles pour la gorge Euphon, mais ces pastilles ne contiennent aucun produit récréatif.
La question de "est-ce que c'est réprehensible d'en acheter ?" ne se pose pas vraiment, il faut une ordonnance pour pouvoir acheter de l'Euphon, après sois t'as une ordo sois t'en as pas, si t'en as avec une ordo, bah c'est légal, à moins d'utiliser une fausse ordonnance, là c'est bien entendu illégal, et après si on te propose par un quelconque moyen de te procurer de l'euphon sans ordonnance ça sera reprehensible, de toutes façons l'Euphon sans ordonnance c'est l'Euphon du marché noir, donc globalement là tu sais que c'est reprehensible de se fournir au marché noir.

Lean$ a écrit

Faut-il autre chose que le sirop et (par exemple) le Sprite pour faire de la lean ?

Le concept de la lean c'est de mélanger sirop à la codéine + sprite + promethazine, après tu fais plus ou moins c'que tu veux, du moment que t'as de la codéine et de la promethazine, ça a pas tellement d'importance tant que tu bois le breuvage en moins de 15-20 minutes maximum, histoire de correctement assimiler la codéine et ressentir au mieux les effets, c'est contre productif de siroter sa lean lentement pendant des heures, ça risque pas de défoncer beaucoup en la prenant comme ça.

La promethazine se trouve sous forme de comprimés, phenergan 25mg, moins de 2€ la boîte de 20 comprimés de 25mg donc 500mg par boîte

Après t'as des sirops à base de promethazine, mais ça coute assez cher, genre 5-6€ le flacon de 125mg de promethazine, en fait les sirops c'est littéralement 10-12x plus cher que les comprimés x)

Les sirops et comprimés à base de promethazine sont disponibles en vente libre, certains pharmaciens rechignent un peu à en vendre ou ne l'ont pas forcemment toujours en stock, mais au bout de 2-3 pharmacies maximum j'pense t'en trouves.

Après la promethazine ce n'est pas obligatoire si tu cherches juste à ressentir les effets de la codéine, en fait la promethazine à doses thérapeuthiques (0,5-2 comprimés) est utilisée surtout pour diminuer les sensations de nausées et de grattements provoquées par la codéine, et eventuellement avoir un petit effet sédatif qui va bien par dessus la codéine mais sans non plus rentrer dans des effets zombifiants ou hallucinogène comme peut donner la promethazine à hauts dosages

Après si ton but c'est de ressentir les effets de la codéine + ceux de la promethazine, libre à toi d'augmenter des doses de phenergan, certains en mettent jusqu'à + de 20 phenergan dans leur lean, mais ces dosages sot dangereux, et très déconseillés, à hautes doses (Ca dépend beaucooouup des gens, c'est à partir de 4-8 comprimés on va dire) le phenergan peut devenir hallucinogène et anxiogène, et rendre le trip désagréable selon le contexte de la prise, et selon comment chaque personne réagit à la promethazine, certains aiment beaucoup, pour d'autres c'est le bad trip très vite...

Bref, pour commencer je te conseillerais une dose thérapeuthique de promethazine (donc entre 12,5 et 50mg de promethazine base) juste pour diminuer les nausées et les grattements de la codéine, et éventuellement profiter de l'effet sédatif léger que la promethazine peut occasionner en combinaison avec la codéine notamment.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Lean$ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2018
2 messages
Réponse complète, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre super

Hors ligne

 

StuPanda homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2018
55 messages

L'Apoticaire a écrit

Après la promethazine ce n'est pas obligatoire si tu cherches juste à ressentir les effets de la codéine, en fait la promethazine à doses thérapeuthiques (0,5-2 comprimés) est utilisée surtout pour diminuer les sensations de nausées et de grattements provoquées par la codéine, et eventuellement avoir un petit effet sédatif qui va bien par dessus la codéine mais sans non plus rentrer dans des effets zombifiants ou hallucinogène comme peut donner la promethazine à hauts dosages

Après si ton but c'est de ressentir les effets de la codéine + ceux de la promethazine, libre à toi d'augmenter des doses de phenergan, certains en mettent jusqu'à + de 20 phenergan dans leur lean, mais ces dosages sot dangereux, et très déconseillés, à hautes doses (Ca dépend beaucooouup des gens, c'est à partir de 4-8 comprimés on va dire) le phenergan peut devenir hallucinogène et anxiogène, et rendre le trip désagréable selon le contexte de la prise, et selon comment chaque personne réagit à la promethazine, certains aiment beaucoup, pour d'autres c'est le bad trip très vite...

Salut,

Je me pose la question de l'intérêt de l'interaction entre la codéine et la promethazine.
Autant, je vois l'intérêt pour un faible dosage de promethazine le fait de diminuer les démangeaisons et les nausées induitent par la codéine, bien que je les trouve tout à fait gérable pour de la codéine seul. C'était plus pour l'ethylmorphine qui était plus histaminisant que la codéine que je prenais un antihistaminique (cetirizine).

Mais voilà, déjà je trouve que la codéine un effet assez "faible" qui est vite masqué par d'autres produits (notamment les benzodiazepines), alors avec un dosage delirogene de promethazine je me demande vraiment ce que rajoute la codéine.

J'ai déjà pris Atarax et codéine, mais au final l'atarax m'a surtout endormi et je n'ai pas vraiment profité de la codéine.

C'est juste par curiosité je compte pas vraiment essayer pour ma part. Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Le concept de la lean c'est de mélanger sirop à la codéine + sprite + promethazine

Heu, non, le concept de la prométhazine, c'est pasque la codéine n'était que disponible avec cette molécule associée, pas comme nous en France où on avait la chance encore il y a peu de temps de trouver de la codéine sans antiH.
Le concept de ce "cocktail", c'est de rendre le gout du sirop supportable avec un soda, pas de mélanger avec un antiH, c'est juste de circonstance.
Je n'ai jamais mélangé d'antiH avec de la codéine, d'ailleurs, cela potentialise les risques et dénature la codéine à mon avis.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

StuPanda homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2018
55 messages

Mister No a écrit

cela potentialise les risques et dénature la codéine à mon avis.

Je pense aussi, mais justement j'aimerais avoir des retours de personnes qui ont testé où qui aime bien.

Sinon je trouve aussi que la codéine seule ou avec un petit benzo en supplément c'est largement suffisant big_smile. Après ça n'engage que moi.

Petite parenthèse, le mélange de benzo et d'opiaces peut être dangereux, il est important de connaître les différentes molécules seules auparavant et de réduire les dosages pour une première expérience. Un peu de rdr :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Le soucis quand tu as une mélange tout pret, c'est de surdoser l'antiH en même temps que la codéine.
Certains ici consommaient systématiquement avec un seul antiH, car ils prenaient pas mal de codéine qui peut grattouiller énormément si on est sensible.
Ceux qui ont testé m'ont souvent dit que ça plombait la codeine et avait tendance à rendre le truc plus écrasant physiquement, moins euphorique, comme quand on mélange un opi avec un downer.

Petite parenthèse, le mélange de benzo et d'opiaces peut être dangereux

C'est pareil avec des anti H.

Dernière modification par Mister No (05 décembre 2018 à  16:18)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

StuPanda a écrit

Je me pose la question de l'intérêt de l'interaction entre la codéine et la promethazine.
Autant, je vois l'intérêt pour un faible dosage de promethazine le fait de diminuer les démangeaisons et les nausées induitent par la codéine, bien que je les trouve tout à fait gérable pour de la codéine seul. C'était plus pour l'ethylmorphine qui était plus histaminisant que la codéine que je prenais un antihistaminique (cetirizine).

Mais voilà, déjà je trouve que la codéine un effet assez "faible" qui est vite masqué par d'autres produits (notamment les benzodiazepines), alors avec un dosage delirogene de promethazine je me demande vraiment ce que rajoute la codéine.

J'ai déjà pris Atarax et codéine, mais au final l'atarax m'a surtout endormi et je n'ai pas vraiment profité de la codéine.

C'est juste par curiosité je compte pas vraiment essayer pour ma part. Merci de vos réponses.

Et bien disons que chacun a ses goûts et ses prefrences en matière de défonce, j'ai vu des témoignages sur le forum de gens qui mettaient 6, 10, voir 20 phenergan dans leur verre de lean, selon leurs dires les effets délirogènes du phenergan apportent des effets appréciables, mais c'est clair qu'à ce niveau là c'est à se demander l'interet de la codéine defois...

Je ne saurais te donner de réponse précise, je n'ai jamais tellement essayé opiacé + une dose suprathérapeuthique d'anthistaminiques, enfin jamais avec + de 2-3 voir 4 comprimés maximum d'antihistaminiques sédatifs, et je me rappelle avoir quand même ressenti que les effets opiacés étaient un peu moins bien, moins kiffant, moins euphorisants avec des antihistaminiques, même sans surdoser à mort les antiH je trouve le mélange vraiment contre productif au niveau des effets psychoactifs, mais beaucoup de gens aiment les effets des antiH avec la codéine.

En bref c'est juste une histoire de goûts différents, et de sensibiltés à la promethazine différente j'imagine.

Mister No a écrit

Heu, non, le concept de la prométhazine, c'est pasque la codéine n'était que disponible avec cette molécule associée, pas comme nous en France où on avait la chance encore il y a peu de temps de trouver de la codéine sans antiH.
Le concept de ce "cocktail", c'est de rendre le gout du sirop supportable avec un soda, pas de mélanger avec un antiH, c'est juste de circonstance.
Je n'ai jamais mélangé d'antiH avec de la codéine, d'ailleurs, cela potentialise les risques et dénature la codéine à mon avis.

Et bien en fait ça dépend de ce que tu cherches à faire, du moment qu'on fait du lean "version franchouillarde" chacun met ce qu'il veut dedans et définit le concept un peu comme il veut, on parle pas du sirop américain, donc à partir de là y a pas de "règles" pour la composition, mais si la promethazine est souvent rajoutée, et ce n'est pas juste pour faire comme les américains, ça a des effets qui selon les situations et les gens peuvent s'averer utiles.

Par exemple, quand j'ai commencé à consommer de la codéine et de la morphine, les grattements devenaient defois tellement génants que ça me ruinait les effets opiacés, j'étais plus géné par les grattements que bien à cause des opis, et l'ajout d'un antihistaminique m'a plusieurs fois permis de mieux profiter des effets de la codéine, de preference un antihistaminique non sédatif pour pas niquer l'effet opiacé.

Après ça c'était juste au début, maintenant après plusieurs trentaines de prises, je supporte les grattements, mais à certaines doses defois la morphine me gratte tellement qu'un antihistaminique permet de mieux profiter des effets opiacés sans être géné par les grattements, qui chez moi avec la morphine sont parfois forts et dérangeants, donc même actuellement il m'arrive de prendre une dose thérapeuthique d'antihistaminique avec des opis (de preference le moins sédatif possible pour pas niquer l'effet opiacé, genre jamais j'irais prendre du phenergan avec un opi, j'ai pas envie d'finir à moitié zombifié alors que mon but c'était de prendre un opiacé^^)

Donc non, la promethazine n'est pas là juste à cause du fait que les américains n'aient pas accés facilement à de la codéine seule, c'est un peu raccourci de penser comme ça, la promethazine peut s'ajouter à la codéine pour pas mal de motivations différentes : pour l'effet sédatif, les grattements de la codéine, qui sont anecdotiques pour certains mais qui peuvent parfois être horriblement génants pour d'autres selon la dose, les nausées, certains en ajoutent sans se poser de questions juste parce qu'ils ont vu d'autres personnes faire comme ça.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

StuPanda homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2018
55 messages
Merci pour ta réponse l'Apo.

C'est sûrement une question de goût effectivement, si la personne cherche plutôt les effets posant de la codéine ça peut effectivement bien se marier avec un antiH.

Mais perso, je préfère l'euphorie et la sensation de rêve éveillé donc effectivement quand j'ai mélangé avec de l'atarax ça a tout niquer lol
Et les gratouilles comme je disais plus haut, je les ai toujours trouvé plutôt supportables, au pire je prend une douche et ça passe.

Bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Tu as raison l'apo, je voulais juste préciser que l'ajout d'un antiH était loin d'être une obligation et qu'il est inutile de reproduire les dosages de certaines recettes US qui la plupart du temps nous enviaient la forme codéine pure. quitte à prendre à côté un antiH si nécessaire...
Perso, pour apprécier la codéine, pas besoin d'en faire une boisson, il suffit juste d'avaler des comprimés de la célèbre boite verte, pas obligé d'utiliser une forme sirop écoutante et faite pour ne pas se boire justement comme une douceur malgré le coté douceâtre de ces sirops dans mes souvenirs. douceâtre, ça peut vouloir dire infâme aussi.^^

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Bien s'informer sur la lean
par mathis, dernier post 20 juillet 2018 par alexbagneux
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lean
par Gva-dope, dernier post 08 novembre 2018 par Gva-dope
  2

Pied de page des forums