1
J'en ai marre d'etre fatigué mais quand je l'arrete je suis encore plus angoissé qu'avant
C'est normal, tu as un effet "rebond" qui va majorer ton angoisse.
Tu as certainement d'autres options que les médicaments pour agir sur ton angoisse car au bout d'un moment, les benzos seront inutiles et tu auras une dépendance qui ne te permettra pas d’arrêter facilement.
Il faut que tu demandes à ton médecin un protocole d'arrêt des benzos et probablement qu'il t'en prescrira une autre molécule pour faciliter ton sevrage.
Je te conseille de te tourner vers un psychologue avec qui tu pourras agir sur tes angoisses.
D'autres forumeurs vont t'éclairer de leur expérience.
Bon courage !
Dernière modification par blastfunk (08 décembre 2018 à 14:37)
Nico0 a écrit
Au fait c’est quoi des douleurs neuropatiques ?
Salut,
Ce sont des douleurs liées à des atteintes du système nerveux : aux nerfs, à la destruction de la myéline, à la moelle épinière....
Pour simplifier, ce sont des douleurs dont la cause n'est pas apparente.
On en rencontre beaucoup dans la sclérose en plaque, la maladie de Parkinson, AVC, diabète , crises cardiaques, divers accidents corporels, etc... Et tout simplement pour certains en prenant de l'âge.
En espérant t'avoir renseigné.
PS: J'avais aussi lu pis que pendre au sujet du Lyrica, et j'ai été très agréablement surpris.
Je n'en prends pas depuis très longtemps, je verrai à l'usure, mais pas d'effets secondaires pour moi et surtout un soulagement que les autres produits légaux ne m'apportaient plus... Je verrai à l'usure, je vous tiendrai au courant si ça en intéresse certains.
Mais pour l'instant c'est très positif.
Dernière modification par blastfunk (09 décembre 2018 à 18:58)
Je précise toutefois que le lyrica m'a personnellement fait prendre 10 kilos en 6 mois, c'est énorme (c'est le cas de le dire). J'avais tout le temps faim et je mangeais beaucoup plus, surtout du grignotage.
J'ai vu aussi pas mal de témoignages en ce sens, il faut faire gaffe au grignotage.
Merci pour les infos, c'est intéressant pour les gens comme moi en début de traitement.
J'ai un peu peur de la possible addiction au Lyrica ( encore une...), ce que tu dis sur ton arrêt après 6 mois de traitement est plutôt rassurant.
Salutations.
Blastfunk.
Dernière modification par blastfunk (11 décembre 2018 à 15:45)
Dernière modification par blastfunk (12 décembre 2018 à 15:45)
1
5 | ||
[ Forum ] Coticoïde - Corticoïdes contre la fatigue
|
2 | |
11 |