Avis, effets, dosages des cubensis B+

Publié par ,
7664 vues, 2 réponses
avatar
Bastalatribe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2017
20 messages
Bonsoir ! Je poste ici pour vous demander si vous auriez pas des retours sur les cubensis B+? (effet/dosage si vous le savez je suis preneur aussi )

Modération : changement du titre de "Avis sur les cubensis B+" à "Avis, effets, dosages des cubensis B+"

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (07 décembre 2018 à  23:33)

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

Bastalatribe a écrit

Bonsoir ! Je poste ici pour vous demander si vous auriez pas des retours sur les cubensis B+? (effet/dosage si vous le savez je suis preneur aussi )

Salut BastaLatribe,

Les Psilocybes Cubensis ont tous plus ou moins la même concentration leurs noms : B+, Albinos, Panama, Brézil, Golden teatcher N'impute absolument pas sur leurs effets ce sont tous des Cubensis avec juste un nom différent pour faire de la com et du marketing..

Sinon j'en avais une boite de B+ Pousse rapide grande tige bien charne, bien prenant comme experience légèrement visuel et folle euphorie agréable en forêt avec des amies je déconseille en ville ou dans tous millieux oppressant style bus-métro ca tourne vite en rond dans la tête. Perso j'men gober même avant d'allez a la FAC un moment donnée j'me bidonner comme un crevard en amphi et ont me regarder bien chelou, depuis j'ai pas reprit de B+ et j'ai quitter la FAC XD ! Sincèrement j'ai essayer nombreuses de leurs boites, leurs varietés ne veut absolument rien dire, seul le dosage en gramme sec ou humides est important et ta tolérance ainsi que le set & settings

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Par exemple, pour P. cubensis, Erowid[17] propose les dosages suivants (exprimés en champignons secs) :

Seuil d’effet : 0.25 g
Effet léger : 0.25 – 1 g
Effet moyen : 1 – 2.5 g
Effet fort : 2.5 – 5 g
Effet très fort : > 5 g

"Extrait tiré du psychowiki"

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première aux Cubensis !
par Cub3000, dernier post 09 févier 2019 par Cub3000
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Psilocibe cubensis
par Waiky, dernier post 04 octobre 2017 par Waiky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Besoin d'aide pour l'identification d'un cubensis ?
par amateurdetout, dernier post 05 novembre 2023 par amateurdetout
  3

Pied de page des forums