Toutes mes veines sont bouchées! Help me avant la connerie!

Publié par ,
18562 vues, 26 réponses
Lulabee femme
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Hello! smiley-gen013

En fait j'ai un souci , j'ai environ 5g d'héroïne de rêve et j'ai envie de me faire un fixe , mais j'ai les veines des bras hyper difficile à  trouver même les médecins ont de la peine pour une prise de sang et celle qui sont visible sont bouchée , je suis dedans mais quand je veux tiré le sang pas une goutte ou alors un peu et ça vient plus ..
Je me suis jamais piquée ailleurs.

Vous avez des idées ? Conseils ? Astuces ?

Me dites pas de pas shootée ça compte pas :)

Merci!

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
re salut ( j'arrive de ton blog ) Lulabee

y'a un sujet là  dessus sur le forum qui est assez complet il me semble.

  j'imagine que t'as pensé aux pieds ou aux mains ( moins discret ^^ ) . Ca commence à  etre plus compliqué sur ces zones là  , mais c'est faisable.

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Lulabee femme
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Les mains ça marche plus non plus !
Mais les pieds?
Des astuces ? Conseils ? Personne autours de moi pour m'aider je serai seule a essayée de m'injecter dans les pieds pour la première fois !
Oui j'ai vu mais j'ai pas trouvé mon bonheur  ! Car je préfère des explications personnelle pour Madame sa Majestée Bernadette wink

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
bah honnetement , y'a pas plus de conseils que pour une injection lambda.

fais ça RDR , donc matos stérile , mains ( et pieds ^^) lavés etc...

après je trouve cela hyper compliqué, car les veines sont fines et on tendance à  rouler facilement.
c'est pour cette raison que j'ai toujours effectué des pauses et des rotations lorsque j'étais injecteur. Histoire de garder mes meilleurs veines en "bonne santé " et pouvoir les utiliser le plus longtemps possible .

Dernière modification par Disturb (04 mars 2014 à  11:55)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Dans les pieds y'a les veines du "dessus", mais ca fait mal (plus que sur le dos de la main d'ailleurs). Sinon y'a celles au talon, en general assez visibles.

Celles du dessus du pied restent les plus faciles a avoir si t'as pas peur de te faire un peu mal sur le coup big_smile

Edite : vérifie bien que t'es dedans (si tu shoote dnas les pieds) parce que si t'en fous a coté, tu posera pu le pied par terre pendant une bonne journée je pense wink

Dernière modification par @lex (04 mars 2014 à  11:58)

Hors ligne

 

Lulabee femme
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Mais genre mal en piquant la peau ou en injectant ?!
Besoin d'un garot ?
Est-ce que il y a une veine dangereuse qu'il faut pas touchée etc?

Dernière modification par Lulabee (04 mars 2014 à  11:59)


Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Mal en piquant ! Si ca fait mal en injectant, c'est que t'es pas dedans (et sur que les veines du pieds sont a "ras" de la peau, ca gonflera direct, tu le verra).

Faut incliner l'aiguiller a mort, vu que la veine est direct sous la peau en general. Et surtout ne plus bouger une fois dedans. Pour le garrot j'dirais non, normalement tu les as sans.

Avec le garrot t'as vite fait de shooter a coté : t'es dedans, tu vires le garot, l'aiguille ressort, et paf t'envoie la purée a coté !

au pire essaie avec une petite quantité (voir meme que de l'eau) pour voir si t'arrive a en choper une sans mal, plutot que gacher un taquet !

http://afppe.poitou.online.fr/Site%20A.F.R.H.A/images/formations/mscinti07.JPG

Dernière modification par @lex (04 mars 2014 à  12:05)

Reputation de ce post
 
Merci des détails importants :)

Hors ligne

 

Lulabee femme
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
D'accord , je vais essayé bon de toute façon je met jamais énorme dans mes fixes peut être 0.2/0.25 alors .. Au pire c'est pas grave hehe :) merci de vos conseils , j'essayerai plus tard .. Je vous redonnerai des news!

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
J'sais pas si tu vois bien sur la photo, mais normalement t'as 2/3 veines assez visible sur le dessus du pied a cet endroit, qui sont parallèles les unes autres autres : j'pense que pour toi ca serait le plus simple "d'accés" :)

J'espére que tu y arriveras et que tu te feras pas de mal plus qu'autre chose ! J'attends de tes nouvelles alors :)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
J'me suis devoué pour la bonne cause lol ... J'me suis fais un shoot dans le pied pour essayer : j'ai mit le garrot au dessus de la cheville (donc en bas du tibia) pour bien gonfler la veine (sinon elle roulait) une fois dedans, bien le long de la veine et incliné (pour rester dedans en virant le garrot) une tirette et .... niquel !

J'ai piqué sur une veine "droite" (qui va de mon pouce vers ma cheville) donc en mettant la pompe avec l'aiguille vers moi, et en piquant vers la cheville (pour envoyer la sauce 'dans le sens du courant'). Faut pas envoyer trop vite/fort, appuie doucement mais sans faire de pause ou quoi (pour pas bouger).

C'pas facile de pas trop bouger justement, mais faut pas envoyer trop vite sinon tu risque d'en foutre a coté .. Du coup j'ai "bloqué" la pompe (une fois dans la veine) avec un doigt pour pas qu'elle bouge.

Voilou, en espérant etre assez clair (pas facile a expliquer comme ca, en plus j'suis speed là ) et t'avoir aidé !

Hors ligne

 

Lulabee femme
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Merci beaucoup !
Ben j'ai plus de pompe moi sad je dois aller en achetée à  la pharmacie .. Fais chier ^^

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
  Sinon, tu as aussi celle de la cheville, perso je m'en sers quand c'est trop galère ailleurs. (Ou juste pour changer de point d'injection.)
Elle est un peu plus grosse que celles des pieds et latte moins, enfin pour moi.
  Pour ce qui est de la pratique, moi je mets le garrot au niveau du mollet et c'est nickel..
Bon courage à  toi...
  (Je passe sur les conseils RDR, ils on déjà  été donnés, puis t'as l'air de faire ça proprement puisque t'es partie chercher une autre pompe et pas réutiliser celle là , donc...)

T.G.

Dernière modification par TankGirl (04 mars 2014 à  18:36)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Et le mollet ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Le mollet perso j'ai jamais testé, d'une parce que nous les meufs on a bien souvent les veines qui ressortent moins (pas toutes, hein, je fais pas de généralités!), moi encore plus que les autres et que dans les jambes ça ne m'a jamais tenté, on m'a toujours dit que c'était à  éviter, après les "on-dit"...
  Toujours est-il que j'esquive au max tant que le peu de veines qu'il me reste ailleurs passent encore...

T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut tout le monde.
Franchement s'il y a un choix à  faire, préfère le mollet au pied. Ce qui est important c'est d'injecter tout doucement car le flux sanguin y est plus lent (à  cause de parce que les veines sont plus loin du cœur et avec la pesanteur). Si la came est injectée trop vite les veines risquent de pas pouvoir véhiculer le liquide, la came ressort de la veine.
C'est super dangereux dans les pieds, puis si tu mets à  côté, tu vas douiller. Enfermé dans la chaussure, ça devient super handicapant si jamais ya un problème. En + ça fait super mal de s'injecter dans le pied, quand on pique, c'est super sensible. Une fois j'ai raté un shoot sur le pied et j'ai bien failli le perdre! Surtout si tu fais ça, lave toi bien les pieds, ya risque d'infection. Même chose que pour les jambes:injecte tout doucement.
Sinon tu peux peut-être essayer sur la cuisse. Surtout évite la région de l'aine. Mais ya moyen de trouver des veines sur le dessus de la cuisse.
Dans tous les cas, fais bien attention et injecte doucement. Tiens nous au courant. Bon courage

Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut et bienvenue lulabee,

Moi, je pense qu'il vaut mieux éviter les mains et les pieds, parce que ce sont de toutes petites veines qui éclatent facilement et en plus, si tu mets à  côté, ça fait super mal. Essaie plutôt de laisser ton bras sous un jet (ou sous le robinet)  d'eau chaude, cela fera ressortir tes veines beaucoup mieux et elles auront gonflé si tu les fais pendant dix à  quinze minutes (minimum, tu peux laisser plus longtemps si tu veux).

Parce qu'un abcès à  la main à  cause d'un shoot raté c'est pas discret du tout et au pied, tes chaussures te feront mal et empêchent la plaie de respirer et de se refermer rapidement.

Voilà , c'est un avis personnel, mais j'ai essayé les deux (mains et pieds) lorsque je ne trouvais plus ailleurs. Il y a les cuisses aussi, si elles sont visibles chez toi. Passer le tampon alcoolisé peut aider également à  trouver des veines moins visibles (en tous cas, ça ne peut pas faire de mal), mais l'eau chaude et un bon garrot (que tu peux acheter en pharmacie ou en bandagisterie) c'est ce qui t'aidera le mieux, je pense.

Amicalement,

seba59            rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Si tu shootes dans le pied SURTOUT retire ton garrot avant injection.
Si tu trembles laisse tomber même si tu es dedans ta veine va gonfler a vue d'oeil
Faut vraiment connaitre pour le pied, sinon pour les mains entre le pouce et l'index un peu sur le dessus tu peux t en sortir sans trop de degats a condition de respecter les normes rdr. Le mollet c'est mieux mais faut trouver.
Pas facile tout ca hein sad !

DC

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Le soucis, si j'ai bien compris, c'est pas de trouver une veine pour elle, mais que son sang, lorsqu'elle est dedans, est epais et bouche tout. Moi c'est pareil dans une veine de mon bras : je suis dedans, mais je tire qu'un peu de sang, et paf un p'tit caillot viens bloque l'aiguiller, et impossible d'envoyer.

La derniére fois que j'ai fais ca, j'ai fais une tirette enorme (sur 0.4cc quoi) en essayant d'envoyer a chaque fois, mais ca bloquais, donc je re-tirais.

Puis j'ai viré le piston pour remettre tout dans la cup : un espèce se "vers" de la taille de la pompe (en longueur) de sang, tout compact et gluant ... Le vrai caillot bien dégueulasse quoi ... J'ai pu shooté pendant 2j tellement ca m'avait fait peur sur le coup big_smile

Pour en revenir a nous moutons, dans le mollet perso j'ai jamais réussis, j'vois aucune veine, mais si elle en as une, ouais ca sera mieux que le pied. La cheville ca peut être aussi une solution si elle se voit bien (moins douloureux).
Le pied c'est en "dernier recours" et j'ai l'impression que c'etait un peu ca qu'elle demandait justement. Mais je peux me tromper :)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Une astuce qui a été évoquée plus haut est l'eau très chaude. Tu trempes ton avant bras pendant 10 bonnes minutes dans une eau que tu gardes bien chaude (dans un lavabo).

Je te jure qu'au bout de 10 minutes, ton avant-bras ressemble à  un écorché anatomique. De nombreuse veines dont tu soupçonnes juste l'existence viennent gonfler ton bras en 3 D.
En espérant que cela t'apporte une petite aide.

Sinon, personne ne l'ayant encore évoqué, tu passes au Plug anal (cliques sur le mot et tu es sur le Wiki de psychoactif)

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Effectivement, pas penser à  parler d'eau chaude avant (pt'têtre parce que je me suis dis que tout le monde connaissait la "technique") , perso c'est souvent ce que je fais et ça aide pas mal, c'est vrai!!
  Bien vu pour ceux qui ont pensé à  refilé le tuyau!! big_smile

Dernière modification par TankGirl (05 mars 2014 à  10:44)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

filousky a écrit

Sinon, personne ne l'ayant encore évoqué, tu passes au Plug anal (cliques sur le mot et tu es sur le Wiki de psychoactif)

Fil

bonjour ici,

Cela n'engage que moi mais sérieux j'ai du mal avec cette généralisation du PLUG et j'y mets un gros bémol. J'ai bien voulu y croire et à  un moment j'en galérais tellement pour trouver une porte que je m'y suis mis.

Grande FUT ma déception... et visiblement je ne suis pas le seul....

Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas un topic (ici mais partout ailleurs sur le web) pour ne pas vanter les mérites du plug systématiquement proposé comme une alternative "crédible" à  l'injection. On dirait que ca devient la réponse standard.

Sur DRUGS.COM, j'ai lu des dizaines de topics où les UDs venant chercher des solutions pour trouver d'autres veines se font rabroués (moralisés en quelques mots) et redirigés systématiquement vers le PLUG, comme si c'était un mode "plus acceptable".

Quand on lit entre les lignes, que de jugements envers les INJECTEURS finalement...

Certains adeptent virulents du PLUG s'offusquent meme parfois : " Pourquoi continues tu à  te détruire ainsi alors que tu peux tout aussi bien taper ton flash par le plug ! "


Une phrase typique - qui ne montre qu'une chose - l'auteur qui porte la comparaison, n'a certainement pas la pratique des deux modes d'administration et promotionne le PLUG comme étant un des meilleurs rapports risque/défonce.

Je précise qu'après essai, je ne comprends carrément PAS.... je précise que suite à  la lecture de l'autre FIL j'ai retenté un Pluggage avec un demi-bag (350 mg d'héroïne) après avoir bien pris soin de vérifier la non présence de selles etc.... ce coup là  , je m'étais pas shooté préalablement dans la journée et j'étais donc frais et réceptif.

et bien, je ne comprends toujours pas bien.

J'ai senti effectivement un petit effet qui est survenu doucement après 8-10 minutes.

Le même genre d' effet dans lequel on se retrouve 10 minutes après un shoot. Le meme genre d'effet qu'on peut ressentir apres sa prise de métha 30 minutes apres ingestion.

Par contre, ma montée (mon flash) je me le(a) suis pris(e) dans le .... cul !

Vu que c'est essentiellement ce que je recherche, cela m'a vraiment frustré. Bref, j'en conclus que l'acharnement à  proposer le PLUG en alternative est une mode et une tendance à  se "reciter" les uns les autres.

Oui c'est un mode de consommation qui existe, oui c'est un mode de conso qui semble avoir de bons avantages sanitaires, maintenant le comparer à  de l'intra-veineuse, faut pas pousser non plus...

à  mon sens, pour celui qui cherche un effet de type instantané, mieux vaut encore taper sa came par le nez ou par l'alu que par la porte arriere... mais cela n'engage que moi, qui apres 5 tentatives infructueuses de plug, ne retentera jamais.... de tout les modes d'absorption, celui que j'ai trouvé le moins intéressant en terme d'effet est justement ce plug... après je ne remets pas en cause les ressentis des uns et des autres et peut être que ma tolérance était extrêmement haute à  ce moment et que si j'avais passé 15 jours de break avant d'essayer cela aurait bien différent...

Ce qui me turlupine, quand on se renseigne sur la chose, on lit quand meme que les temps d'ingestion du produitenvironnent les 5-10 minutes, donc on est quand même très loin des 5 à  10 secondes de l'IV voire même des 60 à  120 secondes d'une bonne brulure nasale...

Franchement, si je dois me déplacer, prendre le risques de me faire péter, dépenser de l'argent pour avoir de la matière - ce n'est pas pour ressentir un effet quasi-similaire à  la méthadone.

Si je peux plus me shooter, la meilleure avantage en terme de rapport risque/confort est à  mon sens la métha ! :)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

drugstore cowboy a écrit

Si tu shootes dans le pied SURTOUT retire ton garrot avant injection.
Si tu trembles laisse tomber même si tu es dedans ta veine va gonfler a vue d'oeil
Faut vraiment connaitre pour le pied, sinon pour les mains entre le pouce et l'index un peu sur le dessus tu peux t en sortir sans trop de degats a condition de respecter les normes rdr. Le mollet c'est mieux mais faut trouver.
Pas facile tout ca hein sad !

DC

Misere meme ! :) quand les portes se ferment... c'est plus le meme sport.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Pour ce qui est de l'eau chaude pour les veines, attendre 10 mns c'est interminable !
Moi JE passe mon bras sous le jet quasi bouillant pendant 1 bonne minute, ca ramollit certaines veines et en fait sortir d'autres alors j'imagine "les fleuves" au bout de 10 mns :)

DC

Hors ligne

 

Lulabee femme
Fille d'Artaud.
Inscrit le 03 Mar 2014
75 messages
Hallelujah! J'ai acheter des aiguilles orange à  la place des brunes donc plus longue et me suis trouvée une nouvelle veine à  l'avant bras smiley-gen013

J'aurai pas à  me charcuter la patte!

Merci de votre précieuse aide!
Reputation de ce post
 
les oranges c'est celles que je prends (rarement de ratage...)

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut Lulabee. Content pour toi, les veines du bras sont les meilleures et celles qui craignent le moins. Normalement on devrait tous arrêter l'injection quand on en a plus dans les bras...Mais la réalité est tout autre. Si tu peux: essaye de pas trop la solliciter si tu veux garder cette veine. L'idéal étant de changer de points d'injection. Fais attention à  toi

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Tu saurais me dire la taille de l'aiguille que tu as utilisée ? Par simple curiosité :)

Je ne situe pas les tailles avec les couleurs, vu que j'utilise depuis tres peu des seringues non serties. Les miennes sont jaunes quasi transparent. Taille G30. 0.3 x 13 mm d'aprés l’emballage ! C'est pour savoir la différence exacte entre celles que j'utilisent et tes oranges :)

Hors ligne

 

Mistikman homme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2018
30 messages

Lulabee a écrit

Les mains ça marche plus non plus !
Mais les pieds?
Des astuces ? Conseils ? Personne autours de moi pour m'aider je serai seule a essayée de m'injecter dans les pieds pour la première fois !
Oui j'ai vu mais j'ai pas trouvé mon bonheur  ! Car je préfère des explications personnelle pour Madame sa Majestée Bernadette wink

Une fan de Saez tout près de chez moi la classe!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Quelle sont les produits les plus nocifs pour les veines ?
par Bonga, dernier post 17 mai 2019 par Yott
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Veines mains & avant-bras gonflées plusieurs semaines après IV
par Costa06, dernier post 26 janvier 2018 par Costa06
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Aiguilles bouchees
par Thelma, dernier post 12 avril 2020 par Thelma
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums