E liquide cannabis de synthese

Publié par ,
11272 vues, 6 réponses
ptpince homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2018
7 messages
Bonjour
J'écrit sur ce forum car depuis quelque mois je consome du cannabis de synthese(e liquide) dans ma ville ce produit et appelé "PTC"
J'en consome tout les jours.
Mais je connais pas trop ce prodruit je ne cest pas ce qu'il contient et je voulais votre aide pour pouvoir en fabriquer moi meme ou me donnet quelques conseils
Merci bcp

Hors ligne

 

grg14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
10 messages

ptpince a écrit

Bonjour
J'écrit sur ce forum car depuis quelque mois je consome du cannabis de synthese(e liquide) dans ma ville ce produit et appelé "PTC"
J'en consome tout les jours.
Mais je connais pas trop ce prodruit je ne cest pas ce qu'il contient et je voulais votre aide pour pouvoir en fabriquer moi meme ou me donnet quelques conseils
Merci bcp

Alors perso moi dans ma ville y'a ca qui tourne absolument partout et personne connait la recette meme le dealeurs genre tu leurs demandes ils te font : "j'en ai aucune idee mais ce que je sais que c'est couper avec plein de merde."  A ce moment là on etait un peu dérouté genre ok on connait pas la recette ca tourne partout dans la ville et c'est coupé avec n'importe quoi hmm mon pti doigt me dit qu'on devrait arreter de faire le con avec ça.                    Donc ducoup en n'en prend plus que en soiree mais j'ai eu une expérience avec ce truc genre on était dans un parc et là on commence à tirer comme des porcs sur la CE puis à moment genre on savait plus si c'était réel ou pas et j'avais l'impression que mes bras était pas moi, j'ai fais un gros bad trip pendant 3h puis apres cela c'est calmé et j'ai enfin pu m'amuser. Le landemain donc je cherche sur internet les effets que j'ai eu et ba on m'a dit que j'avais prios de la kétamine j'ai fais quoooi puis enfait le truc c'est qu'on aurait pu mourir d'une overdose. Donc moi je te conseillerai d'arreter tout de suite parce que personne connait les dangers de ce truc à par le fait que tu puisse te retrouver avec n'importe quoi dans ta CE.

Hors ligne

 

ptpince homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2018
7 messages
merci pour tes conseils les effets que tu dit javais les même au debuts, je veux juste savoir comment realiser ce produit qui ce vend si bien ?

Hors ligne

 

grg14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
10 messages

ptpince a écrit

merci pour tes conseils les effets que tu dit javais les même au debuts, je veux juste savoir comment realiser ce produit qui ce vend si bien ?

Ba ca c'est complexe vu que l'on sait pas comment c'est fait mais je te consille si tu veux te faire un liquide comme ca les phénylacétylindoles ce sont des canna de synthese.

Hors ligne

 

ptpince homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2018
7 messages
tu ne veux pas parler en priver ou sur snap?

Hors ligne

 

grg14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
10 messages

ptpince a écrit

tu ne veux pas parler en priver ou sur snap?

j'évite de donner mes résaux sociaux sur ce genre de site

Hors ligne

 

Psychotiti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
1 message
La où j'habite aussi beaucoup de personnes consomme le ptc, le mode de fabrication est assez simple il faut mettre une certaine quantité de poudre que je ne connais pas dans 1 litres de base chauffer à une température très précise que je ne connais pas non plus et après le ptc est prêt, la molécule peut être acheté sur le darkweb cependant le nom de cette reste encore inconnue et le prix pour avoir accès à la recette exacte du ptc reste très chère.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C liquide cannabis de synthese
par ptpince, dernier post 20 décembre 2018 par Mister No
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthèse en e-liquide + cocaïne ?
par Ploping, dernier post 07 septembre 2019 par Zirkon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Comment faire son e-liquide avec des cannabinoides de synthese
par pierre, dernier post 04 septembre 2022 par Lolyve
  68
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4589 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums