[ Stockage & conservation ]
Stockage GT / Mck

Bonjours ,
Je souhaites stocker pour quelques semaines le premier flush de golden teacher et Mckenaii.
A savoir que les champ sont sec comme des crackers et que la pochette est mise sous vide avec deux sachet de gel se silicium.
Est ce que le stockage est correct ou bien vous avez des idee pour ne pas que c'est petit bebe perissent dans leur petit nids douillet ??
Merci d'avance pour vos reponses 1 er flush

Hors ligne

 

:super:Pour le plaisir des yeux les amis /forum/uploads/images/1545/20181216_091236.jpg/forum/uploads/images/1545/20181217_084114.jpg/forum/uploads/images/1545/20181217_183404.jpg

Hors ligne

 

#3 
avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange France
22 décembre 2018 à  15:29
y'a le chauffage au sol chez toi ?

ils vont avoir froid tes petits <3

N'appuyez pas sur ce bouton !
https://1conscience.github.io/

Hors ligne

 

Conscience a écrit

y'a le chauffage au sol chez toi ?

ils vont avoir froid tes petits <3

Oui chauffage au sol , le top pour le pressechage ;-)

Hors ligne

 

Well done! 

Pour ce qui est du stockage, sur quelques semaines, ça devrait le faire, s'ils sont parfaitement secs. Les chapeaux casseront un peu s'ils sont vraiment comme des crackers, mais ce n'est pas très grave!

Par contre, t'es-tu renseigné quand à l'éventuelle toxicité due au contact des sachets de gel de silicium avec les champignons? Je n'ai jamais pris la peine de chercher mais j'ai toujours évité de mettre ces sachets directement au contact de mes champis.

Quelqu'un d'autre aurait un avis à ce sujet?

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

#6 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
28 décembre 2018 à  00:46
Ben je crois que le silicone (contenu dans les sachets) est inerte et donc il ne devrait pas y avoir de problèmes en contact avec les champignons.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Stockage & conservation ]
Conseil pour stockage 
[Dernier message : 25 mai 2020 par Jeff]

4
[ Stockage & conservation ]
Stockage des psilocybes 
[Dernier message : 13 mars 2021 par Renard d'argent]

5
[ Stockage & conservation ]
Stockage safe ? 
[Dernier message : 14 mai 2020 par Dégun]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS