[ Première fois ]
Découverte meth

#1 
Awenig homme
Nouveau membre France
27 décembre 2018 à  13:55
Salut à tous, je viens vous solliciter pour m'informer un peu sur la Methamphetamine, que je compte consommer à la fume. D'après vous, quelles sont les choses essentielles à connaître, les conseils à me donner ? Le dosage pour commencer ? Style de pipe à recommander plus qu'une autre ? Le process pour fumer?
Même si je suis un consommateur expérimenté c'est un sujet que je ne maîtrise pas, merci donc à vous wink

Dernière modification par pierre (27 décembre 2018 à  16:56)


Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

En fouinant un peut sur le forum. Tu devrais trouvé ton bonheur facilement. Tout y est!

Voici quelques réponses courte à tes questions.

Je suggère fortement une pipe à METH en verre. Tout autre pipe où moyen de fumer risque de te faire perdre du produit. Par contre tu pourrais te bricolé une pipe avec une vielle ampoule.

Mais comme les pipes reviennent à 1$ quand tu en achète en lot de 20 chez DHgate. Ça vaux pas la peine de se cassé le cul.

Et là, je te parle d'exactement les même pipes que je voie sur les market à 20$ et même 30$ l'unité.

Donc, si tu ne veut pas en acheté un lot qui vas traîné à rien faire. Tu vas les trouvé sur Amazon où Ebay facilement. Ne paie pas plus que 5$ l'unité. Sinon c'est de l'arnaque.

Pour la dose de départ. Je suggère autour de 20mg pas plus. Tu ajusteras la dose ensuite selon tes besoins.

Pour fumer, un briquet tempête où briquet torche est conseillé. Évite de trop chauffé le produit car il est très combustible et tu peut en perdre beaucoup avec trop de chaleur.

Pour plus de détails. Fouine sur le forum.

On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

25
[ Première fois ]
1G de meth 
[Dernier message : 04 septembre 2022 par LoL2SeC]

9
[ Première fois ]
Meth 
[Dernier message : 14 avril 2018 par Greg2110]

16
Comment c'est la meth ?  
[Dernier message : 16 juillet 2020 par cependant]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS