[ Usage oral/Gobber ]
Peut-on mourir d'une overdose de shit ?

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
Falow homme
Nouveau membre France
29 décembre 2018 à  02:54
Bonsoir à tous,  j'ai 19 ans et je suis consommateur de shit inhalé,  sa fait 1 an que j'en consomme et j'ai décidé d'arrêter,  pour cette dernière j'ai voulu faire fort,  d'habitude je prend 0,5g sa me met une belle claque,  limite des hallu^^ mais cette fois j'ai pris 2g ! Sa fait 20 minute que je l'ai pris et je sens déjà les effets monté,  alors que d'habitude sa prend 1h,  j'ai déjà eu une très mauvaise expérience et j'ai peur de refaire pareille voir pire,  je voulais savoir si on peut mourir à cause d'une grosse prise de shit ?  Merci de vos réponse.

Hors ligne

 

#2 
Strych9 homme
Designer Drugs France
29 décembre 2018 à  03:49
Non l'abus de shit ou d'herbe n'a jamais tué personne wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Falow a écrit

je voulais savoir si on peut mourir à cause d'une grosse prise de shit ?

Y'a du troll sur ce fofo boulet


Aventurier Explorateur

Hors ligne

 

Hello,

Comme ç'a été dit, une surdose de shit ou de beuh n'aura pas raison de ton coeur^^


Perso, le pire que j'ai eu, c'est de me surdoser, de prendre trop d'un coup quoi, et d'être vraiment trop éclaté pour faire qqch. A ce moment, j'essaye de me poser devant une vidéo, ou, si je suis TROP défoncé, je prends une douche, ça à un effet "destonnant" pour moi je trouve^^ Sans oublier de d'assouvir ma foncedalle, qui, elle aussi, va me faire me sentir moins défoncé


Si jamais tu sens que ça va vraiment pas, tu aurais quelqu'un pas loin de toi qui pourrait rester avec toi pour te rassurer? Et n'oublie pas que si tu te sens vraiment trop mal, tu peux toujours appeler le 15..


a++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#5 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
29 décembre 2018 à  08:46
Salut, en effet impossible de mourrir d'une OD de shit. C'est du au fait que le cannabis ne touche pas directement les fonction cardiaque et respiratoire.
Mais c'est quoi "un consommateur de shit inhalé"?
Le plus radical quand on a trop fumé c'est le sucre. Le coca marche particulièrement bien ;-)

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

On ferme !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Bad trip & Crise de panique ]
Impression de mourir, boucle temporelle 
[Dernier message : 28 décembre 2018 par SnoOW42]

19
[ Bad trip & Crise de panique ]
Autant mourir que revivre mon experience Ixprim/Cannabis 
[Dernier message : 08 juin 2017 par geosadak]

3
Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ? 
[Dernier message : 12 mai 2021 par Twimdz420]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS