Salut à tous !
J'aimerais vous faire par d'une expérience assez désagréable qui m'est arrivée ce week-end, sous taz, au cours d'une rave légale. Tout s'est très vite arrangé, mais à chaque fois que j'y repense depuis, j'ai mon cœur qui se serre et je me sens pas très bien,...lire la suite
salut !
Je vous explique le contexte, hier soir j'avais décidé de taper un taz avec des potes, un levi's noir. Tout se passe normalement, je prend une moitié, ça monte trql, j'aime tout le monde bref, une bonne perche normal quoi ! Je décide de redrop une moitié, et la je sens que c'est bien plus puissant. Je décide un instant de me poser et de fer...lire la suite
Salut, juste pour vous raconter, pour que vous me dîtes si c'est normal sous taz, et si quelqu'un a déjà eu ce genre d'hallus incroyable sous md : Je sais que à haute dose, les taz peuvent être hallucinogène, c'était le cas de ma soirée prod il y a une semaine
Dans ma vie, j'ai du prod des taz 5 ou 6 fois en l'espace de 6-7 mois, avec 1 taz et dem...lire la suite
3783 vues, dernier message : 23 mars 2021par Frakasscat
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.