Salut à tous !
J'aimerais vous faire par d'une expérience assez désagréable qui m'est arrivée ce week-end, sous taz, au cours d'une rave légale. Tout s'est très vite arrangé, mais à chaque fois que j'y repense depuis, j'ai mon cœur qui se serre et je me sens pas très bien,...lire la suite
Bonjour à tous !
Je me posais une question:
Situation:
Un jour en tawa avec 2 amis, on décide de prendre chacun un taz (on a tous pris le même: mario bleu qu’on a coupé par moitié en espaçant les prises de 2h environ)
Et on a tous les 3 eu des hallucinations de ouf !
Pour ma part je voyais des boules lumineuses vertes arriver par centaine de...lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens vous raconter ici ma toute dernière expérience sous ectasy. Expérience un peu hard sur le plan mental.
Donc avant-hier, petite teuf dans un champ, on arrive là-bas moi et mes potes à 1H du matin avec un petite apéro avant, je n'avais rien bu car je conduisais pour l'aller. J'étais également un peu claqué, j'avais dormi...lire la suite
3749 vues, dernier message : 14 juillet 2020par marvin rouge
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.