Salut à tous !
J'aimerais vous faire par d'une expérience assez désagréable qui m'est arrivée ce week-end, sous taz, au cours d'une rave légale. Tout s'est très vite arrangé, mais à chaque fois que j'y repense depuis, j'ai mon cœur qui se serre et je me sens pas très bien,...lire la suite
Alors voila samedi je suis sortis j’ai pris une P et demi ainsi qu’un peut de mdma dans une bière (c’est pas la première fois que j´en prenais et c’est pas ma première fois dans cette boite). J’ai rencontrer un mec qui avais trouver dans la boite et qui m’a aider dans ma quête. On a attendu la montée ensemble (avec une amie à lui aussi) puis on s’e...lire la suite
13891 vues, dernier message : 13 avril 2018par Zarathoustra
Bonjour j’ai taper une big paro sous tazz sa m’est déjà arriver mais pas a ce point..
Aussi je veux tester de la md mais je sais pas si c’est une bonne idée avec ce qui m’est arriver.
Je vais vous raconter dans les détails pour que vous me compreniez au mieux,(c pas facile pour moi de m’exprimer) ça sera un peu long.
C’était le mardi soir j’étais a...lire la suite
2241 vues, dernier message : 07 mai 2024par Eric 44
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.