street market conflit

#1 
sidnuos homme
Nouveau membre France
27 décembre 2018 à  10:23
salut j'ai acheté récemment sur un market sur le dark, c'est pas mon 1er achat, avant tout ce passait bien, mais la le vendeur s'est declarer absent juste après mon achat, il revient le 2/01, autant vus dire qu'il ma un peu niqué mon reveillon!
bref une "option" s'offre a moi , est declarer un conflit, si je le fait que va t'il ce passer? comment je vais recuperer mon argent ou est ce que je declare le conflit et j'attend le 2/01? 
si il y des amateurs de ce site merci de m'expliquer car jusque la j'ai jamais eu de soucis...

MERCI

Hors ligne

 

Hors ligne

 

#3 
sidnuos homme
Nouveau membre France
27 décembre 2018 à  10:52
lol

plus sérieusement ? le gars qui s'occupe du "SAV" ne m'explique pas bien les choses.

Hors ligne

 

Le gars a osé partir en congés, en donnant sa date de retour en plus.
C'est inadmissible. ^^

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#5 
sidnuos homme
Nouveau membre France
27 décembre 2018 à  12:42
arrete l'ironie stp, c'est marrant ok; mais sérieusement qui peut m'expliquer, comment fonctionne ce "report de conflit?

je demande juste ça!

Hors ligne

 

Y'a pas matière à déclarer un litige en fait.
Si tu le fais quand même, j'imagine que les modos attendront le retour du vendeur avant toute action.

Soit dit en passant, le forum lié au market est l'endroit où poser ce genre de question.

Dernière modification par Zirkon (27 décembre 2018 à  12:54)

Reputation de ce post
 
Oui PA n’est pas un sav des market suf

Hors ligne

 

Je t'ai plus ou moins répondu.

Un conflit peut être ouvert parce-que tu n'as pas reçu ta marchandise malgré l'envoi, ou une qualité médiocre, voire une quantité insuffisante.

Mais pour un vendeur qui part en vacances une semaine pendant les fêtes de fin d'année et qui prévient ses clients de la date de son retour....

Après tu peux toujours tenter le coup.
Tu risques pas grand chose.
(A part te mettre le vendeur a dos et être obligé de changer de crèmerie)
Mais le temps que le conflit soit géré le 02/01 sera déjà passé.

Dernière modification par RandallFlag (27 décembre 2018 à  12:59)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#8 
sidnuos homme
Nouveau membre France
27 décembre 2018 à  13:19
ok ok merci mais la transaction , s'arrete dans 3 jours, si je déclare pas de conflit, (je sais bien qu'il tente pas de m'escroquer lol)la vente va s'arreter? et comment je recupere mes btc?

meci pour votre aide

Dernière modification par sidnuos (27 décembre 2018 à  13:20)

Hors ligne

 

#9 
sidnuos homme
Nouveau membre France
29 décembre 2018 à  15:41
salut personne pour m'eclairer?

dans 1 jour et quelques heures le vente sera "auto finaliz" alors que mes btc on été débité! que dois je faire pour pas perdre mon achat et mes btc...

MERCI

Hors ligne

 

Sidnuos

Psychoactif n’est pas un sav des market du deep ...

Pas la peine de t’impatienter contact le dit market et voit avec eux nous nous faisons de la RDR (réduction des risques) pas le traitement dès litiges de dream ou autres ..

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (29 décembre 2018 à  15:58)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Salut !

Perso, j'ai déjà une fois ouvert un litige parce que j'ai fait analysé mon produit et que le vendeur m'avait envoyé (sciemment ou pas, la n'est pas la question) une contrefaçon.

Le market m'a répondu que la qualité n'était pas un critère suffisant d'ouverture de litige. Les litiges sont réservés au seul motif de non-réception du produit. Perso, je trouve ça inadmissible, mais c'est comme ça que ça s'est passé.

Après, à toi de voir. Par contre, n'oublie pas une chose : tu as sûrement donné ton nom et ton addresse à un mec ou un groupe dont tu ne sais absolument rien, et sans savoir de quoi ils sont capables. Je te suggère fortement de prendre ça en compte avant de prendre ta décision.

Dernière modification par Yog-Sothoth (29 décembre 2018 à  17:37)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Street art "tue-mouches" 
[Dernier message : 05 septembre 2016 par Cusco]

1
Street art détournement de panneaux 
[Dernier message : 12 juin 2015 par Recklinghausen]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS