Speed et testicules

Publié par ,
5305 vues, 13 réponses
Chapizza femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà j'ai une petite question, j'ai dans mon entourage quelqu'un qui consomme du speed quotidiennement depuis quelques semaines, (presque deux mois je dirais).

Il fait attention à boire, manger, dormir... Tout ça.

Il a un boulot où il est beaucoup en position assise (dans la voiture).

Il doit beaucoup passer de la posture assise/debout en fait.

Sa vie sexuelle est normale, rapports réguliers, pas de pb d'érection.

Mais voilà depuis quelques temps, il a une douleur dans le bas du ventre, au dessus des testicules. Il a une gêne, une douleur et ça le lance souvent. Comme si il avait pris un coup de pied dans les coucougnettes il me dit.

Il se doute que ça a un rapport avec sa conso et aimerait avoir des infos ou des aides pour atténuer cette douleur qui lui devient insupportable.

Il n'a pas l'air chaud pour arrêter de consommer. Si c'est la seule solution j'pense qu'il sera bien obligé de s'y plier.

J'ai lu que la métamphétamine pouvait causer des problèmes aux canaux spermatiques et entrainer des trucs comme ça. Le speed peut il en contenir ?

Merci à vous bonne journée smile.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Aie ...

Si ça passe pas une consultation avec un généraliste ou un urologue est à envisager..

J’ai déjà pris des amphétamines et j’ai pas eu de pb à ce niveau, après ma consommation était ponctuelle j’ai jamais pris plus de 2 ou 3 jours d’affilé.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

J'ai jamais consommé de speed, mais perso, pour avoir déjà eu des douleurs super aigues aux boules et qui ont commencé par une simple gêne/petit inconfort, je dirais que conso de speed ou pas, il serait judicieux de consulter


Bon courage à lui c'est jamais sympa ces bails là^^

A++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Chapizza femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
sad Merci pour ta réponse Sufenta, décidément tu es partout tongue .

Oui, mais le connaissant, il montrera pas son service trois pièces à un médecin sad .

Il est pudique comme pas deux et m'en a parlé que là alors que ça dure depuis des jours, déjà... x'(

Hors ligne

 

Sarcastrophe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
60 messages
Blogs
Hello,

S'il a une douleur persistante à cet endroit , je lui conseillerai de consulter car ça peut vite dégénéré surtout si ça fait plusieurs jours ...

Aventurier Explorateur

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Franchement moi aussi je suis super pudique, mais bon quand faut poser ses couilles pour se faire palper par un pro, quand même si c'est chiant et que ça met pas super a l'aise, bah faut passer sur le carreau pcq si ça dégénère, crois moi sur parole qu'il regrettera de pas être allé consulter plus tot^^'

Franchement les douleurs aux testicules ça déconne zéro quand ça y va, et mieux vaut prévenir que guérir..

De mon temps au collège en sport études on se faisait palper les bourses tous les ans et on disait rien! Quelle jeunesse! (petit calembour bien entendu^^)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Chapizza femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
Ok. Il se demande si l'arrêt du speed peut arrêter les douleurs.

J'me dis, c'est évident que ça peut lui faire que du bien, puisqu'il tourne à 1g/2 jours, voir 1g/jour.

Mais j'pense si il le voit écrit noir sur blanc par quelqu'un d'autre, (si c'est pas une connerie smile) ça lui ferait plus percuter x).

Hors ligne

 

Sarcastrophe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
60 messages
Blogs

Agartha a écrit

De mon temps au collège en sport études on se faisait palper les bourses tous les ans et on disait rien!

Ahhh, le doux souvenir de l'infirmière au collège qui te toucher les "balls" reste un must ^^


Aventurier Explorateur

Hors ligne

 

Chapizza femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
MDR vous êtes graves tongue

Jamais ça a été un gros infirmier barbu ? Sérieux ? Hahahaa

Hors ligne

 

Sarcastrophe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
60 messages
Blogs

Chapizza a écrit

Jamais ça a été un gros infirmier barbu ?

Si un jour il y avait une remplaçante , une type grosse bertha blonde qui m'en à remonter une ! la discipline allemande à voir ... pasdebol


Aventurier Explorateur

Hors ligne

 

Chapizza femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages
Mon dieu. lol

Mais bref... j'ai vu que la conso de méthamphétamine pouvait causer des pb niveau des canaux spermatiques (qui se situent là où il a mal), ça se peut que les amphet type speed contiennent de la meth ?

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Salut!

En effet, faut qu'il consulte! Et si il hésite trop, dis lui que toi tu vas bien chez le gynéco !

Et même si le speed s'avère ne pas être la cause, va falloir arrêter sinon les reins vont lâcher ! Si c'est pas les reins ce sera la foie et dans 2-3 ans à peine! Alors si il veut que ses gosses profitent un peu de lui, mieux vaut qu'il se calme!

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

Sarcastrophe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
60 messages
Blogs
Oui ,

plus sérieusement , c'est peut-être une infection urinaire ?

Mais si les douleurs persistes qu'il n'hésite pas car on ne sait jamais .

Bon courage à vous punk-headbang

Aventurier Explorateur

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Sarcastrophe a écrit

Agartha a écrit

De mon temps au collège en sport études on se faisait palper les bourses tous les ans et on disait rien!

Ahhh, le doux souvenir de l'infirmière au collège qui te toucher les "balls" reste un must ^^

J'ai la même en version médecin lieutenant qui te les palpent pour savoir si t'en as bien deux le jour de ton incorporation.
Ça surprend sur le coup. surpris

Sinon ouais comme les autres je suggère a ton pote d'aller voir un toubib sans tarder.
C'est jamais agréable mais ça serait con de passer  côté d'un truc grave. (Et de finir comme un chapon)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Speed et douleur aux testicules
par prolo2luxe, dernier post 16 octobre 2021 par smegma
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums