Besoin d'info

Publié par ,
2277 vues, 3 réponses
L'Touriste homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
11 messages
Bonjour a tous, je fait cette publication aujourd'hui pour demander quelque chose
La semaine dernière apres 3mois d'envi ainsi que tout les TR lue sur ce magnifique site j'ai enfin eu l'occasion de tester le LSD, je ferait surement un TR dans pas longtemps car c'etait ABSOLUMENT MAGIQUE
Je me suis rendu compte que apres une premiere fois extraordinaire avec mon ami, pendant notre buzz(encor sous lsd) on c'est dit que en été il fallait aller a un rassemblement ou un festival ou tout le monde (ou la majorité) prend du lsd pour pouvoir kiffer un max
Mais je n'arrive pas a trouver des infos, si quelqu'un pourrait m'orienter dans une direction svp
Ps: je suis de la province de quebec
Et merci a ce qui reponde ?

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Salut!

Là comme ça à chaud, je te dirai de viser les festivals trance.

Après comme tu es au Québec, je ne sais pas jusqu'où tu peux te déplacer.

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

L'Touriste homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
11 messages
C'est quoi un festival trance
Et pour le deplacement ce n'est pas un probleme je peut aller loin de toute facon je compte me prendre qlq jour donc c'est bon

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Un festival trance c'est ça :

Moi c'est à celui là que je vais cet été. Sinon, il y a le boom festival mais je sais pas si il y en aura cette année, le ozora, le hadra et d'autres mais je pense qu'on saura te guider

Dernière modification par Onlymoi (29 décembre 2018 à  21:23)


"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums