[ Dosage ]
Comment vous faites pour vous saouler avec plaisir sans être malades ?

Salut. J'ai commencé l'expérience de l'alcool il y a quelques semaines. J'ai 31 ans et fait dans les 165Kg pour 1m88 (oui je suis gros mais OSEF c'est pas le sujet).

Voilà, je bois de la vodka mélangé au jus d'orange. J'ai envie de me faire un trip sur l'alcool tout seul le soir chez moi avec mon père, mais j'y arrive pas. Dès que je commence à boire suffisamment pour bien ressentir les effets de l'alcool (vision trouble, mouvement imprécis, inibition réduite, etc...) je me chope direct un de ces mal de tête de fou + nausée + nuit passée dans les chiottes à vomir ma race = pas de plaisir du tout ! sad

Si j'essaie de pas trop boire. Ou que je bois lentement, bah j'ai pas vraiment d'effets. Je dois caler en moins de 15 minutes un bon 30 cl (0.3 litre) de vodka pour commencer à ressentir un petit quelque chose. Mais rien de super génial quoi. Et si j'essaie d'aller un peu plus loin et de prendre un autre verre de plus, hop c'est direct la migraine + nausée + chiottes toute la nuit. sad

Comment vous faites pour avoir du fun avec l'alcool sans finir dans les chiottes à vomir votre vie ??

Merci.

Dernière modification par Mister_Dionne (30 décembre 2018 à  00:05)

Hors ligne

 

#2 
Onlymoi homme
Nouveau Psycho France
30 décembre 2018 à  10:03
Salut!

Déjà, l'alcool se digere donc met au moins 15-20min à monter. Prends un peu plus ton temps. Quand tu sens que ça monte, c'est déjà trop tard, c'est le premier verre qui monte et après tu vomis les autres. Prends ton temps et savoure la montée douce.

Passe à la bière ou au vin, c'est moins fort. La vodka me donne aussi très mal au crâne et les alcools blanc en général, après ça c'est propre à chacun. Mon père c'est l'inverse par exemple.

Et bois et mange en même temps. L'eau pour hydrater, la bouffe pour éponger.

Et chapeau si tu commence à boire aussi tard. Moi j'ai commencé à 11 ans...
Reputation de ce post
 
Super conseils de A à Z /coach

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#3 
Anonyme1756
Invité
30 décembre 2018 à  16:21

Mister_Dionne a écrit

Si j'essaie de pas trop boire. Ou que je bois lentement, bah j'ai pas vraiment d'effets. Je dois caler en moins de 15 minutes un bon 30 cl (0.3 litre) de vodka pour commencer à ressentir un petit quelque chose. Mais rien de super génial quoi. Et si j'essaie d'aller un peu plus loin et de prendre un autre verre de plus, hop c'est direct la migraine + nausée + chiottes toute la nuit.

Avec l'alcool il faut être patient, vraiment patient.

Je ne me suis jamais posé la question que tu te poses. A partir du moment où consommer une boisson alcoolisée est un plaisir on ne se pose pas trop de questions. On profite d'abord du plaisir de la consommation avant de profiter éventuellement des effets de l'ivresse, et de plus tard éventuellement regretter les conséquences de l'excès de consommation.

Boire lentement des boissons moins fortes comme la bière ou le vin fonctionne bien. Après si tu ne ressens rien d'intéressant avant d'en arriver à une vision trouble et des gestes mal contrôlés de façon évidente, ce n'est peut-être pas pour toi. Normalement la désinhibition et les effets euphorisants arrivent bien avant que l'on se rende compte qu'on perd le contrôle de soi. Si tu bois à une cadence normale, en commençant à l'apéro par exemple, au milieu du dîner tu commenceras à ressentir des effets sympas, à partir de ce moment-là il vaut mieux ralentir le rythme avant de stopper un peu plus tard, sinon le lendemain gueule de bois assurée.

Et effectivement mange en même temps, tu métaboliseras mieux, et bois de l'eau en alternance, ta descente sera moins sévère et pénible.

 

#4 
Pablito homme
Nouveau membre France
30 décembre 2018 à  19:35
Hello,

tu es probablement intolérant à l'alcool. Je ne trouve pas le pourcentage en population générale, mais dans certains pays, ça peut "atteindre" 50% de la population.

L'alcool qui arrive dans le foie est métabolisée 2 fois. 1 fois en acétaldéhyde, puis en acétate.

Mais si physiologiquement tu es intolérant, elle se métabolise seulement en acétaldéhyde, qui s'accumule, et c'est extrêmement pénible.

C'est le principe des traitement antabuses comme le disulfiram.

Le patient qui est sous ce traitement ne métabolise plus complètement, et l'alcool à un effet répulsif parceque c'est très désagréable.

Bye

Hors ligne

 

#5 
LennyBar homme
Nouveau membre France
30 décembre 2018 à  20:01
Salut à toi !

Concernant le mal de crâne je pense que ça doit venir du type d'alcool , as-tu essayé avec d'autre alcool ?
Sinon , personnellement , j'ai toujours bien bu , j'ai jamais vomi , je dois etre radin lol . Non en fait au début je bois sans vraiment faire attention mais je ne fait ni cul-sec ni dosage de malade etc . Après quand ça commence a chauffer j'attend 1h ( j'ai toujours entendu que l'alcool mettait 1h à monter au max ) et je vois où j'en suis . Si je peux encaisser quelques verres je le fait sinon je ne bois pas d'alcool .

Tu peux , je pense, trouver rapidement l'euphorie en mélangeant les alcool , un verre de ci, un verre de ça etc . Et il faut , de temps en temps, changer d'alcool , parce que l'on s'habitue à celui-ci .

Après il y a d'autres techniques , tampon imbibé d'alcool dans le f... etc mais jamais pratiqué lol

Hors ligne

 

#6 
Onlymoi homme
Nouveau Psycho France
30 décembre 2018 à  22:01

LennyBar a écrit

Après il y a d'autres techniques , tampon imbibé d'alcool dans le f... etc mais jamais pratiqué lol

super big_smile plus-un

Merci pour le fou rire!


"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#7 
LennyBar homme
Nouveau membre France
30 décembre 2018 à  22:20
La 1ere fois que j'ai entendu çà j'ai ri aussi

Hors ligne

 

#8 
Onlymoi homme
Nouveau Psycho France
30 décembre 2018 à  22:26
Bah y a de quoi en même temps !

Pour revenir au sujet, le principal conseil, c'est: change d'alcool et prend ton temps! Savoure un bon vin et l'ivresse viendra après ! Si tu cherche l'ivresse ("qu'impose le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse"), et je parle d'expérience, tu vas mal finir et les gueules de bois tu vas en subir un paquet!

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

Je dirais, bois lentement, compte un verre d'alcool fort (0,20cl) par demi heure et mange bien avant et pendant que tu bois, mange des petits trucs comme morceaux de fromage, saucissons, cornichons,...

Ne commence pas à mélanger les alcools. Tiens toi à un alcool. Si tu bois du Jack et bien reste y.

C'est un exemple le Jack.

Bonne soirée,

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

#10 
geosadak homme
Psycho junior France
31 décembre 2018 à  10:55
S'il te faut 0,3L de vod pure en 15mn pour monter alors t'as un soucis.
Ca fait 9 unités d'alcool, soit 4,5x la dose légale pour conduire (et 3 unités de plus que ce qu'un addicto considère comme grosse consommation quand c'est quotidien).

J'ai toujours été un énorme buveur festif, je suis un énorme alcoolique aujourd'hui. 0,3 en 15mn c'est ce que je prends pour me réveiller le matin, mais à l'époque c'est ce que je buvais en soirée pour faire la fête.

Mais ya aucun fun... Le fun dans la l'alcool ça ne dure qu'un temps, après c'est l'enfer.

Laisse tomber mon pote, trouve un autre truc !

Dernière modification par geosadak (31 décembre 2018 à  10:56)

Hors ligne

 

Que je boive vite ou lentement, j'ai la capacité d’arrêter à ma dose de confort. Je sais qu'aller au delà ne m'apportera rien de plus que de chercher une illusion de plaisir.
Mais bon, j'ai longuement travaillé le truc pour en arriver là.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
J'ai la nausée et je vomis avant de me saouler ? 
[Dernier message : 18 mars 2024 par marioeet1]

6
Syndrome d’auto-brasserie (être ivre sans boire) 
[Dernier message : 31 octobre 2019 par Super Rider]

0
[ Addiction ]
Faites l'amour pas la cuite ! 
[Dernier message : 02 avril 2019 par prescripteur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS