TESTER avant prise

Publié par ,
2465 vues, 6 réponses
Medi751 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
3 messages
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum..
Il m’arrive de prendre de la 3MMC mais on ne sais jamais que quelle qualité ok va tomber . Savez vous s’il existe un moyen pour la tester avant ? Pour éviter les risques de surdosage ou de blackout ? Merci

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Salut,

Tout d'abord, effectue un test alergique. Tu en prends une toute petite pincée que tu mets sur la langue tu attends 5 à 10min et tu avales. Puis tu attends 2 à 4 h pour voir si tu fais une réaction.

Au sinon le plus sûr encore une fois c'est faire tester ton produit en labo. Si tu ne veux pas attendre des semaines avant d'avoir les résultats tu peux investir dans des kits commme celui de Marquis ou Ehrlich. Attention les kits te diront juste si le produit que tu as acheté est bien le bon.

Dernière modification par Kratomman (01 janvier 2019 à  10:42)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Y a pas de risque de blackout avec les cathinones wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Salut l'ami salut

Moi pour la 3MMC, je prenais une très très petite dose( soit le test allegrique, AVEC LES RC IL FAUT TOUJOURS FAIRE UN TEST ALLERGIQUE !!!), genre minuscule et je la sniffais. Une mini pointe sérieux. J'attendais voir les effets et si tout allait bien alors je prenais des doses plus conséquentes.

Après prendre une dose minuscule c'est minuscule, il peut arriver (parfois) que les shop's de RC se trompent sur le produit et il y a un produit différend de la commande, cela peut arriver je crois. Et sache que certains sont actives à des micro-grammes, donc à des quantités extrênement petite, et si il y avait problème il peut y avoir des overdose dû à une erreure du shop.

Donc tu dois faire attention à ça l'ami.

Bien à toi l'ami,

Disso heart

Dernière modification par Dissociaman (01 janvier 2019 à  18:50)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Les produits rc qui se dosent au milligrammes ce sont les noïds non?

C'est pour ça que je veux pas y toucher car trop dangereux pour moi vu que je dose à la truelle (ou presque...)

C'est vrai que les cas d'overdoses de 3-MMC me sont inconnus mais évidemment cela ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi. Sur le psychowiki ils te donnent les différents dosages ( effet léger, moyen, fort,etc...)

Dernière modification par Kratomman (01 janvier 2019 à  19:23)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Y a pas vraiment d'overdose possible avec les cathinones sinon y aurai eu des milliers de morts déjà (dont moi). Le risque de trop en prendre c'est surtout l'apparition de paranoïa et/ou de psychose temporaire.

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Medi751 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
3 messages
Super merci à tous pour vos retours !

Dissociaman a écrit

Salut l'ami salut

Moi pour la 3MMC, je prenais une très très petite dose( soit le test allegrique, AVEC LES RC IL FAUT TOUJOURS FAIRE UN TEST ALLERGIQUE !!!), genre minuscule et je la sniffais. Une mini pointe sérieux. J'attendais voir les effets et si tout allait bien alors je prenais des doses plus conséquentes.

Après prendre une dose minuscule c'est minuscule, il peut arriver (parfois) que les shop's de RC se trompent sur le produit et il y a un produit différend de la commande, cela peut arriver je crois. Et sache que certains sont actives à des micro-grammes, donc à des quantités extrênement petite, et si il y avait problème il peut y avoir des overdose dû à une erreure du shop.

Donc tu dois faire attention à ça l'ami.

Bien à toi l'ami,

Disso heart

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je veux absolument tester la 3mmc
par ladroguedu692, dernier post 11 septembre 2022 par marvin rouge
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mephedrone (4-MMC) Tester pour la première fois ?
par Hedex, dernier post 10 juin 2019 par E2LNq05rTF
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - On a rien sur le 3cmc hey bien je vais tester pour vous.
par Chemi971, dernier post 11 juillet 2020 par Yotna
  24

Pied de page des forums