Débunkage : Injection dans les gencives

Publié par ,
7187 vues, 15 réponses
Alberto de la Mancha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2019
3 messages
Bonjour.

J'ai donc une question concernant une pratique dont m'a parlé un copain, mais qui me semble étrange. Il me disait qu'il s'injectait de la kétamine dans les gencives. Au départ j'ai cru à une blague un peu moqueuse, et plus tard je lui en ai reparlé, il m'a maintenu et expliqué sa soi-disant pratique.

Il ferait ça dans les trous, les dents arrachées ont un petit bulbe de chair, alors faudrait enfoncer la seringue dedans (jusqu'où ? son explication sur ce point a été confuse, il m'a parlé de nerf... j'aimerais pas qu'une pointe passe à travers un nerf, ce serait relativement hardcore mais je pense que la plupart des dents arrachées ont été préalablement dévitalisées donc douleur moindre ?). Il a ensuite parlé de vitalisation, ce qui m'a semblé à la fois cohérent (puisque elles ont été dévitalisées) et étrange. Pour argumenter il m'a parlé des gens qui se mettaient directement du LSD dans l'oeil et qui en devenaient aveugles mais qui continuaient quand même de le faire, alors déjà ça, ça me semble plus cohérent même si je vois pas l'intérêt puisqu'il est absorbé par n'importe quelle muqueuse. Quand il m'a dit kétamine j'ai naturellement parlé d'IM, et lui ai dit que la gencive n'est pas un muscle et qu'il fallait que ce soit dans un muscle, là il m'a dit IV... Étant dans une recherche vaine de veines neuves à des endroits oubliés pour retrouver des plaisirs tels que l'IV de coke, d'héro, et si possibilité d'injecter vite, de , ça m'a interpellé son truc, et finalement ça m'étonnerait pas que ce soit possible !

Bon, ce mec je le connais à peine et je me dis que c'est un mytho, mais avant de classer ça dans les mythes et le mec dans les mythomanes, je voulais me renseigner, or y a rien sur le net, idem en anglais.

Dernière modification par Alberto de la Mancha (02 janvier 2019 à  11:04)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Je sais pas quoi te dire, je suis partagé entre stupéfaction et incrédulité yikes

J'ai jamais entendu des trucs pareils, j’espère que c'est du mytho mais je m'y connais pas assez en IV/IM pour te répondre plus spécifiquement hmm

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Alors oui j'étais la seringue et je peux confirmer que j'ai bien injecté les gencives de ce monsieur.

Pour argumenter il m'a parlé des gens qui se mettaient directement du LSD dans l'oeil et qui en devenaient aveugles mais qui continuaient quand même de le faire, alors déjà ça, ça me semble plus cohérent même si je vois pas l'intérêt puisqu'il est absorbé par n'importe quelle muqueuse.

/forum/uploads/images/1546/gilbert.jpg



bon

euh.

Oui alors il y a des vaisseaux dans la bouchepi mais  je ne vois pas comment injecter un produit dans une partie du système veineux (en bleu) aussi fin , avec un débit aussi faible.

/forum/uploads/images/1546/schema.jpg


de plus  , rien que le fait de toucher la veine sans l'artère ou le nerf serait un exploit en soit...non? (bonus : aië x ouille x outch ) ²

http://madent.e-monsite.com/medias/album/dent-en-coupe.jpg

Dernière modification par Rick (02 janvier 2019 à  18:26)

Hors ligne

 

Alberto de la Mancha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2019
3 messages
Est-ce qu'il serait possible qu'il ait injecté dans l'artère sans s'en rendre compte ? Moi franchement je sais pas quoi penser de tout ça, c'est vraiment perturbant. Je reste circonspect. L'avis d'un médecin ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
t'as vu le diamètre des veines sur le schéma?

Regarde ici le dentiste il traverse et injecte dans les gencives , tu vois le produit il anesth' la zone. La kéta si il prétend l'injecter par voie veineuse ben moi je dis bullshit, en tout cas pas dans une veine de le bouche (diamètre trop petit) - donc au final si il faisait ça (ce que je doute) il aurait très bien pu le faire en IM dans la cuisse pour avoir des effets longs ou en IV au pli du coude/mains pour avoir le flash




En plus il enchaîne sur le [not really happening] LSD en collyre mdr

Dernière modification par Rick (02 janvier 2019 à  20:08)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Moi je dis que c'est possible.

Déjà le lsd dans l'œil c'est courant.
(Sauf pour les yeux bleus ou verts c'est moins rdr)

Et perso je me suis mis une mini boulette de Rosin sur le gland (en rabattant le prépuce après bien sur) et j'ai été cheper pendant 4 jours.

Donc moi j'y crois.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
J’ai également vu un type se mettre du lsd dans les yeux à ozora !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

megacide a écrit

J’ai également vu un type se mettre du lsd dans les yeux à ozora !

Ah oui mais à ozora ils sont parfois super con aussi et pourtant niveau teuf c'est pas le pire niveau prévention et rdr.    Après faut s'y attendre quand tu traverses la planète à grand coup de kérozène/camion pour te casser la tête comme jamais, les gens qui arrivent là bas sont chauds. Avec les phénomènes de groupes et le reste, la sécurité part en vacance.

ce qui est assez loufoque c'est que ces histoires sont parfois créés volontairement et avec le temps ils finissent par rentrer dans la culture pop et sont ensuite recréé là bien réellement; Avec en général un résultat pathétique.

Quand il n'y a plus de prévention, plus d'information, plus que de la prohibition ben ouais tu arrives et tu chopes les infos par ci par là, tu te construit un pot pourris avec du bon et du très mauvais.

le lsd collyre c'est un super exemple car :
- ça créé des risques inutilement (cécité partielle ou totale dans le pire des cas, infection etc.) -> demandez à un ophtalmo ce qu'on peut se mettre dans les yeux , c'est très stricte.

- ça n'a aucun intérêt (pour l'aspect récréatif) vu que la roa orale est , comme pour la mdma, absolument excellente et largement suffisante pour profiter de ce produit par cette voie sans en aborder d'autres.

du coup soient ceux qui font ça :
- sont ignorants (pas dans un sens" méprisant" => ils ignorent que ça n'a pas d'intérêt ; en+ c'est dangereux , donc "on se doit" de les informer)
- (ou) ils se mettent en danger volontairement
- participe quelque part aux darwin awards

Quand il m'a dit kétamine j'ai naturellement parlé d'IM, et lui ai dit que la gencive n'est pas un muscle et qu'il fallait que ce soit dans un muscle, là il m'a dit IV..

s'injecter de la kétamine en IV je le fait avec grand plaisir mais dans une veine sous les dents, non. Même si j'en avais une arraché , c'est pas un accès vers le réseau veineux pour moi.

COmment rester dans la lumière de la veine? comment la viser? c'est dans MA bouche , avec un miroir?  a t elle (la veine) ne serait ce que la capacité d'absorber 0,5ml? 1ml?  ;

ça se trouve Monsieur il avait juste mal au dents et il se foutait de la kéta dans la zone pour se soulager. Bref il pensait que ça marchait comme un "anesthésiant local"  (alors que la kéta est générale)

Et je doute que , pour cet anesthésiant là, ce soit plus efficace qu'en IM (déjà), ou même par voie orale, en sniff, peu importe.

Les gencives vont pas aimer... je vois pas trop l'intérêt de les viser elles , plutôt que d'autres points d'injection.

Dernière modification par Rick (02 janvier 2019 à  22:07)

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Salut à tous,
Ça reste fortement improbable qu'il arrive à faire ça. Si tu regardes bien le schéma de Rick ça veut dire qu'il traverse un os ce qu'il reste très difficile à réaliser avec une aiguille IV (Les IO c'est à la perceuse ^^). Et pour l’anesthésie locale ça se réalise au niveau du tissus de la gencive (on anesthésie la muqueuse pas le reste).

Bref soit gros mytho soit ignorant mais si tu peux lui déconseiller de faire ça se serait bien RDR bravo

Bonne soirée !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Et puis le type à ozora , là où avant internet il serait passé inaperçus, là il peut devenir une légende:



"Il y a moins de cons, mais avec internet, ils se voient plus"

Rédacteur en chef du magazine “Le Cercle Psy”, Jean-François Marmion s’est spécialisé dans la vulgarisation de la psychologie. Il a notamment coécrit un livre consacré aux psychopathologies et aux manières de les traiter.

sauce: https://www.midilibre.fr/2019/01/02/il- … jc3r7iE2r8


Voici un objet :

avertissement (warning)

- je ne dis pas que la personne dans la vidéo est conne au contraire ; que ce soit de la manipulation OU l'absence de connaissances* en matière de RDR si importante que... gros pépin au bout du chemin sad (*biodisponibilité, voie d'administration, risques, caractéristiques du produit supposé) , je ne vois pas de place à la stupidité ici.







résultats : plusieurs millions de cliques, partagé internationalement. Autant ça peut être une overdose d'un Nbome machin. Autant c'est une jeune femme qui s'est mis un bout de carton dans l'oeil pour grater des vues (tu peux monétiser ce type de vidéo sur youtube ; pas de musique ou autres propriétés copyrighted)

j'ai la flemme de chercher le debunking, je m'en fiche ; là où je veux en venir c'est que à force de ressasser certaines âneries on finit par les reproduire.

Dernière modification par Rick (03 janvier 2019 à  00:40)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Rick t’es un petit joueur moi jte pose un KT gris dans une veine dentaire ..

J’ai une préférence pour la 20 ou 21 incisive pcq ça fait que jsuis encore plus un ouf ds ma tête ^^

Plus sérieusement c’est un gros bullshit .. le jour ou qlq fait une iv dans une veine dentaire qu’il m’envoie un fax ehhh non un télégramme ^^

Allez je vais me faire un fixe dans une veinules du gland pour bien commencer la journée :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Mais toi tes veinules du gland c'est des autoroutes, tu triches un peu.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Rick a écrit

Mais toi tes veinules du gland c'est des autoroutes, tu triches un peu.

/forum/uploads/images/1546/23109c24-31cc-4afe-8626-41efc5c34799.jpg

/forum/uploads/images/1546/049f6634-fed1-4168-b779-25c50ce78aa5.jpg

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
On peut faire un mix de ces 2 techniques de connards et s’injecter dans les yeux directement !
Allez sur ce bonne soirée

Hors ligne

 

Alberto de la Mancha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2019
3 messages
Merci pour vos réponses.
Je sais pas si la peut se coller dans les gencives en IM, pas l'intention d'essayer (le muscle de la cuisse, selon vous est-ce que c'est équivalent en douleur que le biceps à l'extérieur (à gauche pour le bras gauche) ? Et faudrait taper à l'extérieur ? au passage, je prends des infos... si y a moyen), mais si j'ai l'occasion faudra que je tire cette histoire au clair.
Concernant la vidéo de la fille qui finit en OD, déjà je savais pas qu'on pouvait faire une OD de LSD, avec mort au bout... Genre le trip de ta vie ou un genre de LSDHole (y a des holes partout de nos jours), mais en mourir... et sur cette vidéo on voit effectivement des choses, y a une coupure donc montage, et on ne sait pas si la personne a pris que du LSD ou d'autres trucs, en fait on a juste la vidéo, c'est trop peu pour que mon esprit rationnel (tant que faire se peut) en tire des conclusions autres que "des gens ont fait une vidéo dont le sujet est censé être le LSD".

Dernière modification par Alberto de la Mancha (04 janvier 2019 à  22:35)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
IM= cadrant supéroexterne de la fesse pour éviter le nerf sciatique. Si tu n'es pas sous anticoagulantss.

en haut à droite pour la fesse droite, en haut à gauche pour la fesse gauche.

Les gencives c'est des muqueuses, on injecte rien dedans a part des anesthesie locales (ex : Procaïne / novocaïne®) d'après mes maigres connaissances - je ne suis pas dentiste.

La kétamine étant un produit ayant un effet général sur le snc, t'as autant d'intérêt à t'injecter de la kéta dans la gencive que sur une autre muqueuse (quasiment aucun) et je maintiens qu'il n'y a pas de veine assez grande sous les dents (logique) pour envoyer le produit. EN plus la kéta tu tombes dans les vappes 15sec après l'injection si c'est une IV, avec du sang plein la bouche ça doit être tellement joyasse. (faut aussi un sitter qui te débarbouille)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Kit injection dispo en pharmacie ?
par Desperadoss2, dernier post 16 févier 2024 par Frontkickkk
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment la Naloxone s’évacue du corps après injection ?
par Neufs Biches, dernier post 12 juin 2020 par prescripteur
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums