[ Injecter ]
Morphine injectable sans ordonnance

y'a t il de la morphine injectable sans ordonnance ? Avez vous deja essayer ?Sinon J'ai vue que Skenan fessait l'affaire, on peut s'en procurer sans ordonnance a la pharmacie?

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
07 janvier 2019 à  20:06

Titi a écrit

y'a t il de la morphine injectable sans ordonnance ? Avez vous deja essayer ?Sinon J'ai vue que Skenan fessait l'affaire, on peut s'en procurer sans ordonnance a la pharmacie?

De la morphine injectable sans ordonnance lol Pourquoi pas d'la cocaïne pure, de la weed, un peu d'extasy et des fioles de kétamine x)

Nan plus sérieusement, déjà qu'en France la codéine, qui est un opiacé 6x plus faible que la morphine et qui ne s'injecte pas a été interdite depuis plus d'un an, on va pas trouver de la morphine en libre accès en pharmacie, encore moins injectable facilement, sinon tout le monde irait en acheter à la pharmacie, tout simplement tongue

Je sais pas si vous avez encore la codéine en Tunisie, j'crois bien que oui, mais j'suis pas sûr, en tout cas la morphine c'est impossible que ça soit en vente libre, à la limite en Angleterre ils ont 2-3 exceptions, genre des sirops pour la toux en vente sans ordonnance où dedans il y a quelques mg de morphine (ou d'opium pour certains sirops) pour beaucoup trop d'excipients, mais en France ou en Tunisie tu ne trouveras pas ton bonheur.

Dernière modification par L'Apoticaire (07 janvier 2019 à  20:09)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Salu titi

Heu il est impossible d’avoir de la morphine injectable sans ordonnance ça serait l’orgie

C’est classe stupéfiant donc très compliqué à l’obtenir si tu arrives à avoir ça dans une pharmacie sans ordonnance je veux bien l’adresse wink super

Tramadolo salut

Dernière modification par Tramadoloman (07 janvier 2019 à  20:08)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

#4 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin . France
07 janvier 2019 à  20:20
LOL ......lolbleu-trompette  suis mort de rire....ah et bien  si celà existait  ,  je pousserais mon Fauteuil  et serais un des Premiers à  faire la Queue devant une Pharmacie  ....Déjà que pour pouvoir avoir du Cannabis Thérapeutique  sur le marché  , il va nous falloir du temps  , beaucoup de temps....de la Morphine  injectable  ....alors là , ce serait  la big Révolution en FRANCE  .....super

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Consommer de la Morphine injectable sans injecter ? 
[Dernier message : 26 septembre 2016 par Mammon Tobin]

2
Dosage oxycodone vs morphine (changement d'ordonnance) 
[Dernier message : 21 novembre 2018 par mathieu.d]

21
Je me fais chier sans Morphine. 
[Dernier message : 11 juillet 2017 par SheepskinTearaway]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS