Hallucinations concrètes et prégabaline

Publié par ,
4968 vues, 6 réponses
yocvito homme
yo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
19 messages
Yo,

Alors commençons par le commencement, je consomme depuis 7-8 mois de la prégabiline avec, au début, plus des périodes où j'en avais et donc j'en prenais de temps en temps. Et maintenant où c'est plus "régulier" vu que j'ai eu accès à une quantité suffisante pour tenir 4 mois.

J'en passe sur mes habitudes de consommation sauf sur le fait que maintenant j'espace les prises de 2 semaines minimum pour la tolérance remarquable de cette molécule.

Voila, je vais donc maintenant vous faire un mini TR "générique" et j'en viendrai à une partie de ce TR ou je ressens un effet dont j'aimerais discuter.


Voila imaginons que je pop 225mg (dose ou je commence à bien triper avec la préga).

Mon trip commence par des effets un peu déshinibant, j'ai l'impression d'être par phase sous opiacés (plutôt tramadol) ou sous alcool mais sans les effets négatifs.

Ensuite quand je pense que la montée est à son apogée, je file direction la chambre, saisi mon casque et par dans mes pensées en écoutant la musique. C'est particulièrement durant cette phase qu'arrive l'effet dont je veux vous parler.

Voila alors que la musique commence à résonner dans ma tête et que je commence à avoir des petites hallucinations plutôt sombre (pas dans le sens dark, hallu flippantes plutôt dans le sens opaque). Et je recherche alors la crème de la crème pour moi, des effets qui me surprenne à chaque fois. Des sortes d'hallu TRÈS réaliste au point que j'aurais l'impression que ce que j'imagine se trouve devant mes yeux.
C'est extrêmement difficile à expliquer mais je pense que si vous avez déjà vécu ça vous comprenais surement.

Ces "hallucinations" sont, pour moi, parfaites et je ressens une grande satisfaction quand j'arrive à en obtenir quelques unes en faisant travaille mon esprit.

J'aurais aimé savoir si les utilisateurs expérimenté de prégabaline qui se trouve sur le fofo avait déjà ressenti cet effet.
Et si l'apothicaire passe par là, est ce que tu as déjà eu ce genre d'hallu et les rapproches tu plus du DXM ou des déliros?

Merci

Vito

Dernière modification par yocvito (08 janvier 2019 à  12:32)

Hors ligne

 

Anonymagirl1 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2019
1 message
Bonjour,

Je ne sais pas si cela à une incidence sure les effets du médicament mais je suis sous traitement pregabaline 150mg le matin et 225mg le soir. Je prend cela depuis quelque mois déjà et il est vrai qu’au début je me sentais comme quelqu’un qui a bu quelque verres, je trébuche un peu par moments. J’ai aussi pris du Tramadol pendant cette période et je ressentais juste le bien-être induit par le Tramadol.
Est-ce que tu prends pregabaline pour les effets récréatifs ?

Voilà j’espere que j’ai pus t’aider :)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Cest un trip delirogene, que tu nous raconte la :)

O'fonducrew

Hors ligne

 

yocvito homme
yo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
19 messages

Anonymagirl1 a écrit

Bonjour,

Je ne sais pas si cela à une incidence sure les effets du médicament mais je suis sous traitement pregabaline 150mg le matin et 225mg le soir. Je prend cela depuis quelque mois déjà et il est vrai qu’au début je me sentais comme quelqu’un qui a bu quelque verres, je trébuche un peu par moments. J’ai aussi pris du Tramadol pendant cette période et je ressentais juste le bien-être induit par le Tramadol.
Est-ce que tu prends pregabaline pour les effets récréatifs ?

Voilà j’espere que j’ai pus t’aider :)

Oui totalement pour les effets récréatifs. Après je connais a peu près bien la molécule (on peut jamais connaitre parfaitement), c'est juste ce genre d'hallu sur lequel je m'interrogeai la.

Hors ligne

 

yocvito homme
yo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
19 messages

Haupayy a écrit

Cest un trip delirogene, que tu nous raconte la :)

Justement c'est exactement à ce que je pensais sauf que pour moi c'est des hallus yeux fermés alors que de ce que j'ai lu les trips déliros c'est plus yeux ouverts non ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

yocvito a écrit

Haupayy a écrit

Cest un trip delirogene, que tu nous raconte la :)

Justement c'est exactement à ce que je pensais sauf que pour moi c'est des hallus yeux fermés alors que de ce que j'ai lu les trips déliros c'est plus yeux ouverts non ?

Nan, les deliro a dose peu elevé te font tripper les yeux fermé comme un reve eveillé, cest tres badant les premiere fois (hallu et voix dans ta tete etc) et une fois que tu comprend comment fonctionne les deliro, si tu depasse certaine dose, ca va etre un trip avec les yeux ouvert genre lucide (meme si tes debout hein) juste tu vis dans un mix entre reve et realité.
Ca fonctionne par palier en fait smile
Et vu ce que jai lu dans ton TR genre arriver a ce faire un decor hyper realiste en fermant les yeux, cest un des paliers des delirogenes


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

yocvito a écrit

J'aurais aimé savoir si les utilisateurs expérimenté de prégabaline qui se trouve sur le fofo avait déjà ressenti cet effet.
Et si l'apothicaire passe par là, est ce que tu as déjà eu ce genre d'hallu et les rapproches tu plus du DXM ou des déliros?

Avec la prégabaline j'ai déja pu avoir des hallus les yeux ouverts vraiment fortes même dans des endroits éclairés, avec des doses pas si elevées, genre 400-700mg, comme par exemple ça m'est arrivé de parler à des gens, avoir une conversation avec eux pendant quelques dizaines de secondes, et seulement au bout d'un certain temps j'me rends compte que j'parle pas à la personne à qui je crois qu'je parle, ou alors voir des visages qui se déforment, avoir du mal à identifier clairement certains éléments de l'environnement sans les analyser "manuellement" (objets, décors, gens...) aussi les déformations des perspectives occasionnées sous prégabaline me rappellent celles que j'ai sous DXM.

De manière générale la prégabaline me rappelle plutôt l'ambiance du DXM que celle des déliros au niveau des hallus, quoique en fin de trip les hallus commencent à se diriger de plus en plus vers des hallus qui ressemblent à celles des déliros j'ai l'impression, comme parfois avec le DXM finalement (ça dépend vachement de comment on arrive à le métaboliser, j'vais pas m'étaler mais en gros moins notre foie métabolise bien le DXM, plus le trip aura des effets délirogènes)

Mais j'associe pas tellement les hallus de prégabaline à des hallus délirogènes, un peu, mais pas plus que ça, je trouve que ça se rapproche vachement plus du DXM, des hallus bordéliques, mais qui sont pas dans le "dark", voir parfois dans le sombre, voir le glauque, ou l'effrayant comme peuvent souvent l'être celles des déliros, les hallus de prégabaline ça reste une ambiance "positive" dans l'ensemble, rien d'effrayant ou de particulièrement glauque, en tout cas pour mon cas, après comme le DXM ça a sa petite ambiance déliro qui est tout de même palpable mais je trouve que c'est pas ça qui domine.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
par Adición, dernier post 23 septembre 2019 par DrSewart
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par dorian-grafixo, dernier post 24 août 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par Hypnos-bleu, dernier post 26 mars 2018 par Newton
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums