[ Aspect, gout & odeur ]
A votre avis cette beuh est coupé !?

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
Yannis928 homme
Nouveau membre
11 janvier 2019 à  21:27
Bonjour les psychos, j'ai acheter une beuh vraiment par chère a dominance sativa sur st ouen a 3g les 20e (2,8-2,5), j'ai fumer un seul joint et je l'ai trouvé bonne sauf qu'elle fait des cendres noir et apparemment c'est signe que sois elle edt mal humidifier soit qu'elle a été vaporiser a l'eau, enfin elle est bien collante et defonce bien, je l'ai mis sur snap avec des photos au microscope et qqn ma dit qu'elle peut être coupé au verre pilé, je voulais vous demander d'après vous si elle est vierge ou couper/forum/uploads/images/1547/img_20190111_205513.jpg/forum/uploads/images/1547/snapchat-412491103.jpg/forum/uploads/images/1547/snapchat-1507828290.jpg/forum/uploads/images/1547/snapchat-165257276.jpg

Hors ligne

 

Fais une recherche Google.

Tape "trichomes"

Bonne soirée.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson France
11 janvier 2019 à  21:39
Franchement, avec 3 photos un peu flou ont peut rien te dire, donne nous plus dinformation : le gout, l'odeur, le prix etc...
Mais tes têtes n'ont pas non plus l'air d'être fraiche...

Bien à vous

Hors ligne

 

Nimlo a écrit

Franchement, avec 3 photos un peu flou ont peut rien te dire, donne nous plus dinformation : le gout, l'odeur, le prix etc...
Mais tes têtes n'ont pas non plus l'air d'être fraiche...

Ben justement non ça c'est n'importe quoi.

Allez hop, goût poivré (ou citronné au choix), odeur bois de santal, et 8€ le g...
WTF quoi.

Les photos parlent d'elles-mêmes.
(Pour peu qu'on s'y connaisse un peu)

C'est juste des têtes de bas de pied.
Couvertes de trichomes.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#5 
Yannis928 homme
Nouveau membre
11 janvier 2019 à  22:05

RandallFlag a écrit

Fais une recherche Google.

Tape "trichomes"

Bonne soirée.

Merci je sais c'est quoi des trichomes grand malin

Reputation de ce post
 
Toi tu vas pas tarder à prendre un ban dernier avertissement Suf

Hors ligne

 

Et au bout des trichomes, des gouttelettes de résine, que qqn à pris pour des billes de verre.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Yannis928 a écrit

RandallFlag a écrit

Fais une recherche Google.

Tape "trichomes"

Bonne soirée.

Merci je sais c'est quoi des trichomes grand malin

Alors pourquoi tu poses la question ?

Ça ressemble a des billes de verres a ton avis ?

Bon allez je vais te faire plaisir.

Ouais ta weed est coupée.
C'est du verre pilé.
Venant de bouteilles de Corona de 1997.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
12 janvier 2019 à  07:51
Ça fait bien longtemps qu’ils ne trempent plus leur weed à saint ouen, j’entendais parler de ça il a 8 ans.
Ta weed a rien de choquant, met la en bocal, fait la sécher et voit ensuite, mais ça leur serait beaucoup trop défavorable de vendre une weed coupée ou trempée ou autre action debile.
Perso je trouve que la weed de ce coin quand elle sent fort en général elle est vraiment bonne.

Hors ligne

 

C'est juste pas la meilleure qualité. Elle est juste au pied de la plante.
Le bus que j'ai là est bien collant et brillant même a l'oeil nu a la lumière du jour.
Faut acheter en gros a un gars qui a de la vraiment bonne. Moi ça me permet d'avoir 25g pour 165. C'est de la Wss Skunk féminisée de chez w**** s*** s***. La meilleure que j'ai jamais fumé.


/forum/uploads/images/1547/15472892783966423214009682441570.jpg

pas de nom de shop

Dernière modification par sphax (12 janvier 2019 à  12:01)

Hors ligne

 

#10 
bazukero homme
Psycho junior
12 janvier 2019 à  11:48
c 'est des tetes du bas recolté un peu tot (les trichomes sont encore translucide)il est mieux d attendre qu ils soit laiteux et que meme 10% rougissent,pour quelle soit mure...et plus "narcotique"et s'il suffisaient de vaporiser de l eau dessus pour augmenter sa puissance, on ne fumerai jama
is de la zeb seche..lol

Hors ligne

 

Yannis928 a écrit

Merci je sais c'est quoi des trichomes grand malin

Je veux juste te prévenir que le ton que tu utilises n'est pas le bienvenu ici. Surtout après avoir posté une photo plus que normale de tête de weed.

Fil.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#12 
Yannis928 homme
Nouveau membre
12 janvier 2019 à  21:11

filousky a écrit

Yannis928 a écrit

Merci je sais c'est quoi des trichomes grand malin

Je veux juste te prévenir que le ton que tu utilises n'est pas le bienvenu ici. Surtout après avoir posté une photo plus que normale de tête de weed.

Fil.

Et  moi je veux juste t'informer que j'ai mal pris la façon de répondre de l'autre personne comme si il me prenait pour un abruti a me dire d'aller sur Google regarder c'était quoi des trichomes

Hors ligne

 

#13 
dildorosey homme
Nouveau membre
12 janvier 2019 à  21:16

Yannis928 a écrit

filousky a écrit


Je veux juste te prévenir que le ton que tu utilises n'est pas le bienvenu ici. Surtout après avoir posté une photo plus que normale de tête de weed.

Fil.

Et  moi je veux juste t'informer que j'ai mal pris la façon de répondre de l'autre personne comme si il me prenait pour un abruti a me dire d'aller sur Google regarder c'était quoi des trichomes

Tu en es un malheureusement, désolé de te l'apprendre.

Hors ligne

 

Yannis928 a écrit

filousky a écrit

Je veux juste te prévenir que le ton que tu utilises n'est pas le bienvenu ici. Surtout après avoir posté une photo plus que normale de tête de weed.

Fil.

Et  moi je veux juste t'informer que j'ai mal pris la façon de répondre de l'autre personne comme si il me prenait pour un abruti a me dire d'aller sur Google regarder c'était quoi des trichomes

On dirait pas Yannis que tu sais ce qu’est un trichome ..

Tu posts des tof de weed classique puis tu réponds à Randal et Fil de façon très limite ..
Tu veux quoi qu’on te dise ohhhhh oui y a du verre pilé sur ta beuh alors que se sont des trichomes...

Bref ne surenchérit pas pcq la je passerais pas mille ans à tergiverser avec toi, je suis pas d’humeur ..

A bon entendeur

Dernière modification par Sufenta (13 janvier 2019 à  12:29)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Yannis928 a écrit

filousky a écrit


Je veux juste te prévenir que le ton que tu utilises n'est pas le bienvenu ici. Surtout après avoir posté une photo plus que normale de tête de weed.

Fil.

Et  moi je veux juste t'informer que j'ai mal pris la façon de répondre de l'autre personne comme si il me prenait pour un abruti a me dire d'aller sur Google regarder c'était quoi des trichomes

C'est moi l'autre personne.

Je ne t'ai pas pris pour un abruti.
Mais pour un ignorant.
Il y a une différence.

Donc je t'ai aiguillé vers la réponse appropriée a ta question.

Et j'espère qu'à l'avenir tu ne posera plus ce genre de questions vu qu'avec un minimum de recherche (Google) tu te seras informé.

Je suis ravi en tout cas si grâce à notre discussion tu arrives à présent a faire la différence entre billes de verre et trichomes translucides.

Bien à toi. wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#16 
Yannis928 homme
Nouveau membre
13 janvier 2019 à  09:49

RawBeefTeK a écrit

C'est juste pas la meilleure qualité. Elle est juste au pied de la plante.
Le bus que j'ai là est bien collant et brillant même a l'oeil nu a la lumière du jour.
Faut acheter en gros a un gars qui a de la vraiment bonne. Moi ça me permet d'avoir 25g pour 165. C'est de la Wss Skunk féminisée de chez w**** s*** s***. La meilleure que j'ai jamais fumé.


Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 441570.jpg

Hors ligne

 

#17 
Yannis928 homme
Nouveau membre
13 janvier 2019 à  09:51

Sufenta a écrit

Yannis928 a écrit


Et  moi je veux juste t'informer que j'ai mal pris la façon de répondre de l'autre personne comme si il me prenait pour un abruti a me dire d'aller sur Google regarder c'était quoi des trichomes

On dirait pas Yannis que tu sais ce qu’est un trichrome ..

Tu posts des tof de weed classique puis tu réponds à Randal et Fil de façon très limite ..
Tu veux quoi qu’on te dise ohhhhh oui y a du verre pilé sur ta beuh alors que se sont des trichromes...

Bref ne surenchérit pas pcq la je passerais pas mille ans à tergiverser avec toi, je suis pas d’humeur ..

A bon entendeur

Si t'est pas d'humeur fume un joint ça te calmera

Hors ligne

 

Tu viens uniquement pour chercher la merde Yannis ?
Ou bien tu as une autre question à poser ?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#19 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
13 janvier 2019 à  10:15
je vais demander à la modé de fermer ce thread, il sert à que dalle franchement
Yannis on peut pas te dire avec certitude si ta zeub est coupée, et, même si elle avait eu l'aspect d'une weed coupée, on aurait pas pu te dire si c'est véridique ou non


bref

/forum/uploads/images/1547/i-think-my-weed-is-laced-32211171.png

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Je ferme cette discussion devenue stérile. 

Yannis928 a écrit

Si t'est pas d'humeur fume un joint ça te calmera

Si tes réponses se limitent à ce genre de réflexion/insulte envers les modérateurs, tu ne vas pas faire long feu ici.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Votre avis sur la qualité de cette beuh 
[Dernier message : 19 juin 2017 par Innat]

26
Vos avis sur cette beuh ?? 
[Dernier message : 07 mars 2018 par PSYCHOCRACK]

27
[ Aspect, gout & odeur ]
Le retour de la weed qui coupe ! 
[Dernier message : 02 juin 2021 par Jeremy33]

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10444 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS