Louchage / Strabisme sous Stimulants

Je ne suis pas un grand prodeur mais je connais plutôt très bien l'ecstasy et je n'ai tappé qu'une fois dans la C (1 meuj en une soirée ... Une longue soirée ou dame Blanche ne m'a pas vraiment aidé à dormir malgré la présence de maître Éthanol ...).

   Seul "problème" (en fait cela peut paraître bizarre mais ne me déplaît pas), dés que je tappe ecsta et coke, à une dose plutôt élevé, je me met à beaucoup loucher ! Ce qui à tendance à plus me faire passer pour un abruti mais qui fait tout de même rire mes amis de soirée mdrr. J'aimerai savoir comment cela se produit (malgré une présence faible - selon moi - de véritables chimistes dans ce forum ahah, et surtout pourquoi je louche de la même manière avec plusieurs produits différents ! Il m'est déjà arrivé également de loucher bien moins longtemps (et c'est moins visible pour les autres) avec une bonne D un bon oinj quelques shots de vodka ou quelques taff de spice plutôt puissant. Je sais que c'est bizarre comme question mais j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe dans mon cerveau pour que cela se produise ahah ^^

Dernière modification par Bloody Mary (15 janvier 2019 à  18:33)

Hors ligne

 

#2 
zozo17
Nouveau Psycho France
15 janvier 2019 à  19:46
une photo! une photo! big_smile

Hors ligne

 

Genre ta un oeil qui fait sa petite vie pis un autre qui reste sage? Si cest ça cest normal, ca me le fais surtout avec la MD, je suis pas sur mais je crois que cest quand la serotonine est liberé en trop grande quantité surpris eek lol

O'fonducrew

Hors ligne

 

T

zozo17 a écrit

une photo! une photo! big_smile

T'es sûrement pas prêt pour une photo ahaha

Hors ligne

 

Haupayy a écrit

Genre ta un oeil qui fait sa petite vie pis un autre qui reste sage? Si cest ça cest normal, ca me le fais surtout avec la MD, je suis pas sur mais je crois que cest quand la serotonine est liberé en trop grande quantité surpris eek lol

Exactement sauf que d'autres produit produisent ça ^^

Hors ligne

 

Jai jamais eu le probleme avec dautres produits :x

O'fonducrew

Hors ligne

 

Haupayy a écrit

Jai jamais eu le probleme avec dautres produits :x

Sûrement un neurone qui a été touché et que d'autres molécules touchent alors.. mais lequel je n'en ai aucune idée j'ai pas fais L pour rien ahah

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Effets secondaires ]
Gros strabisme avec des Pilulles d'ecstasy 
[Dernier message : 08 janvier 2015 par La lie]

3
[ Expériences ]
Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers 
[Dernier message : 09 septembre 2019 par Ocram]

5
[ Descente ]
Ma vie sous Mdma...  
[Dernier message : 11 décembre 2018 par JuanitoLaD]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS