Adderall/Speed perte d'appétit?

Publié par ,
4546 vues, 8 réponses
m@ngastar94 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2019
27 messages
Bonjour,
Est-il vrai que l'adderall et/ou le speed provoquent des pertes d'appetit? J'ai plus ou moins entendu que des gens oubliaient de manger. Et aussi qu'ils ne dormaient pas pendant des jours?

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Absolument pour les 2 questions.

Hors ligne

 

m@ngastar94 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2019
27 messages
J'en ai commandé. J'ai entendu que rendait productif et attentif, l'idéal pour moi avec mes études. D'un côté ça peut faire peur mais j'ai hâte!

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Tu prends le risques d’avoir de lourdes addiction et le tout pour étudier ce serait dommage mais je peux pas t’en empêcher.

Hors ligne

 

Drewdrew homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
87 messages
Pour la faim sa dépant de plusieur chose la qualité qui peut jouer et sur le temps où tu sera pas fatiguée et aussi la personnes moi perso je reussi a manger même si jai fait la speed mais jai des ami eux son vrm pas capable il en vomis pour sertain et pour l'adderall. Jpeut pas aidé je connais pas

Dernière modification par Drewdrew (15 janvier 2019 à  23:13)


Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 

m@ngastar94 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2019
27 messages

Drewdrew a écrit

Pour la faim sa dépant de plusieur chose la qualité qui peut jouer et sur le temps où tu sera pas fatiguée et aussi la personnes moi perso je reussi a manger même si jai fait la speed mais jai des ami eux son vrm pas capable il en vomis pour sertain et pour l'adderall. Jpeut pas aidé je connais pas

Pour savoir ta speed était sous quelle forme? Les effets prenaient au bout de cb de temps? Après l'adderall est populaire outre atlantique, il est très méconnu en france

Hors ligne

 

Drewdrew homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
87 messages
En pélule pi defoit je la prenais en sniff sa depandais de si je voulais triper long temps ou pas

Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

m@ngastar94 a écrit

Drewdrew a écrit

Pour la faim sa dépant de plusieur chose la qualité qui peut jouer et sur le temps où tu sera pas fatiguée et aussi la personnes moi perso je reussi a manger même si jai fait la speed mais jai des ami eux son vrm pas capable il en vomis pour sertain et pour l'adderall. Jpeut pas aidé je connais pas

Pour savoir ta speed était sous quelle forme? Les effets prenaient au bout de cb de temps? Après l'adderall est populaire outre atlantique, il est très méconnu en france

l 'adderall est en vent libre aux USA ?

Hors ligne

 

m@ngastar94 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2019
27 messages

Bootspoppers a écrit

m@ngastar94 a écrit


Pour savoir ta speed était sous quelle forme? Les effets prenaient au bout de cb de temps? Après l'adderall est populaire outre atlantique, il est très méconnu en france

l 'adderall est en vent libre aux USA ?

Faut avoir un trouble de l'hyperactivité pour qu'ils te fassent une ordonannce aux states. Sinon ça a l'air relativement simple à trouver là bas contrairement en France

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Perte de mémoire speed
par Cosmonaut, dernier post 21 mai 2020 par Wymind
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed et perte de poids
par Servietsky59, dernier post 28 févier 2020 par AnonLect
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums