Trip Repport : Mon Experience Inexpliquer Avec Du Cannabis

Publié par ,
3218 vues, 2 réponses
tayaz972 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
8 messages
Salut les gars, je ne pensais que j’écrirais un trip report sur du cannabis un jour çar c’est une drogue douce mais la il faut vraiment que je vous parle de ce qui met arriver car j’ai besoin de réponse.
Je vous met dans le contexte : j’ai 19 ans et je fume du cannabis depuis mes 15 ans mais cela faisait 4 mois que j’avais arrêter mais la j’ai voulu reprendre.

Je me suis alors fourni un shit venant d’Italie que mon pote m’avait annoncer comme très bon.
J’avais envie d’être bien défoncé don j’ai rouler un très gros joint et vers 22h30 je l’es allumé.
Bon au début normal je fume avec de la musique, le joint est très bon mais voilà quoi.
Une fois avoir fumé les 3 quart du joint, je kiffe de plus en plus la musique, je met de la psytrance et la d’un coup je regarde mon tel et tout par en couille, je fixait mon tel sans pouvoir bouger et je sens que mon coeur bat ultra ultra vite ça me fais vraiment coller j’ai une sensation ultra agréable et ultra forte que je n’avais jamais ressenti avec du cannabis qui s’installe, tout était au ralenti j’avais l’impression de flotté. Les sensation au niveau du bien être et du ressenti de la musique se comparait à une prise de MDMA.

Après avoir fini le joint je rentre dans ma chambre et j’avait ultra soif donc je vais dans ma salle de bain pour boire et le je me vois dans le miroir et ça part encore plus en couille. Je me regarde pendant 15 minutes dans le miroir sans bouger, j’avais totalement perdu le contrôle et c’était la première fois que sa m’arrivai donc j’ai eu un peu peur. Je regardai mon corps mais avec l’impression qu’il était vide et au bout de 15 minutes j’ai failli tomber donc je me suis repris et je suis aller me coucher dans mon lit.

La c’était incroyable je me posait plein de questions existentielle, j’avais l’impression de tout comprendre, que tout devenait réel ou que rien ne l’était. Mon coeur battait au rythme de la musique, en fait ce n’était pas mon coeur qui battait j’avais l’impression que c’était tout mon corps, c’était incroyable mais ça me faisait peur parce que j’avais l’impression que mon coeur pouvait lâcher a tout moment j’ai eu peur de mourrir. Après j’ai voulu changer de musique sur mon téléphone et j’ai mis au moins 15 minutes, tout mes sens était démultiplié, j’avais des hallucination je voyais des formes, j’avais l’impression qu’on me touchait, je découvrai de nouvelle sensation, je touchai mes gencives avec ma langue c’était trop agréable je pouvait pas m’arrêter, je tremblais a fond tout mes muscles ce contractais, a un moment je me suis dit a je suis moins défoncé et je me suis tourné dans mon lit et enfaite la j’ai été encore plus défoncé X10. J’étais comme enfermé dans une conversation avec moi même et j’arrivai pas a croire que j’étais autant défoncé avec du shit alors que j’en prend depuis des année. Pendant un moment j’étais même persuadé d’avoir pris une autre drogue comme du LSD.

La musique était tout simplement incroyable, j’avais des idées qui fusait dans tout les sens, a un moment j’ai eu l’impression que corps était une bouilloire et qu’il n’arrétait pas de chauffer et quand il était prêt a explose je me suis relever en bondissant de mon lit. Ça a durée bien 2h. Après j’ai regardé une vidéo de Squezzie, d’habitude quand je regarde c’est sympa mais bon voila pas la folie et l’a je comprenais rien mais j’étais explosé de rire dans mon lit. C’est après cette vidéo que j’ai eu mes hallucinations visuel les plus fort je voyais des formes bougez dans tout les sens les yeux ouvert dans le noir, j’ai même eu l’impression de parlé avec les dieux pendant un moment je sais ça parais incroyable.

J’ai 2 bracelets que je porte H24 depuis des mois et d’un coup j’ai eu l’impression qu’il me serai ultra fort ça m’oppressait de ouf je les ai enlever du coup ( bon j’ai mis au 15 minutes pour enlever 2 bracelets mdr) après j’ai kiffé la musique comme jamais toujours en étant dans ce monde que je ne connaissait, peut être que c’était le mien et toujours enfermer dans une conversation infini avec moi même. Après les effets ce sont dissipé petit a petit et je me suis endormi.

Il y a plein de détails incroyables que je n’est pas cité parce que sinon sa aurait été ultra long et il y en a plein donc je me rappel pas aussi.
Mais voila je voulais savoir si c’était déjà a arriver a quelqu’un ou si quelqu’un avait une explication du fait que j’ai été aussi loin avec « seulement » du cannabis, que je prend depuis 3 ans et j’aurai jamais imaginé que sa puisse faire un truc aussi puissant et intense. Peut être qu’il y avait autre chose dedans ?
Merci beaucoup a ceux qui me lieront et me répondront
Enjoy

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

En effet ton expérience relève limite du cannabis ingéré.

Mais si je devais émettre une hypothèse, Je dirai que même si tu en fumais depuis 3 ans, tu as arrêté pendant 4 mois. C'est peut être le fait d'y retourner avec une dose plus élevée que la normale (si j'ai bien compris).
C'est normal je trouve de phaser si on se met une grosse mine au canna. J'ai parfois l'impression de me regarder ou de ne pas être dans mon corps quand j'ai beaucoup fumé. Je pense personnellement que le fait que tu aies eu cet effet t'as surpris ce qui a décuplé ce que tu ressentais. Au lieu de te laisser aller complètement tu luttais parfois.
Je connais des gens dont la défonce paraît surprenante quand tu as l'habitude de fumer sans avoir ces effets.

Peut être également le shit était vraiment bon ? Tu as demandé à ton ami s'il avait ressenti ces effets ?

As tu réessaye de fumer a une dose plus faible ?

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

tayaz972 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
8 messages
Salut Wonderland,

merci de ta réponse, cela faisait bien 4 mois que je n'avais pas fumé et c'est sans doute la dose et la qualité qui ont ensuite été amplifié par mon anxiété.
Mon ami n'a pas eu d'effet aussi fort et je vais réessayer tout à l'heure.

Un ami m'a suggérer une autre hypothèse : Est-t-il possible de le fait de beaucoup fumer après un passage à vide déclanche un flash-back de md ?

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Trip Repport : Mon Experience Inexpliquer Avec Du Cannabis

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis
par Ingenieurpianiste, dernier post 23 juillet 2018 par sphax
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip sous cannabis+alcool, deja une experience similaire ?
par Johan89, dernier post 13 févier 2020 par Johan89
  5
logo Psychoactif   12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10147 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums