Dihydrocodéine+Méthadone/Aucun Effet

Publié par ,
3870 vues, 4 réponses
William homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Bonsoirs a tousse ,
Voila j'avais une question sur la Dihydrocodéine , j'en est récupéré 3 boittes de 30 mg, et j’ai voulut essayer d'en prendre , d’abord 8 comprimés puis le jours suivent 12 comprimés.
Si on en crois la page Wikipédia sur la Dihydrocodéine cette dernier aurais un effet antalgique entre 1/5 et 1/3 de celle de la morphine .Autrement dit, 60 milligrammes de dihydrocodéine équivalent en moyenne à 20 milligrammes de morphine orale.Wikipédia
Je n'est pas l'esprit très clair se soir pour calculé exactement l'équivalent en morphine de mes 12 comprimé de Dihydrocodéine mais je ferais ça dès demain .
Mais voila le problème : Ces deux prise la premier a 8 comprimés et la seconde a 12 comprimés ne mon fait aucun effet , alors que a priori se sont des dose relativement conséquente.
Alors je me demande si se n'est pas liées a l’interaction d'avec les 50 mg de Méthadone que je prend quotidiennement .
Et pour être précis je prend aussi 800 mg de Quétiapine  et 200 mg de tércian par jours.
Si l'un d'entre vous a une idée sur la question, je suis preneur.
Cordialement

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
C'est bien de demander en effet mais dis toi que chacun reagit "à sa manière" et que ce que tu décris est la tienne. Certains te diront peut etre qu'avec 2 comprimés de Dicodin ils sont au fond du lit mais ça ne t'aidera pas beaucoup.
Par contre, comme tu t'en doutes, on peut dire que ces doses comportent un risque, notamment  en association avec tes autres traitements. Risque qui n'est pas forcément fonction de l'effet.Donc, take care !!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

William homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Re Bonjours , il y a deux jour j'ai refait une tentative avec la Dihydrocodeine  , cette fois ci  avec 20 comprimé de 30 mg soit 600 mg de Dihydrocodeine ou environ 200 mg de morphine orale (je me réfère toujours a la page Wikipédia sur la Dihydrocodeine).

Mais cela ne ma fait encore que très peux d'effets , alors je ne comprend pas pourquoi , car même si j’ai forcément une certaine accoutumance au opiacé celle-ci ne "justifie" pas cette faiblesse des effets ressentie .

J'ai consommé de la codéine pendant plusieurs mois en 2017 avant quelle ne passe sous ordonnance et cela me procurait des effet notable et agréable avec des dose relativement réduite (De 150 a 200 mg environ ).

La Dihydrocodeine étant chimiquement très proche de la codéine cela m’interroge encore d’avantage sur c'est effet réduit .

De plus et pour finir cela est t’entant plus bizarre que , en ce moment je consomme peux d'opiacé et ce depuit une bon moment et est donc , a priori , une accoutumance qui en a t’entant diminué .

Je suis conscient que c'est un remake de ma premier question mais malgré tout , qu’en penser vous ?

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
si tu prends de la meta, c 'est ,normal que tu ne sentes plus les autres opiacés tant que la meta  bouche tes recepteurs sensible aux opiacés, (ce qui durent chez moi au moins 50heures apres la derniere prise de meta..., attends de sentir le manque venir pour prendre ta dihydrocodeine, et là tu la sentiras...
par contre fait attention, le fait de ne pas sentir la psychoactivité de la codeine  a cause de la meta, ne te protege pas des ods, et comme tu ne te sent pas defoncé, tu na aucun repere pour te faire sentir que tu es limite....qd tu prends un opiacé sur de l metadone..
Mais le plus important quoi qu il arrive , c'est de ne pas oublier de respirer!...

Hors ligne

 

William homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Merci pour ta réponse bazukero , je me suis sentit bête en te lisent !

BA OUI on ne peux pas prendre d'opiacé sur de la méthadone , ça parais idiot mais j'avais tout bêtement oublier se "lège détaille" !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec CWE
par blxckItachi, dernier post 24 mars 2018 par Miss P
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec la codéine
par Calice34, dernier post 10 juillet 2023 par Calice34
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tussipax aucun effet
par Wayway, dernier post 10 décembre 2015 par Wayway
  4

Pied de page des forums