Wiki DMT

Publié par ,
5887 vues, 17 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Bonjour,

Alors que la DMT prenait sa place sur Psychoactif, j'ai réalisé et complété un psychowiki sur la DMT : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

J'aurais besoin que les experts DMT relise cette page, et disent ce qu'il faut corriger, ce qui manque....

Par ailleurs, il faudrait des photos libre de droits de DMT, de changa, de The Machine pour compléter le wiki.

Il faudrait aussi que quelqu'un puisse traduire le document de Nexus sur la construction de The Machine pour l'intégrer au psychowiki.

Est ce qu'il y aurait des volontaires ?

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
jsuis chaud à traduire ton doc, tu as un lien? j'ai pas trouvé sur le psychowiki

Et si bien sûr quelqu'un d'autre se propose pour relire ma traduction après pour la corriger ça serait super

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
La il y a une version, mais je ne sais pas si c'est la meilleure. Attendons l'avis des pros !
https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=25974

Hors ligne

 

Sarcastrophe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
60 messages
Blogs
Cette vidéo est pas mal démonstrative pour la dite "Machine".
Certes ce n'est pas un article mais si ça peut faire avancer le schmilblick big_smile

Big Up

Dernière modification par Sarcastrophe (25 janvier 2019 à  19:06)


Aventurier Explorateur

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Il est bien votre wiki, a noter que la Dmt Fumarate peut s’insuffler d’après une extract sur le nexus.

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Ah merci, très bonne initiative, la dmt intéresse de plus en plus de personnes, on dirait...
modération : JXXX...Instagram :  jXXXXX0

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (26 janvier 2019 à  17:43)


" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Salut Pierre!

Merci de t'y être collé!

Quelques remarques:

- C'est rare d'extraire la DMT de la Chacruna, qui n'est pas si concentrée que ça. C'est bien le Mimosa Hostilis qui est le plus utilisé, aux côtés de différentes sortes d'Acacia (Acacia Confusa la plupart du temps)

- Dans ton paragraphe sur la Changa, précise peut-être que la Changa consiste à associer la DMT à un ou plusieurs IMAO, sous forme d'harmalas freebas (c'est ce qui fait qu'on la qualifie d'Ayahuasca fumable). La DMT simplement adsorbée sur de la matière végétale est plutôt qualifié de "DMT enhanced leaf" sur les forums anglo-saxons

- Dans le chapitre sur l'ingestion, sans entrer dans les détails, je pense qu'il faut mentionner la nécessité de respecter un régime alimentaire spécial avant d'ingérer de grandes quantités d'IMAO.

- Et pour finir, mode maître Capello on:
Dans le chapitre "histoire brève": LA DMT, donc synthétiséE
Dans le chapitre "aspects juridiques": propulsé, sans E à la fin
Dans le chapitre "fumer": dégradéE
Dans le chapitre "ingérer": expérimentéEs
Dans le chapitre "injecter": inférieurE
Dans le chapitre "voie rectale": absorbeNT
Dans le chapitre "mélanges": mélangéE
Dans le chapitre RDR: "à l'oeil NU", "une personne prête à vous accompagnER"

Maître Capello off  boulet


Sinon pour le tuto sur la Machine, je trouve qu'ils compliquent les choses sur la page que tu as mise en lien.

On peut faire simple:

Liste du matériel nécessaire:
- Une bouteille en verre transparent de 25 à 30cl (je conseille en particulier les bouteilles de vin rosé du Cellier des dauphins, leur forme est top)
- Une perceuse munie d'un foret à verre
- De la limaille de fer
- Un chalumeau ou une gazinière
- une paire de gros ciseaux

Méthode:

Percer le culot de la bouteille en son centre.
Brûler la limaille au chalumeau pour en retirer les graisses, traitements de surface, susceptibles d'ensuite se vaporiser (RDR, toujours) quand vous utiliserez votre Machine
Remplir, sur 3 à 4 cm, le goulot de la bouteille de limaille tassée (la couper avec des ciseaux pour en avoir la quantité désirée)

Utilisation;
Poser la bouteille à l'endroit, déposer la quantité de DMT à vaporiser sur la limaille, en son centre.
Chauffer le goulot de la bouteille avec un briquet, jusqu'à ce que la chaleur soit suffisante pour faire fondre la DMT qui imbibe donc la limaille.
Retourner ensuite la bouteille en la tenant d'une main, poser la bouche sur le trou, chauffer la limaille avec un briquet tempête, en le laissant à une certaine distance (1 ou 2 cm) sans coller directement la flamme sur la limaille, afin d'éviter de brûler la DMT. Aspirer lentement, jusqu'à ce qu'une vapeur dense remplisse la bouteille. Continuer d'aspirer, de plus en plus fort, en arrêtant de chauffer, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vapeur qui se forme. Inhaler profondément, bloquer la respiration 10 à 15 secondes... Bon voyage!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
J’ai en ma possession de la dmt tu veux que je prennes comment les photos pour le faire le mieux possible ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Teona Nacatl a écrit

Quelques remarques:

Merci pour le wiki. je vais compléter.


megacide a écrit

J’ai en ma possession de la dmt tu veux que je prennes comment les photos pour le faire le mieux possible ?

Oui si tu as de bonne photo de DMT ca m'interesse.

pierre a écrit

Sinon pour le tuto sur la Machine, je trouve qu'ils compliquent les choses sur la page que tu as mise en lien.

Ca serait bien d'avoir des photos libres de droits

Et pendant que j'y suis, ca serait bien d'avoir des photos pour illustrer ta discussion sur l'extraction.

Macroscopie a écrit

Il est bien votre wiki, a noter que la Dmt Fumarate peut s’insuffler d’après une extract sur le nexus.

Tu veux dire que le fumarate peut se sniffer ?

Dernière modification par pierre (26 janvier 2019 à  18:54)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Oui Pierre, le fumarate peut se snifer, j’avais fait la recherche car j’avais lu que la Dmt freebase pouvait se snifer mais en cherchant un peut la fumarate est beaucoup plus adaptée au snif.

Si quelqu’un pouvait confirmer ou me corriger.

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages

pierre a écrit

Et pendant que j'y suis, ca serait bien d'avoir des photos pour illustrer ta discussion sur l'extraction.


Tu veux dire que le fumarate peut se sniffer ?

Il me semble aussi avoir vu des TR de fumarate de DMT sniffée sur le Nexus mais cette pratique semble relativement rare (et hasardeuse, aussi).

Pour les photos, je n'aurai pas le temps d'en faire moi-même, penses-tu que l'on puisse copier des images sur DMT-nexus? Le forum et leur wiki sont abondamment illustrés, on trouverait largement de quoi faire. On peut envoyer un MP à l'un des modérateurs du forum, histoire de faire les choses bien.


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Oui si tu connais le Moderateur, je veux bien que tu le contactes pour voir si on peut se servir de ses photos ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Oui perso je vois pas l'intérêt de parler de cette pratique (insuffler le fumarate de DMT), vu à quel point c'est déjà compliqué d'expliquer aux non initiés comment vaporiser correctement, je pense que parler d'insuffler va ajouter de la confusion. Sans compter que le fumarate est beaucoup plus complexe à faire que la freebase (déjà j'ai jamais trouvé d'acide fumarique) et que ça m'étonnerait qu'on en trouve beaucoup sur le DarkNet. La seule personne que j'ai entendue parler de fumarate, c'est Rick Stallman qui l'injectait. Et l'injection non plus n'est pas à conseiller si on est pas dans un environnement clinique sous peine de partir en hyperespace en sortie de corps avec une aiguille dans le bras !!! Niveau RdR, on repassera.

Et puis effectivement, je ne crois pas que ce soit une méthode intéressante pour la DMT, à moins que l'on soit déjà adepte du rapé par exemple (tabac insufflué d'Amazonie). Et si on veut une "médecine" visionaire (je peux vraiment pas appeler ça de la drogue) à insuffler, y a le yopo, à base de bufoténine (5-HO-DMT), qui monte beaucoup plus lentement et surtout qui n'a pas la tolérance du DMT... (par contre ça peut faire sérieusement purger : la seule fois où je l'ai essayé, j'ai vomi non stop pendant 30 minutes - et pas une seule vision)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
J'ai envoyé un MP au Traveler, on verra bien s'il est ok.

Sinon il faudra attendre quelque mois pour que je fasse des photos quand je me relancerai dans une extraction!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Depuis ma redécouverte de la psilohuasca cette année, je me suis relancé dans l'extraction d'harmalas freebase (et HCl, faut encore que je teste la différence).
J'attends un nouveau batch de graines d'harmal d'ici 2 semaines, est-ce que vous voulez que je publie un tuto ? Même si c'est pas de la DMT, ça permet de faire de la "vraie" changa ou de potentialiser la DMT, la psilocine et le cannabis (pas nécessairement tout en même temps... quoi que fume_une_joint) en consommant l'harmaline en sublingual ou en oral...

J'en profiterai pour faire quelques A/B de DMT (mon mimosa a plus de 5 ans et du coup mes STBs sont vraiment sales et nécessitent beaucoup trop de recristalisations pour faire ça rapidement) et faire des photos, ça vous intéresse ?

Bon, je fais ça avec du matos de chimie pro comme Teona, donc ce ne sera pas aussi utile qu'une session "roots" avec du matos de cuisine commun, mais pour ceux qui sont motivés, ils trouveront bien des équivalents et/ou peuvent se constituer un mini labo pour pas trop cher (en se limitant aux verreries de base, quelques erlenmeyers, quelques béchers, éventuellement 1 ou 2 colonnes et une ampoule à décanter) sur un site d'enchères américain bien connu (toute la verrerie est produite en Chine de nos jours de toute façon, les maîtres verriers en France sont tous à la retraite)...

PS: les harmalas sont des IMAO partiels et réversibles, et à doses "normales" ne désactivent que la MAO-A, laissant libre la MAO-B de faire son taff et de métaboliser les tyramines.
En fait, le régime IMAO est surtout valable pour l'ancienne génération de IMAO pharmaceutiques, qui étaient non réversibles et désactivaient les MAO-A et MAO-B.
Avec l'harmaline, si on exagère sur le vieux fromage et la charcuterie, au pire on devrait se taper un bon mal de tête mais rien de dangereux pour la santé ou la survie.
L'interaction avec d'autres produits (comme les amphets et la MDMA - en gros, quasi toutes les phénéthylamines, les SSRI, l'alcool, la coke, le DXM, le 5-MeO-XXT, etc.) reste par contre aussi dangereuse (pouvant aller jusqu'à la mort) avec l'harmal qu'avec les IMAO pharmaceutiques non réversibles.
À ce sujet, pour mobiles Android, il existe une application appelée "Ground Control" qui permet de vérifier les interactions entre les différents psychédéliques. Top pour le RDR ! https://apkpure.com/ground-control-drug … nd_control

J'ai déjà fait l'expérience de manger de la pizza pleine de fromage qui nous était proposée à 11h du matin alors que j'avais bu mon dernier verre aux environs de 5-6h du mat (et l'ayahuasca était extrêmement puissante, la liane avait 300 ans d'âge lorsqu'elle a été coupé - les visions sont montées même pas 10 minutes après avoir avalé la médecine.) On était plus de 30 et personne n'a été malade. Je précise que la cérémonie était guidée par une chamane brésilienne avec plusieurs dizaines d'années d'expérience avec la médecine.
J'ai un ami "chamane" qui a même expérimenté le gros steak entre 2 verres de mimohuasca (harmal+mimosa) sans aucune conséquence.

Il y a beaucoup de mythes et d'informations erronées qui circulent à ce sujet, ce qui à mon sens véhicule un sentiment de peur non propice à la découverte de ces molécules extraordinaires que sont les harmalas...

Dernière modification par SillyCone (02 février 2019 à  02:40)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Voici l'info la plus pertinente que j'ai trouvée sur le sujet :

LISTE DES COMBINAISONS DANGEREUSES

Attendre minimum 3 semaines après avoir pris un SSRI (Selective Serotonin Reuptake Inhibitors (SSRI) avant de prendre un IMAO (Inhibiteur de la MonoAmine Oxydase). Ceci inclus les antidépresseurs comme la plante de "kanna" (Sceletium tortuosum) et des médicaments allopathiques comme la Paroxétine (Seroxat), le Citalopram (Cipramil), la Fluvoxamine (Fevarin) et la Sertraline (Zoloft, Serlain). Il est recommandé d'attendre 6 semaines après la Fluoxétine (Prozac).

Voici une liste de substances que vous ne devriez PAS prendre 12 heures avant et 12 heures après avoir pris un inhibiteur de la MAO (naturel ou non).

Très dangereux:

* somnifères
* anesthésiants
* médicament contre les migraines
* antihistaminique (allergies)
* médicaments contre les rhumes sans ordonnance
* cocaïne
* amphétamines (speed)
* MDMA (XTC)
* cactus à mescaline (Peyotl et San Pedro)
* alcool
* ephedra/ephedrine (par exemple dans des produits comme Ephedra Super caps, Super stacker, Ultra Boost)
* pseudoephedrine
* macromerine
* phentermine.

Peut causer des maux de tête ou un malaise :

* produits laitier en culture (buttermilk, yahourt, et crème fraîche)
* tous les fromages vieillis (exception: fromage blanc, fromage à la crème)
* saucisses sèches et fermentées (bologna, salami, pepperoni, boeuf salé, et foie)
* toutes les viandes, poissons et oeufs non frais
* harang saur et poisson salé/frit
* extraits de viande
* levures/levures fermentées (Marmite)
* choucroute
* fruits (bananes, avocats, figues séchées, raisins, prunes "rouges", ananas, framboises)
* noix (cacahuètes)
* fèves et gousses (haricots de Lima, fèves, lentilles, pois mange-tout et fèves de soja)
* sauce soya
* LSA (graines de Morning Glory et Baby Hawaiian Woodrose)
* Herbes liées à la MDA (noix de muscade, drapeau sucré)
* Chocolat
* caféine (café, thé, cola, guarana, boissons énergisantes)
* le ginseng
* Millepertuis
* sprays "nasaux" (Vicks Sinex, Prevalin ou Otrivin)
* autres inhibiteurs de la MAO.

Source : https://azarius.net/encyclopedia/18/MAOIs/#gevaar

Dernière modification par SillyCone (05 février 2019 à  02:53)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Un petit up juste pour signaler à Pierre que j'ai traduit l'info sur les interactions IMAO sur le post ci-dessus.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums