TR - 15 grammes de Dolphin's Delight (truffes magiques)

Publié par ,
6115 vues, 3 réponses
Gand'Huras homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
4 messages
Bonjour tout le monde !

J'ai passé le week-end dernier à Amsterdam et en ai profité - eh oui, quelle originalité... - pour me faire un trip aux truffes magiques.

Pour le background: mec, 1.78m, 72kg, globalement bien dans ma peau. J'avais déjà deux expériences avec les psylocibes et une avec le L.

Le jour de notre arrivée (vendredi), deux potes et moi sommes allés chercher des truffes dans un smartshop de la vieille ville. Eux deux n'avaient aucune expérience avec le produit et le vendeur leur a recommandé des Atlantis, qu'il décrivait comme adaptés pour un premier trip car plutôt doux. Ils étaient assez excités à la perspective d'essayer la chose. Quant à moi, ayant déjà trippé, il m'a recommandé 15g de Dolphin's Delight.

Le soir même, mes potes ont tous deux consommé 7g de ce qu'ils avaient acheté. Résultat: nada, rien, la déception pour eux (alors certes ils ont consommé peu avant dodo mais tout de même). J'aurais tendance à mettre ce raté sur le compte du cadre (tente dans un camping de nuit) et sur le peu de substance consommé. Si vous avez d'autres explications, je suis preneur. J'ai décidé d'attendre le lendemain et d'être dans un bon mood pour consommer.

Le lendemain vers 14h, alors que nous nous promenions tranquillement dans les ruelles de Dam, je me décide à prendre 10 grammes de mes champis (comme recommandé par le vendeur pour commencer). Nous allons dans une librairie, je trouve un bouquin sympa, on ressort explorer un peu au hasard. En somme : nous dérivons.

Après une demi-heure, je ne ressentais pas vraiment d'effet mais pouvais sentir que j'avais ingéré quelque chose (réaction classique de l'estomac aux truffes). J'étais juste assez relaxé. Au bout d'une heure je me dis que ça met vraiment beaucoup de temps (même si je sais que ça a tendance à prendre beaucoup de temps pour monter chez moi), j'ingère donc mes 5 grammes restants (gustativement, on repassera...) en me disant que j'aimerais tout de même bien sentir une montée. Il faut dire que le raté de mes potes la veille me rendait un peu méfiant sur la qualité des truffes.

Je dirais qu'1h30 après ma première ingestion j'ai commencé à ressentir les effets conséquents de la montée. De légers visuels (les couleurs un peu scintillantes, l'écran du téléphone qui commence à se distordre), une sensation de bien-être et de détachement et des fous rires pour des running gags qu'on se balançait entre nous. Mes deux potes faisant les sitters, ils se montraient très compréhensifs, ce qui me donnait le sentiment d'une sorte d'harmonie, de complicité renforcée entre nous. Pendant ce temps, nous continuions à vadrouiller de manière aléatoire dans la ville.

La notion du temps était distordue, et quand dans mon esprit il pouvait s'être écoulé une heure, de fait cela ne faisait qu'un quart d'heure. Nous nous baladions dans un marché de rue et au milieu de la foule je ne me sentais pas oppressé mais tout de même un peu lourd, j'avais aussi l'impression qu'un certain nombre de gens autour de nous étaient défoncés et essayais de me contenir pour avoir l'air normal.

Se balader dans les rues était parfois un peu lourd mentalement, surtout dans la mesure où je devais gérer la carte pour voir où on allait, ce qui demandait quand même beaucoup de concentration. J'avais aucune envie de me concentrer. A un moment nous nous sommes posés sur un banc et j'ai commencé à phaser sur le sol se distordant, moi affirmant à mes potes que j'aurais pu rester là toute l'aprèm.

Au hasard nous sommes tombés sur un petit chemin de terre en plein centre-ville, ce qui constitua sans doute un des plateaux de ce trip. Je me sentais totalement en harmonie avec la végétation avoisinante et éclatais de rire en voyant une barrière barrant le chemin que je comparais à une barrière dans notre existence (j'ai tendance à affirmer sous champis que la vie est absurde, et ça me fait bien rire) ; en même temps, voir des tags laissés là par d'autres psychonautes avant nous me faisais me dire que ce lieu était un vrai repère de compréhension, de gens qui comprenaient quelque chose au-delà de notre psychisme habituel (j'étais bien perché, en somme). Voir un tag sur les situationnistes était le pompon, et je me disais que la dérive prenait vraiment tout son sens sous psychotropes.

On se dirigeai ensuite vers le quartier des musées et le Museumplein, où les lumières étaient magnifiques, des pelouses ouvertes et très lumineuses, et où je dis à mon premier pote à quel point je trouvais la deuxième mignonne. Le visage de celle-ci était angélique, d'une pureté inégalée. Le soleil brillait d'un rare éclat et il régnait dans cet endroit comme une atmosphère de paix et de bonheur universel. J'ai bien du m'extasier 15-20min là-bas avant qu'on se rende dans un parc attenant (Vondelpark) car je ressentais le besoin d'éviter les trottoirs et le monde dans la rue. Là, je m'imaginais que pleins de gens autour étaient aussi défoncés et me sentais un peu paranoïaque tout en continuant de me sentir en harmonie avec ce qui m'entourait. Je prenais des photos du soleil commençant à se coucher, dont les rayons de lumière étaient entrecoupés par les ombres d'arbres sans feuilles.
En sortant du parc les effets commencèrent à s'atténuer sans pour autant s'estomper. Cela devait bien faire 4 heures que je planais.

Ce n'est pas la fin ! Mes potes ayant envie de fumer, on se dirige vers un coffee shop où on se prend un pré-roulé. Je précise qu'aucun de nous ne savait rouler, mais clairement mieux vaut acheter en gramme pour le rapport prix/quantité + le roulage était dégueulasse. Lieu très cosy, canapés super confortables. On fume, je tire deux-trois lattes - pas plus car je sais que ça va relancer le trip fissa. Et je ne m'y trompe pas: 5 minutes plus tard j'étais affalé sur le canapé en train de tripper sur le plafond, ma vision se formait et se déformait en milliers de petites fractales et les couleurs étaient d'un vif éclatant, la musique résonnait au plus profond de moi, je me déconnectais quasiment totalement de ce qui m'entourait, pendant un moment je ressentais un orgasme continu, en bref pour paraphraser un pote : j'étais sur Zion, une Zion des plus chaleureuses.

Puis mes potes ont voulu bouger pour manger. Le fait de me lever a diminué la perche. Après ça, j'ai juste agi mécaniquement pour commander à manger et repartir marcher en dégustant un sandwich assez mauvais - c'était tout de même pas facile car je me sentais mou et assez incapable de communiquer avec les gens. J'étais dans un état de défonce assez encore assez prégnant, comme une grosse perche à la beuh, perche qui s'est peu à peu atténuée dans la soirée. 

Le reste du week-end fut assez plaisant, j'avais de la motivation et me sentais énergique (malgré des conditions de sommeil assez déplorables, c'est ça de tenter le camping aux Pays-Bas en plein hiver). Surtout, j'ai le sentiment que le trip m'a fait du bien, étant donné que la semaine précédente je ruminais sur ma peur du temps libre et un ennui chronique dès que je ne trouvais pas de quoi m'occuper. Ces pensées ont été bien atténuées.

Voilà, premier TR pour Psychoactif, j'ose espérer que le style n'est pas désagréable ni la narration trop décousue !
Reputation de ce post
 
Très beau TR, agreable à lire! -Haupayy

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
J’adore ton style de raconter et d’écrire super j’ai hâte de lire tes suivantes TR ! :)

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

BigPoopa45 homme
Psychomateur
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
19 messages
Quel beau trip ! Comme quoi j’ai l’impression que la beuh marche presque tout le temps et relance souvent le trip.

Et aussi pour t’es potes j’ai une impression que les vendeurs locaux ou même sur internet conseils toujours des petites doses car ils ont peur des accidents, je pense que 10g ou 13g aurait marcher sur eux probablement.

Bref magnifique TR ! Comme Xtaboy j’ai hâte de lire tes prochains TR

It was all a dream wink

Hors ligne

 

Gand'Huras homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
4 messages

Xtaboy a écrit

J’adore ton style de raconter et d’écrire super j’ai hâte de lire tes suivantes TR ! :)

Merci beaucoup !

BigPoopa45 a écrit

Quel beau trip ! Comme quoi j’ai l’impression que la beuh marche presque tout le temps et relance souvent le trip.

Et aussi pour t’es potes j’ai une impression que les vendeurs locaux ou même sur internet conseils toujours des petites doses car ils ont peur des accidents, je pense que 10g ou 13g aurait marcher sur eux probablement.

Bref magnifique TR ! Comme Xtaboy j’ai hâte de lire tes prochains TR

Merci !

La relance est très facile et puissante, c'est même impressionnant de voir à quel point la beuh qu'on a tendance à percevoir comme "douce" potentialise d'autres substances (psychés aussi bien que MD). Lors d'un autre trip aux psylos il y a quelques mois, j'avais aussi fumé par dessus mais alors que j'étais encore en plateau de champis et pendant 10-15min je m'étais mis en pls, je croyais sentir mon coeur s'emballer et me répétais à moi-même "il faut que je garde le contrôle". C'était passé assez vite, mais c'était tout de même une claque.

Yep, les vendeurs néerlandais ont tout intérêt à garder ça safe pour éviter de voir les truffes tomber sous le coup de la loi comme ça a été le cas pour la psilocybines en tant que telle il y a quelques années. 7 grammes étaient peut-être pas suffisants.

Dernière modification par Gand'Huras (26 janvier 2019 à  20:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - TR: Prise de 4 grammes de truffes + Cannabis en douille
par psyloshit_, dernier post 08 mars 2021 par psyloshit_
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magiques
par sansnom, dernier post 22 mai 2016 par Gluglustipio
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR truffes magiques
par Faraji, dernier post 13 mai 2022 par Gobelean
  1

Pied de page des forums