Le seresta 50 mg est réservé aux dosages psychiatriques ou pour dormir. Mais dans ce cas il va sûrement préférer te prescrire des somnifères type Stilnox ou Imovane (s'il n'a pas peur des benzos), sinon il te prescrira un antihistaminique comme le Théralène. À moins que tu saches déjà que ce médecin prescrit facilement, je ne pense pas que tu auras facilement tu 50. Perso j'ai du bataillé pour avoir du Seresta 10.
Dis nous ce qu'il en est!
Dextro
"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."
Je suis d’accord. Déjà il regardera sur ta carte vitale tes prescriptions (si tu mens il va te griller) et au mieux il va te donner du 10. 50 c’est énorme comme posologie. Je doute qu’il prescrive de l´imovane (mon généraliste déteste le zopiclone) mais peut être un antihistaminique en effet.
Prendre du seresta 50 pour dormir franchement ça parait bizarre. De l’alpra Pourquoi pas mais bon le mieux ça reste un somnifère léger, un z-drug plutôt qu’un benzo.
il m'a envoyé chier, demandé de voir une ordo, et a téléphoné à une pharmacie qui lui ont tout balancé sur mon addiction au trama et qui ont dit que je prenais pas de seresta
comment cette pharmacie a pu lui dire ça sans ma carte vitale ? ils le savaient comment ? me semble pas avoir de dossier chez eux
Nan sinon (mode sérieux). Prend rdv avec un psychiatre. Explique lui ce que tu as a lui expliquer et donne lui tes attentes. (On parle pas de récréatif la)
En fonction de ça il pourra peut être t'aider. (Et les ordonnances des psychiatres les pharmaciens ne les contestent "quasiment" jamais)
Et si tu as "vraiment" besoin d'un traitement, ça me semble la meilleure manière de faire. AMHA
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
bonjours, j voudrais changer de traitements pour dormir, sauf que je sais vraiment pas quoi dire à mon médecin. La boule de stress que j'avais plus depuis un moment reviens tout les soirs avec tachycardie et les suées un enfer bref, je suis déjà sous lysanxia 6 par jours plus zoplicone pour logiquement dormir^^.et j'ai aussi e diable qu est le suut...lire la suite
Hello,
J'ai rdv aujourd'hui chez un généraliste lambda afin de lui parler de mes problèmes de craving. En partie pour substituer les rdv au psychiatre, qui ne m'avait prescrit que de l'atarax, et que je viens juste de finir.
J'espère négocier une petite prescription d'anxiolytique, le top serait un peu d'alpraz pour ses effets assez généralistes....lire la suite
Bonjour
Je ne sais pas si ce sujet est à la bonne place, ne pas hésiter à le déplacer.
Je souffre d'anxiété, principalement au travail (comme tout le monde me direz-vous) mais cela me pourrit vraiment la vie.
J'ai une longue expérience de consommation derrière moi (cannabis, haute doses, arrêté il y a 15 ans, me rendait parano ), profs , et sur...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.