[ Dépistage ]
Résultats d'analyse urinaire pour commission médicale

#1 
Blacklight homme
Nouveau membre France
30 janvier 2019 à  22:35
Bonjour à tous, j'ai un rendez-vous avec la commission médicale pour récupérer mon permis dans un mois et étant consommateur de bang régulier, je me demandais si les résultats d'analyse étaient remis en main propre à moi ou si c'était envoyé directement à la commission.
Si je récupère les résultats je peux à la rigueur refaire un test un peu plus tard et décaler le rendez-vous...?
Sinon j'ai vu sur internet pas mal de très bons avis sur Quick fix plus, l'urine synthétique donc si quelqu'un a déjà testé, parce que ca me ferait chier d'avoir des ennuis à cause de ça ^^

Merci d'avance pour vos réponses !!

Hors ligne

 

Et arrêter de fumer ?
Juste un mois dans ta vie ?

Si tu ne peux pas le faire c'est pas forcément ton permis le plus gros problème.

Où plutôt ça devrait te faire te poser des questions sur ta dépendance au produit.

C'est pas un jugement.
Juste que se pointer avec une urine synthétique, ou même l'urine d'un autre ça comporte des risques. (Maître Reck, avocat diplômé au barreau de Utopia devrait passer confirmer mes dires normalement)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#3 
Blacklight homme
Nouveau membre France
31 janvier 2019 à  20:09
Je déja arreté plusieurs fois pour divers examens, je gère ma dépendance ce n'est pas la question...thinking

De plus, j'suis même pas sur qu'un mois suffise, c'est pour ça que je demandais, j'ai déjà arreté 3 semaines et j'étais toujours positif.

Dernière modification par Blacklight (31 janvier 2019 à  20:12)

Hors ligne

 

Blacklight a écrit

Je déja arreté plusieurs fois pour divers examens, je gère ma dépendance ce n'est pas la question...thinking

Alors soit tu as mal formulé ta question, soit on s'est mal compris.
Tu parles d'une visite pour récupérer ton permis dans 1 mois .

1 mois c'est largement suffisant pour être clean aux analyses si tu arrêtes de fumer maintenant.

Dernière modification par RandallFlag (31 janvier 2019 à  20:13)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#5 
Blacklight homme
Nouveau membre France
31 janvier 2019 à  20:17
Ma question concernait les résulats de l'analyse. J'ai peur d'être positif tout de même (je mets un bon joint de résine dans mon foyer) du coup j'voulais savoir si j'avais possibilité de savoir mon taux avant la commission pour décaler le rendez-vous au cas où..

Hors ligne

 

Achètes un test urinaire en pharmacie.
Et fais le quelques jours avant d'y aller.

Si tu es positif, tu devrais te rendre chez ton médecin et te faire porter pâle afin de repousser le rdv avec une justification valable et écrite.

En cas de problème...
Better call Reck !!!!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Dépistage ]
Commission médicale permis  
[Dernier message : 10 décembre 2022 par Shopet59]

0
[ Conduite et cannabis ]
Besoin d'aide, questions (commission médicale) 
[Dernier message : 21 novembre 2019 par Yumiix420]

3
[ Conduite et cannabis ]
Commission médicale pour le permis 
[Dernier message : 22 févier 2018 par Von zymmel]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS