Salut, étant donné que je ne veux pas me mettre à l'IV je compte chasser, mais il y a une info que je ne trouve pas : y a t il une interaction à faire pour rendre fumable le produit ou je peux y aller directement avec sa forme initiale ?
Bonjour à tous,
Je me pose la question de ce que pourrait être cette tâche bleue restant dans la cuillère d'une usagere.
Des idées ? Il va sans dire qu'on ne peut faire que des hypothèses sans des analyses plus poussées. Peut etre auriez vous des idées. Avez vous déjà vu quelque chose de semblable ?
Merci par avance pour vos réponses !
/forum/...lire la suite
Yop !
Ça fait mtn un moment que je vis une grande partie de l’année à Panam avec ma copine !
Et même si j suis pas fan de la ville, le côté cool c’est qu’ici il y’a de la blanche, meilleure que la marron de province
/forum/uploads/images/1757/signal-2025-09-10-233815.webp
D’ailleurs merci à un pote qui se reconnaîtra !
Et ce matin, ça par...lire la suite
Bonjour,
Je voulais savoir si, lors de la preparation d'un shoot a l'heroine, l'on devai absolument CHAUFFER le melange ( Hero + Eau sterile + acide citrique ) avant de le filtrer et de l'injecter ???????????
En effet, je me di qu'en chauffant le melange (où l'on atteind un petite ebulition) on r...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.