Record National de concentration de cocaïne d'après le dispositifs SINTES 97% !!! Ouh Ouh Oui !

Publié par ,
3008 vues, 2 réponses
avatar
MickeyMouse1er homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages
Blogs
Bien le bonjour à tous les usagers heureux de l'être !

J'ai une nouvelle qui me ferait faire des kilomètres si la news ne venait pas directement de l'une de mes collectes de cocaïne achetée à 250 mètres de chez moi.
Même SINTES n'y croyait pas et a redemandée un autre échantillon pour faire une analyse qualitative et quantitative afin d'y voir plus clair.
Le soucis est qu'une telle concentration ne produit pas du tout les effets escomptés, voire même le contraire, ce qui peut être très troublant.
En effet, en shoot, (je ne base pas une telle joyaux), la première sensation peut paraître faussée car les neuromédiateurs sont immédiatement saturés et l'effet high que vous attendiez... Se révèle plutôt bof car autant vos neuromédiateur saturés ne vous procure pas le coup de speed attendu mais si vous étiez comme moi (Animateur RDR, avec pour doctrine : Consommer prudent, c'est consommer longtemps... Même si tous les éduc. ne sont pas tout à fait en accord avec ça !) Et bien vous auriez un tensiomètre électronique qui (surtout pour les RC) vous permettrait de vous rendre compte du problème, surtout avec des produits dopants comme la MDPV qui comparée à la coke qui tourne actuellement est équivalent en effet si on dose le produit en fonction de notre accoutumance ! Regardez votre tension, un bracelet santé est pratique aussi pour les BPM, au dessus de 220 c'est BAD et pour la tension, mon record à ne pas égaler 248/129 pour 200 bpm. Les RC en shoot sont très puissant, heureusement, une micro-artère à pétée juste au dessus des deux narines et à pissée le sang non-stop durant 3 jours.
Avis à chacun: Profitez de la vie mais n'oubliez jamais que vous n'en avez qu'une !
Carpe Diem

Dernière modification par pierre (03 février 2019 à  13:59)


The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello !

Ah oui quand même surpris et à quel prix si c’est pas indiscret et hors charte ?

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Bonjour,


Ce que tu racontes est raccord avec ce que nous voyons aujourd’hui en France, ou la coke est vendu sans être coupé avec une pureté sans précédent.

Certains usagers qui n’en ont pas l’habitude, pense que c’est une mauvaise coke, parce qu’il en mettent pareil qu’avant, et qu’il y a plus d’effet secondaire !

Et puis il y a déjà eu des coke analysées à 99% : https://www.psychoactif.org/forum/t8644 … ml#p371506

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Record National de concentration de cocaïne d'après le dispositifs SINTES 97% !!! Ouh Ouh Oui !

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cocaïne : une nouvelle année record ?
par Albert Fish, dernier post 01 décembre 2018 par Albert Fish
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Concentration en C du shoot
par Onlymoi, dernier post 14 mai 2022 par Onlymoi
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums