Sevrage lexomil

Publié par ,
2025 vues, 1 réponses
Éliza femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2019
1 message
Bonjour à vous tous/tes, je souhaiterais commencer un sevrage du lexomil, je n’en peux plus de cette saloperie, j’aurais besoin de conseils ainsi que des réponses à mes questions ( pour plus de précisions j’ai 25 ans, j’en prends depuis mes 18 ans ça a été plutôt progressif au début mais depuis mes 20 ans j’en consomme en forte quantité, à peu près 2/3 barrettes par jour et j’ai connu des phases encore plus sombres où j’en avalais parfois 6 ou 8 par jour, et pour ne rien arranger je bois de l’alcool aussi, je suis bi polaire et dépressive, voilà ) comment faire, doit on obligatoirement alterner avec un autre médicament comme palliatif ? Combien de temps à peu près dure le sevrage ? Connaissez vous une bonne clinique psychiatrique ou un hôpital à Paris et ses alentours qui traite ce problème ?
Merci d’avoir pris le temps de m’avoir lu, j’attends vos réponses pour essayer d’y voir plus clair

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs

pour plus de précisions j’ai 25 ans, j’en prends depuis mes 18 ans ça a été plutôt progressif au début mais depuis mes 20 ans j’en consomme en forte quantité, à peu près 2/3 barrettes par jour et j’ai connu des phases encore plus sombres où j’en avalais parfois 6 ou 8 par jour, et pour ne rien arranger je bois de l’alcool aussi, je suis bi polaire et dépressive, voilà )

Il y a de nombreuses questions dans  ta question. Il est clair qu'il ne faut en aucun cas arreter brutalement, ainsi que l'alcool si tu en bois beaucoup et régulièrement.
Il est clair aussi que ta problematique bipolaire et depressive doit etre "managée" si tu veux reussir.
Enfin la plupart des structures hospitalieres demandent que le patient soit orienté par un médecin.

Tout ceci converge vers un point = tu dois etre prise en charge médicalement. Par un généraliste, un psychiatre, un CSAPA qui fera le "chef d'orchestre". Donc d'abord cherche ce médecin ou cette équipe avec qui tu te sentira bien et ensuite attaque tous tes problèmes.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Sevrage Lexomil
par Johanna62, dernier post 07 août 2018 par Johanna62
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Sevrage de LEXOMIL
par last-time, dernier post 15 novembre 2016 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage au lexomil
par Renard0323, dernier post 18 janvier 2019 par Renard0323
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16141 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums